| douleur | |
|
+7Sheerazade Saphaëlle LuneRose elemmirë Moody boudchouette annelor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: douleur Mar 29 Juin 2010 - 5:28 | |
| coucou les filles
je commence a etre degoutée!!pour mes 2 ainées je n'ai jamais eu de prob mais là ça commence a dur à supporter je comprends les mamans qui se battent quand ça fonctionne pas et je les admire!!!!
voila samedi matin je donne le sein gauche a noelie et d'un seul coup grosse decharge electrique dan sle sein droit je cris meme "aie" surprise!!! je trouve ça louche mais la journée se passe et j'ai toujours une petite douleur au toucher seulement
la nuit pas bien vers 3h je me leve et vomissement, tremblement..... comme j'ai deja eu ça il y a 3 semaines je me dis au m.......!!!! ça recommence!!!! je prends du paracetamol je monte à plus de 39°C dimanche hier repos je case les 2 ainés et je passe ma journée au lit je change de position louve, ballon de rugby, je mets la petite plus souvent au sein, je mets du chaud je masse....etc le soir plus de temperature cool je me dis!!!! et ben depuis le milieu de la nuit maintenant j'ai mal tout le temps, c'est une douleur lancinante meme quand j'appuie pas
j'ai lu pleins de trucs mais je ne me trouve nul part je precise que je n'ai pas le sein ni rouge, ni blanc, ni de grosseurs en tous cas en apparences!!!!
je sais qu'il faut que je me repose plus mais avec 2 ainées en bas age et mon mari ben c'est pas toujours evident!!!!
quelqu'un a des astuces pour m'aider?????
merci d'avance | |
|
| |
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: douleur Mar 29 Juin 2010 - 6:55 | |
| ça ressemble a une mamite quand même, il y en a même sans rougeur. Malheureusement a part le chaud et du repos, je ne crois pas qu'il y ai des choses miraculeuse. Une feuille de choux dans le soutien gorge cuite ou cru un soutien gorges qui soutien mais ne comprime pas surtout (j'imagine que tu le sais déjà ça) Et surtout plein de courage. Avec toute ta fatigue et ton stress accumulé c'est normal que tu sois un peu plus sensible a ce genre de problème. Je te fais plein de bizouxxxxxx | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: douleur Mar 29 Juin 2010 - 7:18 | |
| | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: douleur Mar 29 Juin 2010 - 7:35 | |
| merci les filles!!! je vous tiens au courant bisous | |
|
| |
elemmirë Habituée
| |
| |
LuneRose Habituée
| |
| |
annelor Habituée
| Sujet: Re: douleur Mar 29 Juin 2010 - 10:42 | |
| ma fievre ne baisse pas toujours 39°C depuis 10h du mat meme avec du paracetamol et je viens donc de prendre de l'ibuprofene je suis trop pas bien
je vais en urgence voir mon gygy a l'hosto
tout ceci me stress comme d'hab pour gilles j'espere qu'il va pas trop etre mal que je viennes pas le chercher et assister a sa reunion de fin d'hopital de jour!!!!
je vous tiens au courant biz | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: douleur Mar 29 Juin 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: douleur Mar 29 Juin 2010 - 19:35 | |
| Comment vas-tu Annelor? Tu as vu ton gygy? | |
|
| |
gavotte56 Habituée
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: douleur Mar 29 Juin 2010 - 20:41 | |
| Je n'ai jamais eu ce genre de problème mais je te fais de gros bisous | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: douleur Mer 30 Juin 2010 - 5:55 | |
| Comment vas tu aujourd'hui? | |
|
| |
annelor Habituée
| Sujet: Re: douleur Mer 30 Juin 2010 - 6:16 | |
| coucou j'ai vu mon gygy ben j'ai une mastite infectieuse profonde je suis trop degoutée
j'ai un traitement antibio
ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça!!!!!
bisous | |
|
| |
elemmirë Habituée
| Sujet: Re: douleur Mer 30 Juin 2010 - 6:31 | |
| j'espere que tu vas vite aller mieux | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: douleur Mer 30 Juin 2010 - 7:07 | |
| Hoooooooooo pitain j'avais pas vu ce message. Comment ça va ce matin? La fièvre est tombée? Courage la mastite infectieuse c'est la poisse : fais téter un maximum afin de bien drainer le sein : ne pas oublier que la mastite est souvent la conséquence d'un engorgement mal drainé. Pas de lymphangite auparavant? Les soutien gorge sont bien adaptés à ta poitrine? GRooooos bisous et j'espère que ça va vite aller mieux | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: douleur Mer 30 Juin 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: douleur Mer 30 Juin 2010 - 9:41 | |
| pleins de bizoux on courage j'espère que ça va aller vite mieux | |
|
| |
annelor Habituée
| Sujet: Re: douleur Jeu 1 Juil 2010 - 7:19 | |
| merci les filles comme toujours vous etes un soutien précieux aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai toujours mal au sein j'applique de l'argile et je mets aussi un coldpack en alternance je bois beaucoup mais avec cette chaleur!!ben oui en bretagne on a pas l'habitude!!hein!!ben c'est pas evident je suis en repos au bord de mer, je garde la maison de mes parents, je m'occupe du chat et du chien on peut dire que ce sont nos vacances!!!! du coup je vais en profiter pour voir le naturopathe de ma mere!!! bisous | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: douleur Jeu 1 Juil 2010 - 7:27 | |
| Heureuse de lire que ça va mieux. Repos repos repos et repos surtout hein ça casse sévère une mastite | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
| Sujet: Re: douleur Jeu 1 Juil 2010 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Selkis Modératrice
| Sujet: Re: douleur Jeu 1 Juil 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
annelor Habituée
| Sujet: Re: douleur Ven 2 Juil 2010 - 15:37 | |
| les nouvelles je vais un peu mieux mais j'ai toujours un peu mal je sens maintenant une barre dure qui part de dessous mon aisselle et qui arrive presque au niveau du teton le naturopathe m'a conseillé un cure de jus d'aloe vera c'est au gout mais il parait que ça va bien me retaper je reprends aussi de l'epp et je bois du komboucha de maman qui le fait trop trop bien!!! je m'inquiete quand meme car j'ai l'impression que ça passe pas!!!! | |
|
| |
Louve Modératrice
| Sujet: Re: douleur Ven 2 Juil 2010 - 18:21 | |
| Heureuse de te sentir plus en forme, la sensation d'induration peut durer un tit bout de temps : donc continue les cataplasmes (heuuu d'ailleurs je ne me souvient plus si je l'ai écrite la recette du cataplasme pour un gros engorgement c'te boulet), les soins et beaucoup de tétée avec le menton du côté de l'induration. Courage | |
|
| |
annelor Habituée
| Sujet: Re: douleur Ven 2 Juil 2010 - 18:28 | |
| non t'es pas un boulet !!!lol mais tu me l'as pas donné!!! et s'te plait tu veux bien partager!! | |
|
| |
Louve Modératrice
| Sujet: Re: douleur Ven 2 Juil 2010 - 18:44 | |
| Évidemment Alors en cataplasme tu as : -les pansements à l'antiphlogistine (fiche : http://www.infirmiers.com/fiche-technique-pansement-a-l-antiphlogistine) -les cataplasmes de choux : tu les laves enlèves les plus grosses nervures, et tu les hâches grossièrement : tu appliques la mixture pendant 2 bonnes heures si tu le peux (très bien aussi pour un engorgement localisé) -Pour les HE : je suis loin d'être pro donc je serais toi je demanderais confirmation à quelqu'un qui s'y connait : HE Thym Vulgaire CT thujanol : 1 ml HE Eucalyptus citronné : 3 ml HE Hélichryse italienne (Immortelle) : 2 ml 6 à 8 gouttes du mélange, en application locale sur le sein enflammé - 3 fois par jour, pendant 7 à 10 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleur | |
| |
|
| |
| douleur | |
|