Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)

Aller en bas 
+18
perce neige
Emi63
Lumy
collinette
johanette
karolinka
mimi
Flora
mimikief
bee
taromit
Claire
charly
LuneRose
Baaby
petitpullmarine
anne-so
La luciole
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:06

Merci Flo.

Bon lui a l'air d'être passé outre cet épisode (ou il a tout enfouit et ça va me repéter à la tronche un de ces 4) mais moi pfiou je me mets à flipper vraiment.
Je ne suis vraiment pas bien.

Je vais vraiment prendre congé, je dois vraiment ramasser mon coeur en morceaux, l'impression qu'une bombe a tout détruit hier, je dois réflechir, me recentrer, prendre du recul ...

J'ai vraiment très mal et je ne pige rien de ce qui a pu se passer hier, c'est très dur pour le coup.


Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:42

Recentre-toi sur toi, sur vous et j'espère que tout cela va vite s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:43

Juste pour info la vit B6 n'a servi à rien, j'ai eu des spottings comme d'habitude lol (à moins d'une FC).

Niveau couple on s'est expliqué, on va essayer de réparer les choses mais bon ça reste difficile de mon côté. Mais bon ça va je tiens le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:12

Courage dans ces épreuves, les affaires de couples ne sont pas toujours faciles. C'est bien de pouvoir vous expliquer et même si ça prends parfois du temps, c'est bénéfique aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:16

aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:17

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:32

bon courage lilou
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:05

Plein de courage aau Pour ma première, j'y ai cru chaque mois durant presque 2 ans. J'ai faillis me rendre malade, à la fin j'en pleurais. Et puis un jour, je me sentais très fatigué, et je me suis dit "non c'est pas ça, j'ai déjà ressenti cela et je n'ai AUCUN symptômes". Et bien c'est le seul cycle en 2 ans ou je n'ai rien ressenti du tout et bébé s'était installé. Je me suis juré qu'au moment de concevoir un deuxième bébé je ne me poserai pas de question... Mais ça, ça m'étonnerait, je m'imagine déjà à l'affut du moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:22

Sofy83 pour ça que je n'y crois plus et que je vais vraiment me déconnecter de mon corps.

Mais bon déjà ce cycle là je n'attends vraiment pas de test positif bien qu'on ne se protégera pas mais bon possible que monsieur sera à la diète.

Par contre, quelque chose me chagrine un peu.

Je n'ai jamais eu de règles douloureuses depuis l'arrêt de la contraception.
Le cycle dernier j'ai pris de la gemmo de framboisier et du follinuculum (pas sûre que ça s'écrive ainsi) à J7 et J14.
Et l'arrivée de mes règles a été une horreur, pliée en 2 à ne plus pouvoir marcher. j'ai due prendre un antadys, ça a calmé un peu mais sans plus.

J'avais suivi certains conseils de gorillette (si tu passes par là). L'infusion de persil j'avais vite arrêtée car ça me donnais une diarrhée horrible avec hémorroïdes.
La vitamine B6 n'a eu strictement aucun effet sur le spotting (ça m'étonnais aussi car mes pds sont très poussées et aucun souci là-dessus). Par contre on sait que je suis fragile de ce côté là, je saigne facilement (ma gynéco m'avais expliqué).

Du coup je me demande si la gemmo est bien utile dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:10

Coucou tout le monde,

Juste pour donner des nouvelles.
Avec monsieur ça va mieux.

Pour ce cycle bah on verra bien en gros. Je continue la gemmo et l'homéo et je vais ovuler d'ici très peu de temps.

Par contre, si ce cycle là c'est mort on fera une pause ensuite d'1 voir 2 cycles. Se sera préservatifs pour la période à risques.
Le fait que les travaux soient loins d'être terminés me stressent et vraiment je me vois mal dans les gros oeuvres en étant enceinte, à stresser pour que la chambre soit finie à temps (juste pour info, on a la salle de bain principale à refaire complètement : électricité, plaquo, plomberie, peintures, carrelage, lavabo, portes de douches, lino, placards ; la chambre de bébé il y a gros de boulot aussi : défoncer l'évier et le carrelage, enduit, électricité, placard à refaire, peintures, lino ... ; et la pièce à vivre à finir : peintures qui seront finies d'ici la fin du mois et pose du lino pas encore choisit).

Aussi, je vous suit de loin. Pas grand chose à dire en ce moment et je me connecte peu.

Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:31

Bon courage pout tes travaux aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:01

Bon courage pour tout aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:53

merci les filles, il va y en avoir besoin en ce moment aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:26

Bon courage à toi pour la suite. Et n'oublie pas que construire/rénover votre chez-vous prépare le nid du futur petit dont vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:40

Plein de courage pour tout Lilou,
La vie nous bouleverse et notre corps fait souvent comme il peut
Pour avoir un réel effet de la B6 il faut au moins trois mois de prise, sinon comme toutes les médecines dites douces on ne voit pas d'effet. Mais après c'est durable.
La gemno n'est pas que pour la circulation au sens premier du terme c'est aussi pour l’appareil féminin et éviter une rejet lors d'une nidation éventuelle. Pareil tu peux suivre le traitement 3 mois et si tu fais une pause dans les essais ça peut donc être "non stop"
Gatillier Aunée et Yam en teinture mère peuvent aussi préparer ton corps et tout mettre en place.
Pour les douleurs de règle il s'agit souvent d'un blocage, l'énergie se bloque et les spasmes deviennent douloureux.
Le corps et l'esprit sont tellement liés...ta crise de couple, ce désir d'enfant, cette attente et cette peur d'une grossesse qui peut être compliquée pour toi peut être à l'origine de multiples blocages inconscients....
Cela peut être aussi ton corps qui expulse un endomètre plus épais pour créer un nouveau nid plus fort, mais avoir mal pendant les règles n'est pas "normal", le gingembre peut être bien pour ces moments là et les huiles essentielles aussi.
A toi de trouver ta bonne formule de couple, de vie, d'Amour en général et tu vas gagner la bataille content050 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:27

pour la gemmo là je vais continuer ce mois-si et le mois prochain et ensuite je vais arrêter au moins un temps car euh comment dire ?? C'est horrible. Je déteste le goût de l'alcool et là je n'en peux plus j'avoue.

Mais pendant la pause je ne prendrais rien, histoire de poser mon esprit et de penser à autre chose qu'au bébé en gros.

Pour la B6 oki mais bon les spottings ne me dérangent pas en même temps, au contraire.

Pour les règles, en effet j'avais pensé au fait que c'était en plein dans la crise de couple ou peut être une FC (depuis que je ne prends plus de contraception je n'ai aucune douleur au moment de mes règles mais là j'étais pliée en 2).

Mais là j'avoue qu'une pause va faire énormément de bien, repartir sur d'autres projets, me poser un peu niveau couple ... et comme dit mimi préparer un beau nid douillet pour nous et bébé et je reste persuadée que le stress d'être enceinte au milieu des travaux bloque complètement une grossesse.

Je repartirais ainsi plus sereine car là vraiment c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:04

Coucou tout le monde,

Des choses très bizarres se passent en ce moment.
Mon cycle est de mon ovaire droit donc je me méfie à fond quand même et me fais aucune illusion.

Mais j'ai les seins douloureux mais vraiment pas comme d'habitude. Ils sont vraiment plus sensibles mais bon je peux encore dormir sur le ventre sans trop de soucis.
Puis ils me grattent une horreur. Autant le dire mes seins me gênent bien en ce moment.

Et je me fais de belles insomnies depuis quelques jours, ça faisait hyper longtemps que ça ne m'étais pas arrivée.

Etant donné une extrème méfiance et un effet un peu de surprise (très peu de rapports pour ce cycle) j'attends d'être en vacances pour faire un test, donc 2 semaines à attendre gentiment.


Sinon finalement on a trouvé une solution pour les travaux. Monsieur va prendre 1 semaine de vacances pour bosser à fond dans la maison et il lui restera encore des jours à prendre.
Du coup on ne prend pas vraiment de pause dans nos essais.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:03

Je croise quand même les doigts pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:10

Je te souhaite de tout coeur que tes impressions soient bonnes aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:31

Bah j'espère vraiment que c'est la bonne car vivre ça pour rien ça me gonflais déjà mais bon je m'y étais faite mais là c'est vraiment différent et très désagréable.

Rien que le frottement des vêtements fait mal. Ils sont vraiment très sensibles. Le reste ils ont juste l'air un peu plus ferme et encore ...
Mais la prime c'est qu'ils me démangent (je viens de trouver le shampoing contre les démangeaisons de mes cheveux testé hier et là c'est les seins mimique121 )

J'avais oublié les sauts d'humeur aussi, chose que je n'ai pas d'habitude et des "douleurs" côté droit au niveau de l'aisne. C'est pas tout le temps et ça passe vite, c'est juste un point mais c'est gênant.

Mais bon je ne me fais pas de noeuds, je sens que mes règles vont encore se pointer et que la blague sera juste nouvelle 02_05_The-Definition

Bon zou j'arrête de me plaindre et je file finir de préparer mes affaires pour ma formation demain.
Pis de toute façon je vais attendre bien 2 semaines pour faire durer le suspens nature49
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:32

je croise 0059_G 0059_G
par contre j'ai pas compris où tu en es dans ton cycle... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:50

je n'en sais rien ptdr.

Je m'en suis totalement déconnectée j'avoue et ça m'a fait un bien fou.
Je n'ai pas ovulé la semaine dernière mais la semaine d'avant, la semaine du 21 janvier (mais quand exactement mystère) à moins que j'ai ovulé le 17 janvier (gros de glaires à ce moment-là mais j'étais seulement à J10 de ce cycle).
Bref on fera une écho de datation mdr

La semaine dernière j'avais gros de pertes blanches mais là ça s'est calmé.


Pour ça que je préfère attendre 2 bonnes semaines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:32

Bon je me suis triturée le cerveau cet aprem pour savoir quand j'aurais mes règles.

En fait je les aurais lundi grand maximum, après se sera du retard.

J'ai toujours très mal aux seins et toujours ces démangeaisons qui sont très gênantes.

Ca faisait quelques jours déjà que je sentais que ça me travaillais mais je me disais que je psychotais peut être.
Bah là plus de doutes ça me travaille beaucoup dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles bien que les sensations soient quand même différentes.

Je ne sais pas encore quand je vais tester. Je suis étonnament très zen et pas du tout impatiente donc pour le moment je vais attendre mardi matin savoir si mes règles sont arrivées ou pas et on avisera à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:08

Je croise 0059_G (les bras, les doigts, les zorteils... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:24

Bon les filles on continue de croiser hein mais je commence à croire que c'est la bonne (et j'aurais donc ovulée le 17 janvier, comme je l'ai pensé au début).

Mes seins me font toujours mal. Je ne peux plus dormir sur le ventre ni trop sur le côté. Rien ne doit les frôler.
Les tétons pointent tout le temps et sont bien rouge vif et très très sensibles. Ca me démange un peu moins par contre, ce n'est pas un mal (les démangeaisons peuvent être dues à l'augmentation du flux sanguin).

Je sens que ça travaille toujours et de plus en plus. Parfois c'est assez douloureux et les impressions sont très étranges, parfois ça me donne l'impression d'une descente d'organe (sensation que j'ai au moment d'ovuler) et tout à l'heure c'était comme si quelque chose sortait de mon vagin (Flo sort de mon corps stp, dans le genre pas glam content050 ).

Ca va lorsque je suis allongée mais debout c'est autre chose. Du coup je m'inquiète quand même (4 FC déjà).

Je n'ai strictement aucun spotting donc pas de règles en vue (toujours des spottings avant mes règles).

J'ai toujours une belle libido et pas de sécheresse (alors qu'avant mes règles en général c'est le calme plus que plat).


Autres choses nouvelles. Plus d'acnées, des cheveux de nouveau magnifiques (bon changement de shampoing) et plus de peau grasse (avec le déréglement hormonal c'était impressionnant, surtout les cheveux. J'en arrivais à me doucher la nuit) et plus cette odeur de transpiration. Je retrouve mon corps comme avec ma contraception.

Je mange plus aussi. Le matin je suis légérement nauséeuse et j'ai surtout des remontées acides. (mais bon problèmes digestifs à la base).


J'espère que cette fois-si c'est la bonne même si je ne serais pas sereine vu comment ça travaille.

Je teste mercredi, et oui le jour de la St Valentin si toujours pas de règles d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!
» j'attaque mon 6éme mois....
» attaque de champignons!
» pb de virus????
» Virus qui traîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: