Salut!
Je te réponds ici parce que ça correspond mieux au sujet...
Personnellement, je suis tombée enceinte de mon deuxième quand mon premier garçon avait 6 mois. Il était encore tout petit et il était impensable pour moi de le sevrer! Il a continué à téter, le jour, la nuit et ce n'était pas toujours agréable. Au bout de quelques mois, j'ai commencé à réduire le temps des tétées quand ça devenait insupportable et petit à petit, il a appris à s'endormir sans le sein, collé à moi. Je me rappelle de nuits très difficiles en été pendant lesquelles il n'arrivait pas à dormir, malgré le sein en bouche, jusqu'à ce que je comprenne qu'il avait soif.
Quand son frère est né, il était très heureux de téter de nouveau à volonté et il s'est à nouveau endormi au sein. Au début, les deux s'endormaient au sein en même temps, puis ils sont devenus trop grands et ça m'agaçait de ne pas trouver de position confortable pour nous trois. Alors nous avons à nouveau fait autrement.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas (trop) t'inquiéter dès maintenant, tu verras ce qui arrive et aviseras au moment venu...
Nous avons chacune notre expérience, et chacune est différente!
Maintenant, je ne sais pas si tout cela t'intéresse encore, comme on ne t'a pas revu...