Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)

Aller en bas 
+18
perce neige
Emi63
Lumy
collinette
johanette
karolinka
mimi
Flora
mimikief
bee
taromit
Claire
charly
LuneRose
Baaby
petitpullmarine
anne-so
La luciole
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:48

C'est demain mais je pense que ça vient de l'arrêt de ma contraception.
Vu les symptômes pas étonnant que mon cœur peine à suivre.
Le truc c'est qu'on savait qu'on allait en baver par rapport à mon cœur (FC et grossesse à risques mais tout peut très bien se passer aussi) que jamais j'ai pense que l'arrêt de ma contraception pouvait avoir des conséquences.
Je n'y ai vu que le positif : plus empoisonnée par les hormones. La je me prends un peu une claque.

En tout cas selon mon médecin et des sites sérieux j'ai bien les symptômes d'arrêt de contraception, snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:16

Bon mon rendez vous est remis à plus tard youhou.
Ici ça ne s'arrange pas, dans le genre fille bizarre je vais battre des records.
Hier ça allait mais aujourd'hui pfiou. Très fatiguée et ce soir plus moyen de me baisser tellement ça me lance dans les reins.
Et pas mal de douleurs à l'utérus et sensations vaginales bizarres. Les douleurs me font penser à ma 1 ère fc.
Tellement que je suis naze que j'ai dormi 1h ce midi et la même ce soir.

Bon par contre plus de nausées et libido normale, c'est déjà ça.
Il faut que je trouve un nouveau gyneco en espérant qu'il y en a d'autres dans ma ville.

Sinon on peut être suivi par une SF avant une grossesse ?

Je m'inquiete un peu car j'ai l'impression que mon appareil génital va sortir si je me lève, vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:54

Arf Confused Pour le suivi je ne sais pas, tu peux toujours appeler aav
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:12

essai d'appeler ça ne te coutera rien
pas cool toutes ses douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:13

Je pense que mon prochain cycle se passera mieux, j'y serais préparée déjà.
Et puis déjà généralement le matin ça va. Là j'ai juste mal au crâne mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:20

Oui tton corps aura évacué les hormones. Pour ma fille après arrêt pilule le 1er cycle ne ressemblait à rien aussi ensuite ça redemarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:07

Vivement alors car gérer l'attente d'un ++ tout va bien mais gérer mes hormones c'est une autre paire de manche.
M'enfin je me dis que mon corps fonctionne super bien. Jusqu'à présent j'avais pas mal de sécrétions vaginales (pas glam lol) et là c'est le calme plat.
Si je suis bien réglée dans 2 semaines j'aurais mes règles et ça ne me surprendrais pas de les avoir et donc d'avoir ovulée (ça faisait partie de mes craintes).

Pour le reste si ça continue je verrais niveau homéopathie ou autre médecine naturelle pour calmer tout ça.



Edit : je retire ce que je viens de dire pour mes sécrétions vaginales. TP ce week-end, ma glaire cervicale est abondante et bien comme "du blanc d'oeuf". Je viens d'en recueillir énormément en sortant des toilettes, impossible de se tromper pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:18

Juste quelques news ici.
Vendredi donc j'ai ovulé. J'ai la chance de tout ressentir, de quel ovaire ça vient mais aussi les changements sur mon col et sur mon utérus.
Sans compter la glaire cervicale, bref impossible de passer à côté.
Et j'ai eu un énorme déclic. D'une je me suis rendue compte qu'on était en essai (lorsque j'ai retiré mon dernier anneau je n'ai eu aucune réaction alors que j'avais imaginé ce moment depuis fort longtemps).
Mais surtout j'ai renoué d'un coup avec mon corps que je ne supportais plus depuis le début de cette aventure (et elle est très courte pour le moment) car je reste connectée à lui, je l'écoute et il me parle. J'ai l'impression qu'il me hurlait c'est bon c'est le moment à vous de jouer.
Je sais qu'il est rare de ressentir tout ça et c'est juste génial, un vrai bonheur.
D'une car je vais pouvoir taire ceux qui veulent que je fasse des courbes de températures et ne comprennent pas pourquoi c'est niet et de 2 mon corps fonctionne tout à fait normalement malgré 10 ans de contraception.
J'espère que je pourrais ressentir la nidation comme j'ai déjà pu la ressentir.

Pour finir ça m'a fait envoler toutes mes peurs concernant une grossesse (je flippais des symptômes surtout) et bien qu'encore trop tôt ça m'inspire encore plus pour un accouchement naturel sans péri.
Comme quoi ça a vraiment du bon les essais.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:17

Oh c une bonne nouvelle ça aav moi je fais une courbe non pour me prendre la tête mais parce que je trouve ça chouette après d‘avoir une trace. Mais je sais que sans je pourrais très bien m‘en sortir je ne ressent pas aussi bien l‘ovu que toi mais je le sait par le col, la glaire et la libido +++, ensuite à chaque grossesse je commence à ressentir les symptômes le jour de la nidation et j‘ai une intime conviction d‘être enceinte, comme là ma FC j‘avais l‘intime conviction que ça n‘allait pas. Et le jour de la naissance je le sent aussi, pressentiment sans aucun signe. J‘adore mon corps qui m‘envoi tous ces signes, j‘ai besoin de comprendre et d‘investir à fond quand un sujet m‘interesse, là c mon corps que je comprend à fond, la courbe confirme mon ressenti 0059_G maintenant je te souhaite un joli ++ on va se suivre de peu j‘attend l‘ovulation, tout est prêt content050 mais une petite angine a dû la retarder, ou alors elle a attendu la fin du we que mon homme ne travaille plus de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:30

elle a attendu la fin du week-end mdr.

On verra bien pour le ++ je ne suis pas pressée ni impatiente pour le moment, ouf.
J'espère ressentir les choses comme toi pour la suite. La nidation j'avais senti des douleurs, enfin plus une gêne et j'avais eu quelques pertes.

Euh bah tu ressens les choses aussi bien que moi (bon moi j'ai toutes les gênes qui vont avec).
Mais oui tous ces signes c'est juste génial, j'en aurais sauté de partout. Même s'il y a les mauvais côtés (depuis hier tétons ultra sensibles) mais je les prends avec plaisir car ça veut dire que mon corps réagit et c'est l'essentiel.

On va croiser les doigts pour un beau ++ pour toi (et qui sait on pourrait avec des grossesses qui se suivent).
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:39

J‘ai la chance que rien ne soit désagréable pour moi, même mes règles ne sont jamais douloureuses ! Moi je n‘étais pas impatiente avant le retour de couche mais depuis c surtout les débuts de cycle que je n‘aime pas trop, rien ne se passe, aucune sensations, là c déjà mieux j‘attend l‘ovulation, il y a ce suspens de quand ?
je nous souhaite un + très vite quand même 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:25

Tu en as de la chance toi qu'il ne se passe rien, j'aurais bien voulu avoir un peu la paix.
C'est maintenant que je sens que ça va être plus calme, jusqu'aux règles mis à part les sauts d'humeur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:26

Petites nouvelles ici.
Depuis quelques jours j'ai les mamelons très sensibles, si bien que je ne peux plus y toucher, une astuce pour calmer cette gêne ??
Puis là j'ai de très léger spotting. On est à 6 jours de mon ovulation.

Ceci dit je ne m'affole pas car ça ne veut rien dire et je n'ai strictement aucun symptôme. Je devrais être fixée d'ici une semaine à 10 jours (suivant quand mes règles débarquent après l'ovulation).
Si vraiment elles n'arrivent pas on verra dans 2 semaines pour faire une pds.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:25

Pas de solution, attendre... Ça peut-être tout et rien. Ici c une forte douleur dans les seins qui me met surtout la puce à l‘oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:54

Sniff je mets un peu d'huile d'olive car ils sont secs.
Pour le reste je verrais, se ne sont pas mes règles ça c'est certain et du spotting oui clairement ça ne veut rien dire.
La dernière fois j'avais bien sentie ma nidation mais la rien pour ça que je ne m'affole pas on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:53

rho je ne pensais pas que l'on puisse être à ce point impacté par les hormones . En espérant que ça passe et que tu ais un + qui s'installe tranquilement 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:32

J'ai été plus tranquille depuis mon ovulation.
Hier soir ça à travaille par contre, comme si j'allais avoir mes règles et je passe ma vie aux toilettes, je songe m'y installer d'ailleurs content103.
Par contre plus de spotting et ce matin ça allait mieux (sauf les pipis).
On verra bien si c'est un petit bebe qui s'installe ou autre chose (mais quoi ?).
Je reste zen et de toute façon je suis bien occupée pour ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:42

Je déserte un peu ici car depuis samedi j'ai une crève carabinée.
Du coup s'il y a eu de quelconques symptômes ils ont été planqué par le reste.
On verra ce week-end si les vilaines arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:23

++++++++ lilou plus que quelques jours à patienter
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:15

XXX tu le sauras avant moi ici j-9 avant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:14

Bon mon rhume va mieux, soigne par homéopathie au cas ou.
Ce matin changement de glaire cervicale et euh c'est bizarre (et pas glamour du tout).
Elle est toute gluante et de couleur jaune, vert. J'ai cherche un peu sur le net et aucune réponse. En tout cas je n'ai pas mal et pas d'odeur non plus c'est déjà ça.
Et depuis ce matin je suis un peu nauséeuse mais idem étant malade ça ne veut strictement rien dire.
On attend ce week-end sans avoir hâte, les règles hyper douloureuses juste après une bonne crève ça ne fait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:20

C pas signe d‘une petite infection parfois ? Ici c cremeux blanc tirant sur le jaune et plus abondant en debut de grossesse, peut-être des petits signes quand même aav XXX je croise toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:26

Bah c'est ce que j'ai pensé mais je n'ai jamais eu d'infections et je n'ai ni mal ni d'odeurs suspectes.
Et sur le net on entend de tout. Je sais juste que ça arrive à pas mal de femmes.
Ce n'est pas crémeux par contre, ça fait un peu comme la glaire au moment de l'ovulation mis à part qu'il y en a largement moins et que ça tire sur le jaune, vert.

Le truc c'est que je n'ai rien qui pourrait me dire que c'est bon. Les nausées peuvent très bien venir du fait que je sois malade, les tétons de nouveau douloureux de l'arrivée de mes règles, idem pour ma glaire.
Du coup bah mis a part attendre content103 bon je ne suis pas non plus pressée, encore 1 semaine si mes règles n'arrivent pas.
Je suis tombée malade vraiment au bon moment, du coup ça à calme tout le reste (y compris mon cœur).
Par contre j'en ai eu beaucoup le week end dernier des pertes crémeuses et blanches, juste après les spotting, pile poil à la nidation s'il y a eu.
Mais bon je ne me sens pas du tout enceinte. Je dis que les vilaines vont arriver moi mimique121 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:08

lilou je suis dans la meme optique que toi
je suis nauseuse mais ma puce est malade
beaucoup de cas de gastro dont ça peut venir de là

et pour les seins j'ai tjs mes seins un peu gonfles à l'arrivee de regles.

++++++
bon et pis toi tu preferes attendre janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:49

Oui pis je commence à avoir des douleurs de règles elles devraient plus tarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!
» j'attaque mon 6éme mois....
» attaque de champignons!
» pb de virus????
» Virus qui traîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: