Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3e bébé ???? :((

Aller en bas 
+7
Vision
cemisa
mimikief
Flora
pouxdeluxe
taromit
lilimouss
11 participants
AuteurMessage
lilimouss
Construit son nid
lilimouss


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:12

Bonsoir , à toutes ...
JE viens de me rendre compte que je suis enceinte de plus d un mois mimique045 , je porte un sterilet cuivre depuis presque 2 ans ! Cette grossesse tombe mal enfin surtout n etait evidemment pas prévue...
Nous avons 2 filles de 4 ans et demi et 2 ans.
J ai allaité 7 et 9 mois , portage et un petit peu de cododo .... moi qui me rejouissait de retrouver mon corps , ma liberté et mon mari ....

On m a prescrit de la cortisone pour une otite et VLAN !! pascontent184 Ca n a pas loupé .... Je ne me suis pas méfiée et j ai fait comprendre au doc que je n avais pas le temps d etre malade qu il fallait que je sois vite sur pied . A vouloir etre pressée .. ben voilà , je vais être bieeeeeeeeeeen freinée maintenant.
Je vois le doc jeudi matin , je verrai bien la tournure que ça prend ...

SUis toute etrange , je n arrive pas à me réjouir. Même si ça me fait plaisir c est vrai . Mon mari semble enchanté et est sûr que je vais gérer ... Mais moi je sais ce que me coute chaque grossesse et pusi je voulais tellement faire la fête ... enfin pardon , je parle à un journal intime là et vous vous voulez juste que je me présente ...

Alors voilà vous m avez dans les grandes lignes non ?

JE vais me coucher , au plaisir de papoter ... dodo34 dodo34
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:18

Bienvenue.
La cortisone rend le sterilet au cuivre moins efficace ?
J‘espère que tu vas réussir à surmonter pour arriver à te rejouir.
a bientôt abc
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:37

Coucou,

Oui, je crois que certaines substances peuvent atténuer l'effet du stérilet au cuivre.
A voir sur le site de martin Winckler.

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:40

Euh... ben apparemment, non.
Il n'empêche qu'un contraceptif peut toujours faillir, voire tomber, pour un stérilet...
aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:32

Moi je rêve d‘un bébé sterilet... Monsieur a dit stop à 2 Bad( mais si pas prévu il accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:34

Bienvenue ! Je ne connais pas la situation que tu traverses, mais je souhaite que tu trouves une solution qui te rende heureuse, quelle qu'elle soit aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:10

mon petit frêre est un bébé stérilet ( en cuivre) et ma maman est tombée enceinte de lui sans prendre de ttt qui auraient pu réduire l'efficacité du stérilet.
à part la ligature des trompes aucune méthode contraceptive n'est fiable à 100%
ici ma mère avait un grand de 2 ans et demi et une puce ( moi ) de 1 an et 3 mois qd elle est tombée enceinte de mon frêre.
Elle s'est rendue compte de la grossesse à cause de douleurs au bas ventre, elle pensait avoir un kyste, à l'écho la gygy lui a dit que ce n'était pas un kyste mais un ptit bout qui s'était invité.
Il a fallu retiré le stérilet... ma mère voulait garder le bébé, et la gynéco lui a expliqué qu'il y avait un risque d'enlever le bébé lors du retrait du stérilet... mais tout s'est bien passé...
la grossesse s'est passé à merveille et mon ptit frere est né avec 4kg850 gr et 55 cm... il avait prit sa place lool
bon courage pour les décisions que vous allez devoir prendre aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:12

bienvenue à toi aav

j'espère que tu arriveras a trouver des réponses et des solutions a la situation que tu vis ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:51

bienvenue et bon courage pour cette période délicate. tu as tout mon soutien aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:44

mimikief a écrit:
à part la ligature des trompes aucune méthode contraceptive n'est fiable à 100%

Ah bah permets-moi de te contreuire, on vient d'apprendre une septième naissance chez ma cousine après deux bébés stérilet et c'est un bébé après ligatures !
(Mais c'est une famille en or qui assure Smile )
Je crois que le moyen radical c'est de sectionner les trompes ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:48

ha bin j'ai connu ca aussi...quand je me suis rendue cmpte que j'etais enceinte de mon troisieme bébé, je ne savais trop que penser, je n'etais pas chez moi et j'ai juste apeller mon mari pour lui dire, assez froidement d'ailleurs 'tient je crois que je suis encore enceinte..." il me manquait l'energie apres deux grossesse rapprochées, il me manquait du sommeil et de la libert, il me manquait mon corps sans petit bébé dedans ou accroché a moi...mais je me suis dis que bon, c etait la vie, je la prenais comme elle venait, si ce bébé c etait invité, il etait juste la un peu plus tot...mais je n'aais pas d'enthousiasme...mon mari l'a eu pour deux au depart, sa surprise et sa joie m'ont porté...pis il y a eu cette drole d histoire , cette fausse couche qu'on m'a annoncé a la prise de sang et qui m'a rendue...triste! j etais vraiment trsite finalement de ne pas porter ce bébé. trsite mais soulagée aussi...
et il y a eu l'echographie, pour dater la fausse couche, et on a vu ce petit grain de blé qui battait deja. et j'ai ete hyper heureuse....hyper heureuse qu'il se soit accroché, finalement. il m'a fallu presque le perdre pour me rendre compte que je voulais l'accueillir malgrés tous les freins que ca representait.

c est une petite fille qui nous a rejoint, et elle fait mon bonheur tous les jours...je ne pensais pas vivre une maternité si sereine un jour,et parfois je repense a ces hesitations, a ce manque d'enthousiasme au depart...et on se regarde parfois avec mon homme en se disant "tu imagine a coté de qui on serait passé ? tu imagine qu'on aurait pu ne pas la connaitre cette fille la ? ", on aurait perdu quelque chose, ca c est sur ! car elle valait vraiment le coup qu'on la rencontre ! et je suis super heureuse qu'elle soit venue taper a la porte toute seule....parfois la joie vient plus tard....et parfois on a aussi le droti de ne pas tenter le coup, de se dire qu'on remet a plus tard ou qu'on est vraiment pas pret a accueillir quelqu'un de plus...y a pas de mal a ne pas se rejouir, et pas de mal a se poser des questions sur ce qu'on envisage de faire...c est presque mieux d'ailleurs, si vous gardez de bébé de savoir que vous l'avez fait en toute conscience et non par resignation, finalement...prends le temps de te poser et de digerer la nouvelle...

bises et bienvenue
noé
Revenir en haut Aller en bas
lilimouss
Construit son nid
lilimouss


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:53

Bonjour à toutes !!
Waouwwww quel élan d'amour et de tendresse , vos encouragements me vont droit au coeur !!
Je suis affreusement gênée de ce que je vias vous dire, la prise de sang , dit que je ne suis pas enceinte du tout ! Je l ai fait faire sam matin et le test " bandelette" était positif et de vendredi matin !! Pâle mais positif , ça ne fait aucun doute !!!!
Que s est il passé ... Je n ai aucun souvenir de mes régles de novembre ...
J attends toujours mes régles aujourd'hui , meme si je pense qu effectivement elles vont arriver.

HIer matin , en ouvrant les yeux , j ai dit à mon homme que je n avorterai pas . J etais décidée. Il m a repondu qu il n en n avait pas été question . Je lui ai dit que pour moi le probleme se posait++ . Donc , non , je n aurai pas avorté. Ce morceau de vie , avait sa chance , et allait faire de grandes choses .

Donc mon sentiment est bizarre , je me sens bête de m être emballé , pourtant j avais pas mal de raison pour le faire ...

OUi la cortisone est un anti-inflammatoire , j en ai pris pas mal sur prescription bien sur , pour une belle otite . Et le sterilet creant une inflammation dans l utérus qui je crois évite la nidation , oui , la cortisone aurait pu inhiber cet effet . Cette prescription etait du 25 au 28 octobre ,et je me croyais enceinte du 30 . Tout collait ..

Je vous tiens au courant.



Mamanoé Merci pour ton message si tendre et si profond !! Tu m as tiré les larmes des yeux !!! 0001_G


Je suis contente de ce forum et de vous connaître ;)

Merci les "amies" abc
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:23

Ne te sens pas gênée ! aav

Je croyais que les tests de grossesse ne donnaient jamais de faux-positif, c'est une légende urbaine ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:48

bon, alors j'en remet une couche, meme si mon cas est rare...mais pas impossible. quand j etais donc enceinte de cette petite derniere, je suis allée faire une prise de sang apres un test pipi positif, pour en avoir le cvoeur net et dater la grossesse...et on m'a dit que je n etais pas enceinte ou que j'allais faire une fausse couche car mon taux etait de 15Ui/l alorq que je devais etre enceinte de plus d'un mois...et au final, bin c etait une erreur de labo, ou alors mes hormones ne marquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
lilimouss
Construit son nid
lilimouss


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:00

Oui merci Mamanoé , c est ce que j allais dire , ... ma prise de sang est peut etre un faux négatif .... or , mon taux est bien inférieur au tien , dc je pense toujours que je vais avoir mes régles , meme si toujours pas ...
et bref j attends une tite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:56

je te souhaite bon courage pour cette attente qui est toujours désagréable quand on ne sait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
lilimouss
Construit son nid
lilimouss


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:03

karolinka a écrit:
je te souhaite bon courage pour cette attente qui est toujours désagréable quand on ne sait pas vraiment...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:22

mamanoé a écrit:
ha bin j'ai connu ca aussi...quand je me suis rendue cmpte que j'etais enceinte de mon troisieme bébé, je ne savais trop que penser, je n'etais pas chez moi et j'ai juste apeller mon mari pour lui dire, assez froidement d'ailleurs 'tient je crois que je suis encore enceinte..." il me manquait l'energie apres deux grossesse rapprochées, il me manquait du sommeil et de la libert, il me manquait mon corps sans petit bébé dedans ou accroché a moi...mais je me suis dis que bon, c etait la vie, je la prenais comme elle venait, si ce bébé c etait invité, il etait juste la un peu plus tot...mais je n'aais pas d'enthousiasme...mon mari l'a eu pour deux au depart, sa surprise et sa joie m'ont porté...pis il y a eu cette drole d histoire , cette fausse couche qu'on m'a annoncé a la prise de sang et qui m'a rendue...triste! j etais vraiment trsite finalement de ne pas porter ce bébé. trsite mais soulagée aussi...
et il y a eu l'echographie, pour dater la fausse couche, et on a vu ce petit grain de blé qui battait deja. et j'ai ete hyper heureuse....hyper heureuse qu'il se soit accroché, finalement. il m'a fallu presque le perdre pour me rendre compte que je voulais l'accueillir malgrés tous les freins que ca representait.

c est une petite fille qui nous a rejoint, et elle fait mon bonheur tous les jours...je ne pensais pas vivre une maternité si sereine un jour,et parfois je repense a ces hesitations, a ce manque d'enthousiasme au depart...et on se regarde parfois avec mon homme en se disant "tu imagine a coté de qui on serait passé ? tu imagine qu'on aurait pu ne pas la connaitre cette fille la ? ", on aurait perdu quelque chose, ca c est sur ! car elle valait vraiment le coup qu'on la rencontre ! et je suis super heureuse qu'elle soit venue taper a la porte toute seule....parfois la joie vient plus tard....et parfois on a aussi le droti de ne pas tenter le coup, de se dire qu'on remet a plus tard ou qu'on est vraiment pas pret a accueillir quelqu'un de plus...y a pas de mal a ne pas se rejouir, et pas de mal a se poser des questions sur ce qu'on envisage de faire...c est presque mieux d'ailleurs, si vous gardez de bébé de savoir que vous l'avez fait en toute conscience et non par resignation, finalement...prends le temps de te poser et de digerer la nouvelle...

bises et bienvenue
noé

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Sages paroles que les tiennes Mamanoé 0001_G 0001_G 0001_G

Tiens-nous au courant aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:54

tu m pelle malanoé toi? non mias pour les intimes c est juste noé hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:32

Ouiiiiiii je sais bien, mais j'essaie de ne pas trop citer les noms sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptySam 10 Déc 2011 - 13:24

bienvenue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lilimouss
Construit son nid
lilimouss


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2011

3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( EmptySam 10 Déc 2011 - 14:57

j ai eu donc mes régles ... ou fausse couche d un mois , je ne le saurai jamais , me serai je vraiment trompée ? test faux positif ?? et si fausse couche , faut il que je controle quand meme auprés d un gynéco ...

Merci d avance et merci encore pour votre soutien ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e bébé ???? :(( Empty
MessageSujet: Re: 3e bébé ???? :((   3e bébé ???? :(( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e bébé ???? :((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presence de bb1
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Bébé Jeckyll ...et bébé Hyde !!!
» mon bébé devient grand bébé
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: