Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Douleur violente cote gauche

Aller en bas 
+8
Selkis
Passiflore
nour-zahra
Mathou
Koikoiette
Saphaëlle
perce neige
milie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:49

Bonjour les filles,

Je voulais savoir si vous aviez connu ça, si ça vous disait quelque chose:

Je suis a 36 sa, la grossesse se passe bien malgré le soucis de santé du bebe (mega uretère).
En début d'aprem, mes collègues me trouvent pales. Je me sens très bien et je me dis que c'est ptet du au fait que je n'ai pas encore mange (13h). Je me rends au centre commercial faire 2 courses, je commence a avoir une petite douleur que j'estime ligamentaire cote gauche. Je mange, termine mes courses et je décide de rentrer chez moi car douleur de plus en plus vive. Je finis par marcher a 2 a l'heure pour atteindre la voiture. Le retour est difficile, le moindre cahot sur la route me fait grimacer. Je remonte difficilement chez moi. Je me couche en couinant de douleur, je flippe un peu.

La, ça fait plus d'1 h que je suis couchée et ça va mieux même si je sens encore la douleur lorsque je bouge, mais ce n'est plus aussi violent. Quelque part je suis rassurée, ça ne serait pas passe si facilement. Mais savez vous de quoi il peut s'agir? Fatigue? Douleur ligamentaire?
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:25

où as-tu mal exactement?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:42

Donc cote gauche, euuh, assez bas, vraiment comme une douleur ligamentaire de début de grossesse mais version +++ ça m'a rappelé ma pyelonephrite avant de ça ne passe dans le dos. Je me suis même demande si je ne somatisais pas le problème au rein du bebe (cote gauche également)
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:48

effectivement, ça peut faire douleur ligamentaire accentuée par la fatigue et l'inquiétude...tu as la possibilité de téléphoner à la personne qui te suit pour lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:51

Oui, je vais faire ça si la douleur persiste. Merci bcp perce-neige, tes posts m'ont déjà bien rassures, le simple fait d'en parler m'aide a relativiser.

Merci bcp, tes interventions m'auront aide plus que tu ne l'imagines 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:58

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:43

Je t'avoue que je n'en sais rien..... Ca diminue depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:49

Tant que je suis restée couchée, ça allait. J'ai du aller chercher mon "grand" a la Creche, et j'ai attendu la fermeture les larmes aux yeux en attendant que mon chéri nous rejoigne. Il s'occupe de notre bebe pendant que je suis allongée dans le lit. J'ai mal des 2 cotes mais pire cote gauche, j'ai même mal au touche. Si ça continue demain, j'appelle des le matin ma sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:57

surtout prends soin de toi,
ne restes pas avec des doutes aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:58

Beuh....... Et ça peut pas être des douleurs provenant de ton bassin en lui-même ?

Oui, appelle-là pour vérifier quand même aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:01

Remarque bête mais tu aurais pas pu te froisser un truc?

sinon comme les autres hein, si ça va pas mieux demain appelle ta SF!

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:15

Je lui ai laisse un message. J'ai tellement mal que ça me coupe la respiration. La douleur est plus forte a droite ce soir. Bb bouge un peu, ça me rassure. Ça me fait comme un point de cote violent et prendre ma respiration ou tousser rend la douleur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:18

Tu n'irais pas consulter si tu as mal à ce point ???

J'espère que la nuit sera plus calme pour toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:22

ça pourrait être intestinal ?
si tu as trop mal,consulte peut-être en urgence . bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:52

si cela persciste demain matin, consulte en urgence aav

prends soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:56

bon moi j ai eu quelque chose un peu comme ca qui m a duré je dirais toute une journée ! aucune positions ne me soulageais , ca me coupait la respiration ect mais c etait a droite ! c est passé comme s est venu et quand j avais demandé a la sage femme elle ma dit que c etait peut etre mes visceres qui etait déplacés sur les cotés pour faire de la place a bébé et que c etait le temps que tout se mette en place ...
mais bon je plussoie les filles , si t a toujours mal consultes
j espere que tu seras vite soulagé aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:16

Si tu as mal à ce point tu peux téléphoner ce soir 15,
où tu auras un médecin en ligne...sinon tu peux aussi aller aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:07

Millie, fais le 15...tu auras une écoute, des conseils, et plus si besoin...et tu seras rassurée!! aav
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:33

Je vous donne des news en direct de l'hosto (pardon pour les fautes mais j'ecris de mon tel et j'y vois pas grand chose). Mon cheri a appele le 15 et ma sage femme vers 20h30 car je pleurais de douleur. Unanimement ils m'ont dit d'aller aux urgences. Donc la bas monito, contractions toutes les 2 min. Comme je suis a 34 semaines (sa ou sg j'en sais plus rien, terme le 11 dec), ils aiment pas ca. Suppo de salbutamol et une heure plus tard nouveau monito et tjs autant de contractions. Ils me gardent donc pour la nuit. Demain matin, nouveau monito et en fonction, je pourrais rentrer chez moi ou rester pour calmer les contractions sous perf.
La douleur est tjs aussi vive sur les cotes, la nuit va etre folklo.
Je vous tiens au courant. Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyVen 28 Oct 2011 - 4:58

Comment s'est passé ta nuit Milie?
Je pense bien fort à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:31

oui comment vas tu ???? aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:53

Milie, j'espère que ça va mieux aujourd'hui! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:45

oui j'espère que tu vas mieux ce matin aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:07

Milie,
j'espère que les contractions se sont calmées et que tu vas mieux aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:00

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Plein de douces pensées aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur violente cote gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleur violente cote gauche   Douleur violente cote gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur violente cote gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse douleur côté gauche?
» siège dos à gauche ??
» preparation à la naissance
» il ne veut plus du sein gauche!!!
» Douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: