Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu flippée quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:10

Ma pepette est une vraie cascadeuse ...sauf qu'aujourd'hui elle est tombée, son papa m'a appelé au boulot tout paniqué et rongé par la culpabilité : elle est tombée face en avant et saignait de la bouche.
Quand je suis rentrée à la maison, la dent à priori ne bouge pas, elle s'est bien abimé l'intérieur de la lèvre et le plus embetant, elle saignotte à la base de la dent sur la gencive , je flippe un peu la quand même : elle va tomber ou pas ??

Des expériences des conseils à part la montrer illico au dentiste ? Dites moi qu'elle va pas la perdre sa dent pascontent061


Dernière édition par gavotte56 le Ven 5 Juin 2009 - 21:19, édité 1 fois (Raison : grrrrrr je sais pas écrire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Invité
Invité




Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:14

Mouarf... j'en sais rien mais je comprends combien tu dois flipper.... 02_05_The-Definition

Tiens-nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:42

Antoine était du genre remuant qui se met en danger...

il est tombé sur ses 2 incisives du haut ... une est remonté un peu dans la gencive... visite au généraliste dans la 1/2 journée qui a suivi... son opinion : si ça devient noir la dent est morte... et il faudra sans doute l'enlever...
si elle ne noircit pas ... soit elle tombera comme une autre ... soit il faudra l'enlever dès qu'on aura des signes qu'une autre pousse en dessous...

elle n'a pas noirci... mais elle est nettement plus haute que sa voisine... ça lui donne un drôle de sourire...

quand les autres dents bougeront... on commencera peut être à s'inquiéter de nouveau.

c'était il y a plus d'un an... Le plus inquiétant c'est qu'il faut s'assurer que la machoire est intacte ...
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:43

je ne sais pas quoi te dire, sinon que tu devrais peutêtre aller chez le dentiste... pov'tite louloutte, et elle elle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:46

Luhan a perdu une dent l'année dernière, j'arrive toujours pas à trouver un dentiste qui veuille bien lui regarder la bouche ! Même aujourd'hui un pédodentiste m'a renvoyé vers un autre pédodentiste ! Et ils connaissent même pas le monstre!

Alors regarde ça http://www.eid-paris.com/pedodontie/pedodontie.htm je sais pas si j'ai bien lu fou13 ils proposent de remettre la dent en place quand elle est tombée !! Bon nous on l'a jamais retrouvée, ce sont les urgences qui l'ont vu, et ils nous ont dit de voir un dentiste. On cherche toujours celui qui voudra bien nous recevoir. Un an que ça dure quand même, vous le coryez, ç a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptySam 6 Juin 2009 - 6:14

oui trouver un dentiste pour un petit c est galere!!!
y en a meme un qui m a gentillement dit qu il faudrait anesthesier mon fils pour pouvoir regarder dans sa bouche (hey faut pas pousser non plus)
mais pour les mamans montoises: y en a un dans la région qui accepte les petits!!
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptySam 6 Juin 2009 - 9:54

J'ai essayé de téléphoner au dentiste... ben personne à l'appel... je vais donc attendre lundi car la dent n'a pas l'air trop mal.
Ce matin le demoiselle m'a volé un bout de gâteau bien dur et l'a croqué à pleines dents (il n'y en a que 4 donc elle a utilisé celle qui a été touchée) et n'a pas eu l'air de souffrir du tout !!
Lorsque j'ai regardé d'un peu plus près, la gencive ne saigne plus et la dent ne bouge pas et elle m'a bien croqué le doigt!! j'ai 4 belles petites traces!!
Je verai ce qu'en dira la dentiste, si elle veut bien la voir, ça me fait un peu peur étant donné vos experiences c'est dingue ça de pas vouloir examiné les tout petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même EmptySam 6 Juin 2009 - 12:01

bah alors arrête de t'en faire ça a l'air d'aller, et si tu trouves un dentiste, prends moi un rv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu flippée quand même Empty
MessageSujet: Re: Un peu flippée quand même   Un peu flippée quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu flippée quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est du solide quand même !!!
» un peu inquiete quand meme...
» bon la je craque un peu quand meme
» suis un peu inquiète quand même
» On va quand même pas aller jusqu'au scaphandre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: