Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  Empty
MessageSujet: Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish    Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:06

Je relance le sujet car les posts que j'ai vu sur le forum à ce propos sont assez anciens.

Je suis assez intéressée par cet atelier et j'aimerai savoir si certaines l'ont suivi et ce qu'elles en ont pensé. Avez vous vu un changement positif dans vos relations avec vos enfants?

Je n'ai pas les livres et j'avoue qu'en ce moment je sature un peu sur ce type de lecture donc j'aimerai plutôt faire directement un atelier. Est ce que vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir lu le livre avant?

En fait je suis preneuse de tout ce que vous voudrez bien me raconter à ce sujet content050

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  Empty
MessageSujet: Re: Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish    Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:48

J'avais lu les livres et en avais retiré de sages enseignements...
Et puis, j'ai participé à la formation et le fait de parler de son vécu, d'entendre d'autres parents, de faire des mises en situation et des exercices, d'avoir des devoirs et des leçons, et bien ça change quand même beaucoup et ça apporte un grand plus pour la pratique du quotidien.
Par contre, il faut tenir le cap à longueur de temps car on retombe vite dans ses travers mais on a en conscience et on se reprend plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  Empty
MessageSujet: Re: Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish    Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:47

Je n‘avais pas lu les livres et on me l‘a deconseillé avant de faire les ateliers. De toutes facons entre chaque rencontre on doit lire un chapitre. L‘atelier c sympa déjà pour le côté rencontre, ça permet d‘echanger, de parler et parfois réfléchir ensemble sur un problème que l‘on rencontre. Moi j‘ai vraiment adoré et je pense que ça renforce la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  Empty
MessageSujet: Re: Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish    Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:00

C'est vraiment super, très enrichissant. Ca permet de comprendre plein de choses même sur soi
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  Empty
MessageSujet: Re: Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish    Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:44

ça fait un moment que j'y pense. je crois que je vais me lancer!

merci pour vos retours aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  Empty
MessageSujet: Re: Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish    Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Parler pour que les enfants écoutent. Faber Mazlish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Faber et Mazlish à Villefranche sur Saône (69)
» Faber et Mazlish, en pratique...
» offrir faber et mazlish a la nounou?
» parler de sexualité à nos enfants...
» Je commence les ateliers Faber & Mazlish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: