Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La contraception c'est quand même super pénible!!

Aller en bas 
+15
pouxdeluxe
Coelya
Elphanie
petilou
lovebébé
perce neige
Majya
karolinka
faco
Ana
Saphaëlle
nour-zahra
Mekati
elemmirë
Passiflore
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:21

C'est mon coup de gueule du soir!!!

Entre les préservatifs qui sont un peu tue l'amour....
La pillule, l'implant, l'anneau et le mirena qui sont plein de bonnes hormones...
Le diaphgramme qui peut glisser.....
Les spermicides un peu pénibles à gérer et pas efficaces à 100%....
Le stérilet en cuivre qui nécessite de se faire trifouiller en profondeur et peut être mal toléré.....

Ben je prends quoi moi????


Me demande si je vais pas tout simplement faire une dizaine de bébés pour pas m'embêter à me contraceptionner!! content107

et vous, vous faites quoi??
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:45

abstinence La contraception c'est quand même super pénible!! Content2
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:46

elemmirë a écrit:
abstinence La contraception c'est quand même super pénible!! Content2


tu dis ça parce que t'es en colère!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:54

nan, je dis ca parce que j'ai aps de maaaaaaaaaaaaaale sous la patte La contraception c'est quand même super pénible!! Content1 La contraception c'est quand même super pénible!! Content1
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:56

ben tu vois ça fiche que des embêtements!!!! pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:57

bah ouais mais quand meme, un ptit chippendale de temps en temps... La contraception c'est quand même super pénible!! Content1
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:21

moui..............non!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptySam 1 Oct 2011 - 22:34

elemmirë a écrit:
abstinence La contraception c'est quand même super pénible!! Content2

+1

... pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:05

moi je tombe enceinte content103
non plus serieusement va bien falloir que je trouve quelque chose !!! j suis dans le meme questionnement que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:24

Aussi étonnant que ça paraisse, et je ne le préconise pas, mais ici retrait pendant 1 an 1/2. Ca nous a permis de redécouvrir aussi qu'on pouvait faire un tas de préliminaires content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:03

Ici préservatif pendant un peu plus d'1 an... on était bien content de commencer les essais l'année dernière tiens!!!!

Maud: déjà que ça dure pas longtemps ici alors technique du retrait...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:57

Ici retrait depuis le test HIV , donc ça fait quelques années déjà content050
Efficace quand le mec se connaît, et avec toutes les cochonneries qui nous polluent, ça le sera de + en + je pense (efficace).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:07

Ici aussi retrait...

Mais on sait que si on se loupe et qu'une grossesse se met en route c'est pas un problème ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:19

Vif, pareil ici tu sais aav (du coup il était quand même bien frustré avec un retrait, mais moins qu'avec un préservatif où il ne sent rien de rien). Ceci dit, il était "rapide" parce que nos rapports étaient irréguliers et pas super fréquents (avec ma DPP plus la pilule, plus aucun désir de ma part et mal durant les rapports = désert de plus de deux ans). Depuis plusieurs mois qu'on a repris une activité plus régulière, il est moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:47

euh, je suis super septique par rapport au retrait... pas par rapport à son efficacité, parce que si un autre bébé pointait le bout de son nez on l'accepterait, mais plutot pour les mêmes raisons que Vif... et Maud précédemment du coup... et... c'est pas un peu frustrant quand meme ? idéalement, c'est quand même LE point culminant des galipettes... alors ça me parait un peu tue l'amour, enfin autant que les capotes pour le coup ! qui sont sacrément tue l'amour celles là aussi ! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:55

Ah oui j'avoue que ça manquait quand même ce "point culminant" 02_05_The-Definition

Mais mon souci était un peu comme ce que dit Alex au départ de son post, la seule contraception qui me faisait vraiment de l'oeil, c'est le stérilet et chez moi...... ça "rentre" pas pascontent060

Mais une fois bébé passé, si j'ai une VB, je retente le stérilet !
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:49

Ici : méthodes naturelles, et retrait si besoin (autour de l'ovulation)
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:43

Les SF que j'ai rencontré mon toutes dit que comme toutes les femmes je n'aurai pas d'envie pendant un mois et demi après l'accouchement...ben c'est pas vrai, ma libido a recommencé à me titiller 15 jours après silly , alors soit elles font de fausses généralités, soit je ne suis pas normal, soit je suis une véritable obsédée sexuelle content103
Mais ayant accouché il y a quatre semaines avec épisio, les quelques câlins (on en fait pas non plus tous les jours loin de là, faut pas exagérer non plus) sont pour l'instant de beaux préliminaires.
Après on pense faire un mixe de retrait et préservatif aux périodes d'ovulation....
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:28

le mien n'arrive pas au retrait car ses pulsion sont trop grande et dans ses moment là il ne controle plus totalement son corp content103 du coup après naissance de ma fille ça sera stérilet content050
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:30

Maud a écrit:

Mais mon souci était un peu comme ce que dit Alex au départ de son post, la seule contraception qui me faisait vraiment de l'oeil, c'est le stérilet et chez moi...... ça "rentre" pas pascontent060

Mais une fois bébé passé, si j'ai une VB, je retente le stérilet !

euh... moi ca rentre pas non plus APRES voie basse ! j'ai les boules pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:27

Ici c'est préservatif et ... essais bébé. Bah oui comme il nous fait entre 1 à 2 ans pour tomber enceinte à chaque fois, finallment la contraception on ne s'en sert pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:16

karolinka a écrit:
euh... moi ca rentre pas non plus APRES voie basse ! j'ai les boules pascontent060

Arfffffff me dis pas ça, vu comment j'ai douillé pour tenter la première fois 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:51

Maud a écrit:
karolinka a écrit:
euh... moi ca rentre pas non plus APRES voie basse ! j'ai les boules pascontent060

Arfffffff me dis pas ça, vu comment j'ai douillé pour tenter la première fois 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

bon faut replacer les choses dans leur contexte: c'est ma sf qui a tenté de me le poser et ca fait assez peu de temps qu'elle est formée, elle l'a toujours fait lors des règles, mais moi j'ai toujours pas mon retour de couche et je voulais pas attendre (bah finalement j'attend quand meme)... je retenterais dans les bonnes conditions !
elle y est allé vraiment en douceur et j'ai pas eu trop mal, donc peut-etre qu'en "forçant" ca serait passé, mais je peux pas supporter l'idée ! d'autant plus qu'elle me disait que souvent, les stérilets mal supportés sont ceux dont la pose a été douloureuse, et inversement ceux posés en douceur posent rarement problème...
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:26

Arrêtez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pascontent060 pascontent060 pascontent060

Puis de toute façon puisque c'est ça ben on va faire comme les grecs na!!!! nature05
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:50

moi je dis : vive les méthodes naturelles !!

pour moi c'est l'idéal : respectueux du corps de la femme, permet de mieux se connaître et génial pour la communication dans le couple. C'est aussi la redécouverte des préliminaires ou inventions de bcp d'autres formes de tendresse lors des périodes où les unions sont à éviter si on veut pas de bébé. ça évite la routine.
Et en + ça concerne de manière égale les 2 conjoints, et pas juste la femme (pilule) ou l'homme (présevatif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La contraception c'est quand même super pénible!! Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est quand même super pénible!!   La contraception c'est quand même super pénible!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La contraception c'est quand même super pénible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est du solide quand même !!!
» bon la je craque un peu quand meme
» Un peu flippée quand même
» un peu inquiete quand meme...
» suis un peu inquiète quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: