Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)

Aller en bas 
+18
perce neige
Emi63
Lumy
collinette
johanette
karolinka
mimi
Flora
mimikief
bee
taromit
Claire
charly
LuneRose
Baaby
petitpullmarine
anne-so
La luciole
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:23

Bon les douleurs de règles se sont très vite calmées, trop vites à mon goût.
Hier j'avais eu des nausées mais sans plus.

Par contre ce matin nausées bien importantes et longues. Mon jus d'orange peine à passer et rien qu'a penser au repas de ce midi elles reprennent de plus belle.
Depuis hier je me lève aussi hyper tôt alors que je suis une grosse dormeuse à la base et je pète la forme, omnubilee par le ménage. J'astique la maison à fond, la moindre poussière m'est insupportable.

Pour info il y a pile poil 14 jours que j'ai eu gros de glaire "blanc d'oeuf", j'en suis donc à j13 ou j14 dpo (j'avais lu que l'ovulation arrivait 24h après le jour sommet niveau glaire).

Aucun signe d'arrivée de mes règles mais bon elles peuvent encore venir jusqu'à mardi (j'ai 2 sons de cloches ceux qui disent que les règles arrivent à j14 dpo et ceux qui disent entre 11 et 17 jours, ça aide internet defois c'est fou).
Bon je vais tenter de rester zen en mode non psychotage et on va voir la suite des événements. Je vous tiens au courant si les vilaines arrivent ou si c'est un +++ (je le saurais mercredi si les vilaines ne sont toujours pas la).
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:10

et bien c'est bon signe tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:39

2gouttes de pertes marrons et c'est tout, aucun signe de règles.
Par contre plus de nausées non plus et en général c'est à 1 mois de grossesse.

Je commence à me demander si j'ai bien eu une ovulation en fait pourtant la glaire ne laissait aucun doute mais peut être qu'il n'y a rien eu en fait.
Car la je n'ai aucun symptômes ni de règles ni de grossesse (pas de seins douloureux notamment, bref je suis parfaitement normale).
La j'avoue que l'attente commence à être longue, fort heureusement que nous sommes bien occupés avec les travaux ... Sinon se serait dur dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:00

Chez moi les règles arrivent à 15dpo. Je suis à 10dpo aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:17

Ah bientôt tu sauras alors ...
Ici bah je n'en sais rien du tout content103 j'en suis à j14 dpo et juste du spotting depuis ce matin mais ça s'arrête la.
Et pour dire à quel point je suis en forme on vient de défoncer notre Sdb, carrelage inclus (très mal colle ceci dit) et j'ai décapé et ponce notre parquet dans l'autre Sdb.
Bref je pète le feu (ceci dit si ça pouvait durer se serait bien vu tout le boulot qu'il y a à abattre et tout ce que j'arrive à faire en ce moment ça ira plus vite content050 ).
finalement on le saura peut être quasiment en même temps tsaromit. Si mes règles n'arrivent pas je ferais un test mercredi (et oui un test, monsieur y tient, je serais passée direct à la pds sinon mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:53

15 dpo et toujours du spotting mais rien d'autre.
Toujours la même question, enceinte, bientôt mes règles ou je n'ai eu aucune ovulation et donc absence de règles ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:25


tant que les vilaines ne sont pas là il y à un espoir 0059_G
pour ma part si j'ai des petites pertes le lendemain le vilaine debarquent pascontent159 ,or là ce n'est pas ton cas ange clin doeil
si dans quelques jours elles ne sont pas debarquees tu peux toujours faire un test pipi ou demander une ordonnance à ton medecin traitant afin de faire une prise de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:06

J'attends mercredi matin pour un test pipi car monsieur préfère et mon médecin traitant pour une non urgence c'est 2 semaines d'attente grand minimum et il ne fera pas d'ordonnance après et le labo ne prend pas sans ordonnance, vive la campagne.

Dans ma ville il n'y a qu'une gyneco, pas de sage femme et encore moins de doula (il y en a que 2 je crois pour toute la région centre et aucune dans l'Indre ni dans le cher), un hôpital nature on oublie et faire accepter un pdn c'est juste la dernière mode.
Accoucher sans péri on est une chieuse ...

Vive la campagne pascontent166 rien que la fameuse pds sera galère, le reste sera un véritable parcours du combattant.

Si ça se trouve je vais juste avoir un cycle galère jusqu'au bout genre les règles qui arrivent mercredi matin et toi dégoûtée pascontent184 j'ai un corps blagueur Pff content107

Merci pour tes mots Anne so
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:44

Mais c pire que chez moi content050 j‘ai trouvé un labo qui prend sans ordo, 1 semaine maxi pour un rdv chez mon médecin traitant, 2 sages femme à 15km, je connais une doula mais je ne sais pas s‘il y en a d‘autres, une vrai sale nature à l‘autre bout du département et ils encouragent les pdn dans la mater à côté Smile c pas trop mal chez moi finalement content103

bon sinon je croise les doigts, les derniers jours sont longggs comme les 1ers d‘ailleurs content050 enfin tout le cycle est long quoi content103
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:08

je patiente avec toi
je devrai les avoir mercredi comme toi à suivre je dis bien devrai car je en suis pas reguliere ça varie entre 24 et 29 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:06

anne-so je suis sensée les avoir depuis samedi content103
J'étais à 14dpo samedi, j'en suis à 16j aujourd'hui et toujours euh .... rien.

Tu vois Tsaromit je te fais espérer du coup. Une SF chez moi c'est 30 km, idem pour la première maternité.
Celle où je veux aller est à 50 km mais c'est la seule où il y a peu d'accouchements par an et surtout 30% des accouchements sans péri. Les autres c'est une catastrophe, une boucherie à la chaîne beurk.

Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:25

ouh ça sent bon ça lilou!!!!!!
je t'envoie une cargaison de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

je file bosser je ne sais pas comment tu fais pour tenir je me serais deja jeté sur un test!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:18

merci anne-so.

Comment je fais ? Trop peur d'un faux négatif en fait lol. Et je suis encore dans les temps, les règles arrivent entre 11 et 17j dpo.
Par contre j'aurais eu un labo qui fasse les pds sans ordo ou un médecin sympa j'aurais foncé je crois.

Au fait taromit mais non tout le cycle n'est pas long. Au début j'ai été occupée avec mes symptômes d'arrêt de contraception puis ovulation, on continue avec une bonne crève et on arrive à samedi déjà content034
Bon par contre là oui ça devient hyper long. Pourquoi n'y a t'il pas un symptôme où au moins tu es sûre que tu es enceinte, c'est po juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:23

Je n‘arrive pas à être aussi zen que toi, là je sais que je passe au c4 je n‘ai même pas mes règles que ça me déprime de devoir attendre encore 1 mois de plus pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:36

oui m'enfin ce n'est que mon 1er cycle aussi et comme j'avais dit à anne-so ça m'arrangerais si bébé venait en janvier.
Même si là je serais hyper heureuse hein (car mine de rien ça fait 2 ans et demi que j'attends après monsieur) je sais que se sera un peu le bazar et la course avant qu'il arrive (travaux oblige et en gros on a juste une minuscule sdb où il serait impossible de faire quoi que se soit pour le bébé, notre grande sdb est en travaux qui démarrent à peine).

Mais honnêtement ça aide à patienter. J'aimerais aussi finir mon livre avant la naissance de mon enfant et je n'en suis qu'au tout début ...
Puis ici 1 mois ça passe hyper vite. Semaine au boulot, les week end entre travaux et tâches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:01

Bon j'ai finalement fait un test bien connu et pas enceinte.

Je suis un peu déçue mais vu la conversation ce midi avec loic qui disait qu'il n'était pas prêt, que c'était hyper rapide ça vaut peut être mieux.

Par contre du coup je psychote.
Est il possible d'avoir une glaire cervicale blanc d'oeuf et finalement de ne pas ovuler ?

En tout cas je ne referais pas de test tant que je n'aurais pas de symptômes francs de grossesse.
Et la je ne pige rien et je flippe vraiment de ne pas avoir ovuler. J'espère vraiment que mes règles vont arriver.

À savoir que je n'ai rien bu de la journée donc ça doit être un vrai négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:14

Bon bah c'est bon mes règles arrivent.

Ce cycle que j'appelle C0 car c'était la découverte m'aura permis de savoir que mes principes sont les bons.
Je sais quand se produit mon ovulation et je sais aussi que mes règles arriveront tard.
Je sais aussi qu'il ne faut surtout pas que j'écoute zhom qui m'a conduit de faire un test au lieu d'attendre mercredi comme j'avais prévue.
Pour finir on va avoir une bonne conversation ce soir avec monsieur car ce midi lorsque je lui ai dit que j'étais peut être enceinte j'attendais de la surprise ou de la joie et en fait il n'était juste pas content.
Il disait qu'il n'était pas prêt, que c'était trop tôt, trop rapide ... Bref une réaction que je n'attendais pas, qui m'a choqué d'ailleurs.
Pour ma part je suis certes pas forcément pressée mais j'aurais été hyper heureuse d'être enceinte. J'ai même été déçue du résultat alors que lui sera content ce soir, soulage.
Moi je suis juste soulagée que mon corps fonctionne.

Aussi j'avais tout partage avec monsieur ce cycle. Désormais il saura juste que j'ovule et point. Le reste je le gérerais seule à ma façon.

Il faut savoir que sa réaction m'a tellement fait flipper que ça m'a force de faire ce test.

Bref je pense que ce cycle découverte qui ne sera pas compte dans les essais aura été très utile, autant pour découvrir tout ça que de savoir aussi ou placer zhom dans tout ça.
J'aurais aussi réappris que la patience est importante, ça évite de dépenser 8€ et de polluer la planète inutilement content050
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:41

ah mince lilou j'y croyais
c'est bien de le prendre comme ça .mais au moins tes fixees et tu vois le coté spychologique joue beaucoup une fois que tu as vu que ton test etait negatif elles debarquent
ici ça me fait ça !aussi

reparti pour un cycle a vous les tp!!SmileSmile
apres si ton homme n'est pas encore pret mais en meme temps il veut que tu sois en essais mais il ne veut pas que tu tombes enceinte j'avoue que je ne comprends pas trop..

je t'envoie pleins de bisous de loin,ce n'est jamais evident de voir les regles debarquaient.
on va l'avoir notre +++++ on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:47

Euh franchement si ça fait du bien de les voir. Je commençais à me dire que je n'avais pas ovule.
On en a discuté avec zhom. Il a juste pris peur car ça aurait été concret et rapide.
Il s'est mis dans la tête que ça mettait quelques mois donc il n'y pensait pas vraiment.
C'est sur que ça fait peur aussi de devenir parent pis les hommes hein ...

Par contre je pense juste que c'est du hasard mon test et les règles car bon j'étais encore dans les temps. C'est monsieur qui m'a fait flipper et donc j'ai fait un test.
Oui notre ++ on l'aura un jour puis il faut en profiter en attendant content050 divers144
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:57

tu as bien raison de le prendre comme ça ma belle!!
je devrais faire pareil !!:s:s je suis honnete si ce mois si elles debarquent il va me falloir plusieurs jour pour accuser le coup fou13
Mon mari aura beaucoup de mal aussi (il compte les mois maintenant)finalement il se fou aussi la pression.

ok pour ton cheri je comprends mieux maintenant,je te souhaite rapidement un beau+++ et en attendant comme tu le dis on en profite!!!SmileSmile.


0048_G

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:13

Oh bah je pense qu'au bout de quelques mois ça me broutera beaucoup plus.
La on a encore pas mal de travaux à faire. Je pense qu'une fois que la Sdb sera finie la se sera long.
Pour ça que je dis janvier serait bien.
J'avoue je suis zen car enceinte de suite se serait la course avec le stress qui va avec et je supporte très mal le stress.
Je croise les doigts pour qu'elles ne débarquent pas, tu en es ou dans ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:16

j'en suis à j23
comme j'ai souvent des cycles de 24 jours(depuis mon arret pilule de fevrier)
au mieux elle arrive demain sinon ça sera ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:33

À c'est bientôt le verdict alors.
Bon courage dans ton attente aau
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:41

On va se suivre alors ici ovu à j17 les mois précédents.

Pour ton homme j‘ai le même, 3 fois il ma fait une tête d‘enterrement quand je lui ai annoncé mes grossesses. Pour Chloé il ma dit s‘être pris un coup de massue, il était prêt mais pas si vite !! Il m‘avait dis quelques jours avant être prêt !! On n‘était pas vraiment en essai quand elle a été conçue, on faisait 1 calin tous les 15 jours donc pour lui impossible que je sois enceinte mais il a suffit d‘une fois au bon moment !! Idem pour Nathan, trop pressé pour mettre le preservatif car j‘avais fais retiré mon sterilet le temps qu‘il soitt pret, 3 jours après le câlin à risque j‘ovulais et bingo !! Mais une fois que ma fille était là il était heureux, il lui a fallu le temps de vraiment se sentir père, pour Nathan ça a été immédiatement après la naissance. Les essais pour ce 3ème je les vis seule, je sais quand lui sauter dessus pour ne pas rater l‘ovu je fais mes tests seule et quand il a été + le mois dernier je lui ai annoncé en lui montrant le 3ème que je faisais, le digital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:10

Ici j'ai cru qu'il allait sauter par la fenêtre. J'en rigole après coup car idem il fait son malin avec les prénoms ... Mais le moment venu il n'y avait plus personne pascontent127
Je lui avais beaucoup parlé de ce que je ressentais des le début, par contre le test je l'ai fait seule.
La se sera comme toi je ferais toute seule et il le saura peut être qu'après la pds.
Mais sa tête c'était comique, à croire que je lui annonçait la fin du monde (du sien sûrement content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!
» j'attaque mon 6éme mois....
» Dans 1 mois.....
» Dans quelques mois...
» 16 mois, quoi mettre dans le Bib...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: