Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de parler!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

besoin de parler! Empty
MessageSujet: besoin de parler!   besoin de parler! EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:16

Bon voila très mauvaise après midi .après manger un copain a Sonné pour demander si mon grand pouvez sortir faire de la trottinette.bref il est 12h50 je lui donne l'autorisation on est dans un quartier d'une petite commune tout le monde se "connait" c plutôt tranquille sans trop de voiture.je lui donne un vieux tel où il n'y a que l'heure car il est allergique a la montre que je lui avait acheté et depuis j'ai pas eu le temps ni l'occasion de lui en racheter une .bref je lui dit tu reviens a une heure et demi.et bien sur 13h30 personne (il a 8 ans) j'attends 5 min (je pense que peut être on a 5 min de décalage) toujours personne 7/8 min après je décide de partir je fais le tour va au parc personne j'ai commencé a baliser .je m'arrête chez les parents du gamin qui été venu le chercher "non non ils ne savent pas"sauf que ce petit avait le droit de sortir jusqu'à 20h.bref je tourne je vire et au bout de 30 min un messieurs me fait signe qu'il les a trouver ils étaient toujours dans le coin mais pas a l'endroit habituel.j'ai eu une frayeur incroyable car généralement il respecte l'heure .il s'est pris une sévère enguelade et une tape dans la voiture là. Je peux dire que j'ai éclaté .il a été privé de foot également pour cet après-midi.là. J'ai pas du tout gérer ma colere😈.il m'a dit n'avoir pas compris sue une heure et demi c 13h30 pourtant il sait lire l'heure .je peux dire que j'ai vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

besoin de parler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler!   besoin de parler! EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:15

Olala, pas facile en effet...Même si je ne connais pas encore ce genre de "problèmes" j'imagine bien la peur que tu as pu ressentir ne le voyant pas arriver.
Cette même peur qui nous met hors de nous, nous fait dire et faire des choses que l'on regrette ensuite...

En as-tu reparlé avec lui plus tard, de façon posée et calme?

J'espère que ça t'a fait du bien déjà de l'écrire et que votre soirée s'est bien passée.

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

besoin de parler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler!   besoin de parler! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:47

Bonjour merci tout d'abord d'avoir répondu 😉 oui on en reparlait calmement.mais là j'avoue que je ne sais pas dans combien de temps je pourrais nui refaire confiance (faudra bien 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

besoin de parler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler!   besoin de parler! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:49

Je n'ose pas imaginer ce que t'as pu ressentir. Je suis assez anxieuse de nature, alors si je voyais mon gosse disparaître comme ça, je ne sais pas comment je réagirais.  pascontent054  Heureusement mon garçon n'a que deux moi et demi donc il reste colle à moi jour et nuit. content050
C'est super que vous avez parlé de ce qu'il s'est passé. La confiance reviendra bientôt, mais bon, c'est vrai que c'est facile à dire et beaucoup plus difficile à vivre tout cela. aau
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

besoin de parler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler!   besoin de parler! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:55

Oui 2 mois et demi il n'est pas encore prêt a "sortir"avec les copains 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler!   besoin de parler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler...
» besoin d'en parler
» Parler de la mort...
» grand besoin de parler ,se sent perdue
» point de côté ... et besoin de parler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: