Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 douleur mamelons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

douleur mamelons Empty
MessageSujet: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:32

Coucou

Bon voilà depuis quelques jours, j'ai les mamelons hyper sensibles et à chaque fois que la puce prend le sein, c'est douloureux..
Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait être dû, elle a 20 mois, je n'ai pas de crevasses, pas de lésions, alors c'est vrai qu'elle tète beaucoup, là, je crois qu'une ou des dents sont en préparation, mais bon ce n'est pas la 1ère fois.

A qui c'est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:21

Est-ce que tes douleurs sont seulement lors de la mise en bouche, est-ce qu'elles durent toute la tétée, est-ce qu'elles continuent après la tétée?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:24

as tu eu ton rdc?
car moi je ressens ca à la période d'ovulation et pdt les règles...
Revenir en haut Aller en bas
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:53

Alors la douleur c'est surtout au moment où elle prend le sein; au moment où elle commence à téter, et continue un peu après.

Le rdc, je te dirais que j'ai du l'avoir, mais avec l'allaitement et le stérilet, j'ai pas des règles franches, je suis pas trop mes cycles.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:18

"Continue un peu après" la prise du sein ou la fin de la tétée.
Ca peut-être du au fait qu'elle fait ses dents, parce qu'elle a mal peut-être qu'elle ne prend pas le sein comme d'habitude, surveiller si il n'y a pas de crevasses qui apparaissent.
Est-ce que ton bout de sein a une couleur différente de d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:55

Je crois que je vais avoir mes règles, ceci dit.

La douleur continue pendant la tétée, mais c'est au moment de la mise en bouche qu'elle est la plus forte.

Sinon pas de différence de couleur au niveau du mamelon par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:31

Pour ma part ça m'est arrivé quand Awen a eu mal aux gencives... Il ne prenait pas tout à fait le sein comme d'habtude.
Sinon c'est quand j'ai un engorgement, mais là il y a clairement des crevasses !
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:43

moi aussi ça m'arrive quand Samuel est sur le point de sortir une dent ou que j'ai mes règles... la semaine dernière j'ai combiné... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur mamelons Empty
MessageSujet: Re: douleur mamelons   douleur mamelons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur mamelons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur non identifiée?
» douleur
» Douleur...
» Grosse douleur!
» douleur soudaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: