Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)

Aller en bas 
+18
perce neige
Emi63
Lumy
collinette
johanette
karolinka
mimi
Flora
mimikief
bee
taromit
Claire
charly
LuneRose
Baaby
petitpullmarine
anne-so
La luciole
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:56

Je ne sais pas, c'était gorillette qui en avait parlé.

Je l'ai pris sous forme de comprimé, c'était un complexe vitaminique, vit B1 et B6.

En tout cas pas de spotting pour le moment. Je sens que l'utérus travaille, comme si j'allais avoir mes règles et finalement rien.

En tout cas j'évite de trop espérer et m'occupe énormément afin d'éviter d'y penser, tellement j'ai pris une douche froide le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:59

je comprends, je suis dans le meme état chaque fin de cycle
surtout que les symptomes de début de règles et de grossesse se ressemblent...

je croise 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:52

Je vais poser une question con : elles ne sont pas inoxydables maintenant les aiguilles à coudre ? (nan parce que sinon je la trouve trop marrante cette technique ! Very Happy )

Je croise les doigts Lilou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:23

Bah justement je me suis posée la question Flo, se serait bête quand même.

Du coup, j'ai cherché autre chose mais d'un coup, c'est moins sympa.

Tu gardes ton urine dans un verre au frigo, pendant 8h. Si l'urine ne change pas tu n'es pas enceinte mais si des filaments blancs se forment, jackpot.
Celles qui l'ont testé n'ont attendu que 30 minutes à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:40

Les trucs de grand mere avec l'urine j'y crois pas du tout enfin si ca marche : mon homme est enceinte content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:01

c'est plus pour aider à patienter qu'autre chose.

Après j'ai lu beaucoup de témoignages où ça avait bien marché (femme possiblement enceinte avec femme non enceinte et homme).

Qui ne tente rien n'a rien.


Plus sérieusement je pense que c'est mort ça travaille vraiment comme pour l'arrivée des règles, elles ne devraient plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:47

Chez moi ça ne fonctionnait pas le truc du verre content103 allez je croiqe aussi les pertes +++ c un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:50

bouh vous me désespérez les filles.
Moi qui cherchait à éviter de laisser mon compte en banque dans des tests de grossesse pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:15

Et te faire prescrire une pds ? C'est remboursé... (moi j'arrête les tests-pipi Razz ) (j'ai décidé de n'en faire qu'un une fois que je serai enceinte, pour pouvoir faire une photo souvenir avec un test-pipi positif Razz ) (vi vi j'assume mon côté zinzin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:21

Ceci-dit Flo, un scan de la pds avec le taux de BHCG c'est carrément plus original! content050
Je croise les doigts pour toi Lilou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:47

Flo parce que j'ai une attente d'1 mois pour un rendez vous chez le médecin et il ne fait pas d'ordonnance après la pds et le labo refuse sans ordonnance et j'ai un homme chiant qui veut son test pipi (facile ce n'est pas lui qui le fait content103 ).

Du coup je vais attendre encore 1 semaine, ma date d'ovulation n'étant pas sûre du tout, je préfère patienter.
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:31

Coucou !
Je passe par hasard ici, je viens de lire ce poste dans lequel nous nous reconnaissons sur les "symptômes" et les souffrances à l'arrivée des règles...
Pour le Spotting c'est une carence en B6 pas B1 et hélas en générale les Gynéco ne connaissent rien en vitamines homéo, phyto, méthodes naturelles...(La B6 est en lien avec la lutéine de la phase lutéale...)
Je te souhaite une merveilleuse année 2013 et qu'elle se termine à 3 sans trop d'angoisses ou de souffrances pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:53

oui je me suis gourrée lol.

Par contre je ne comprends pas de quoi tu parles avec les synptômes et souffrances à l'arrivée des règles ??

Si tu parles de l'espoir d'une éventuelle grossesse sincèrement pour ce cycle je n'en ai pas car finalement je pense que j'ai ovulé au moment de noël et aucun rapport donc vraiment il y a peu de chances.
Puis les synptômes je n'en ai pas des masses (je ne sais pas si tu as lu tout mon post mais lorsque j'ovule de l'ovaire droit, 1 semaine après et jusqu'aux règles j'ai tous les synptômes de grossesse, si bien que le mois dernier j'y ai vraiment cru, je m'y voyais ... Paie ta douche froide).

M'enfin on verra bien mais vraiment pour ce cycle je n'y crois pas du tout. Par contre j'aimerais bien avoir mon bébé dans les bras avant la fin de l'année, faut qu'on se magne ptdr content103


En tout cas je vous tiendrais au courant si la vit B6 a bien marché sur les spottings mais pour le moment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:31

@Lilou : t'as autant d'attente chez un généraliste ?!? Bah dis-donc faut pas être malade souvent chez toi ! mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:04

Chez MON généraliste oui lorsque ce n'est pas urgent. Par contre pas de soucis lorsqu'on est malade notamment.

Bon bah c'est mort, mes règles débarquent (ou spotting, à voir). J'ai gagné mon pari content103


En tout cas ça prouve bien que tous les "synptômes de grossesse" avant un retard de règles ne veulent strictement rien dire, vaut mieux vraiment attendre un véritable retard de règles.

Par contre je ne me suis pas plantée niveau ovulation.
Je reprends la gemmo demain après 1 semaine d'arrêt et de l'homéo.
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:23

Désolée ! aav
Peut etre la prochaine fois abc
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:25

Heureusement qu'il te prend plus facilement si tu es malade... finalement je crois que j'aime bien mon généraliste sans rendez-vous qui me donne tout ce que je demande Razz (en même temps j'abuse pas Razz )

Bon maintenant voyons le positif, c'est super que tu aies bien repéré ton ovulation ! Very Happy (tiens moi j'ai toujours pas commencé la gemmothérapie, en fait j'ai trouvé que la TM de racine d'aunée alors j'attends de la recevoir pour tout commencer en même temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:54

Oui je parlais de la douche froide, de tous ses symptômes présents le tps de l'attente et qui disparaissent une fois les règles arrivées...
Le pb dans "nos" cas c'est que nous sommes à l'écoute du moindre détail même après des mois voir des années d'essais Sad
Une de mes amie qui a réussi à tomber enceinte au bout de 10 ans de galères divers et variées disait : "La seule différence au niveau des symptômes entre un cycle négatif et Le cycle positif c'est le flux de sang...." Pour elle les sensations étaient exactement les même...
Un nouveau cycle c'est une nouvelle chance de concevoir, bon travaux pratiques et avant fin 2013 un joli bébé dans les bras Smile 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:00

Au moins le prochain cycle tu n‘aura pas ces désagréments avec la gauche aau ça va bien arriver ya pas de raison aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:07

Me re tout le monde,

Gorillette oui tu as raison, pour ça que je tente de me déconnecter de mon corps. En même temps on découvre donc pas facile.


Bon par contre, là j'avoue que c'est un gros soulagement de ne pas être enceinte.

Il y a eu un gros clash cet après-midi avec monsieur. On va tenter de repartir sur de bonnes bases mais vu ce qu'il s'est passé ça risque d'être très très compliqué (je n'en parlerais pas ici car ça peut être lu par tout le monde et je ne suis pas une habituée donc bon).

J'ignore pour le moment si on va continuer à essayer d'avoir un petit bout ou si on va prendre une pause, le temps de voir comment va évoluer notre situation.

Je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé tout à l'heure et je suis encore abasourdie, désolée donc si je ne suis pas claire.


En attendant je passerais peut être lire les nouvelles mais pas sûre que je vienne discuter avec vous ou même que je me connecte.
Pas d'inquiétude, il me faut juste du temps pour savoir où je vais dans mon couple et être sûre que nous sommes suffisament stables pour un bibou.

Désolée d'avoir plombée l'ambiance.

Bisous tout le monde et j'espère revenir et voir plein de beaux ++++


PS : Taro c'est avec l'ovaire droit le pire content103 content103 . Je pense à un souci hormonal mais je m'en occuperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:20

Confused Arf zut alors j‘espère que vous allez arriver à vous retrouver aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:28

Des disputes il y en a chez tout le monde laisse passer un peu de temps et comme on dit apres la pluie vient le beau temps !

J'espere que ca se régler rapidement
Bon courage en tout cas aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:44

Merci les filles.

Emy c'était bien plus qu'une simple dispute. On en est arrivé à se demander ce qu'on faisait, si on continuait ou qu'on se séparait de suite, jamais on en est arrivé à ce stade et on n'a pas toujours eu des moments faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:59

Comme je dis souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:46

Pfiou je suis désolée Lilou, j'espère que vos coeurs vont s'apaiser et que vous sortirez renforcés de ce conflit aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!
» j'attaque mon 6éme mois....
» Dans 1 mois.....
» Dans quelques mois...
» 16 mois, quoi mettre dans le Bib...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: