| douleur soudaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:23 | |
| Bon, je vais essayer de vous expliquer. Hier, j'étais au toilettes, et tout d'un coup j'ai eu une violente douleur aigu sous mon nombril, a peu pres entre mon nombril et le haut de mon uterus... ca a duré un bon 5 secondes, et comme j'etais assise au toilette, je pouvais pas faire de mouvements pour me "soulager" (au niveau de la douleur...) hier soir j'étais certaine que ce n'était: - ni ligamentaire (j'ai plein de douleurs de ce genre car je fais pas mal de mouvements brusques) -ni intestinaux donc il restait le bébé... comme je ne le sens pas encore tous les jours, je peux pas essayer de le faire bouger Et aujourd'hui, je commence a douter, est ce que finalment ce serait pas ligamentaire ou intestinaux... Vous me direz d'aller voir mon toubib, mais elle pourra rien me dire, elle a pas d'appareil d'écho, et ne peux non plus entendre le coeur du bébé... c'est une généraliste... Bref, depuis hier soir ca va mieux, je n'ai pas eu de pertes de sang, et la douleur n'est pas revenu... Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:33 | |
| c une douleur comment ? j'ai souvant ca, ca fait un peut coup de poignar et c presque toujours intestinal (juste un spasm ou un truc dans le genre) ca me clou tellement c violent et puis ca passe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:35 | |
| euh ... comme tu viens de dire en fait! ouf ca me rassure! c'est la 1ere fois que j'ai ca, j'ai paniqué hier soir, on a failli aller aux urgences |
|
| |
paruline Habituée
Nombre de messages : 458 Localisation : lanaudiere, québec, canada Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:35 | |
| moi je dirai douleru musculair ou L,utérus, enfin j'en ai beaucoup beaucoup au début de ma grossesse ci, le médecin m'a dit plsu on a de grossesse plus c'est fréquent, ça grossit plus vite et ça étire, donc moi j'avais ça, quadn je m,assoyais et quand je me lever, très douloureux, ça brule très fort et ça dure 20 sec maximum. | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:38 | |
| j'ai ca aussi - legeres douleurs comme des regles - et je sais bien que c mon uterus qui s'agrandis. mais ce genre de douleurs vive et qui part assez vite chez moi intestinal. en tout cas l'un ou l'autre c que ca travaille la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:38 | |
| bon c'est une douleur aigu, malheureusement je peux pas en dire plus... ca m'a fait tres mal quelques secondes puis c'est parti tout seul... |
|
| |
paruline Habituée
Nombre de messages : 458 Localisation : lanaudiere, québec, canada Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:43 | |
| comme le dit lierre, un ou l'un l'autre c'est pas très grave.
c,est sur qu'à la2e grossesse, il y a d'autre maux qui apparaisse.........moi ça arrêté de me faire ça vers 20 SA................et j'avais ça une dizaine de fosi par jour, très douloureux et ça te clou littéralement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:51 | |
| vous me rassurez les filles! ca fait du bien depuis hier soir j'avais un poids sur l'estomac, tellement j'étais stressé, là ca va mieux |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 12:57 | |
| Et oui, regarde ton ventre !!!!! biensur qu'il s'étire ton utérus, souriceau s'installe, il pousse tout ce qui le gêne !!!!!! Ha ces enfants, aucun respect pour l'utérus de leur même, j'vous jure !!!!!! Trève de plaisanterie, ce que tu décris ressemble beaucoup à des douleurs intestinales que je connais bien : LE SPASME, tu peux plus bouger tellement ça fait mal et 2 minutes après, plus rien.................serais-tu d'un naturel un peu stressé Célis ????, non pas toi, j'y crois pas une seconde ( content093 LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 13:22 | |
| moi stressée ??? bien sur que non! ok, personne n'y croit, même pas moi... en effet je stressé de nature, je m'enerve vite, et ce deja avant d'être enceinte... hier on venait de chahuter un peu avec chéri, rien de "sexuel" , quelques chatouilles quoi... ca a peut être participé... bou, c'est pas simple d'etre enceinte! |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 14:43 | |
| pas simple, c'est vrai, mais tellement beau ................ | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 21:54 | |
| Celis, en temps "normal", c'est à dire hors periode de grossesse, ton uterus a la taille d'une fignu... Tu imagines l'étirement qu'il lui faut pour devenir un loft pour ton bb. Allez, ma belle, tout va bien aller. Mais ça fait du bien de se rassurer, c'est evident! | |
|
| |
chaton Habituée
| Sujet: Re: douleur soudaine Mer 15 Fév 2006 - 22:04 | |
| J'ai déjà eu ce genre de douleur soudaine !!! comme un coup de poignard dans le bas-ventre... pas très agréable sur le coup, mais ça passe vite... maintenant ce sont des douleurs dans le bassin bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleur soudaine | |
| |
|
| |
| douleur soudaine | |
|