Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 douleur soudaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




douleur soudaine Empty
MessageSujet: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:23

Bon, je vais essayer de vous expliquer.

Hier, j'étais au toilettes, et tout d'un coup j'ai eu une violente douleur aigu sous mon nombril, a peu pres entre mon nombril et le haut de mon uterus... ca a duré un bon 5 secondes, et comme j'etais assise au toilette, je pouvais pas faire de mouvements pour me "soulager" (au niveau de la douleur...)

hier soir j'étais certaine que ce n'était:
- ni ligamentaire (j'ai plein de douleurs de ce genre car je fais pas mal de mouvements brusques)

-ni intestinaux

donc il restait le bébé...

comme je ne le sens pas encore tous les jours, je peux pas essayer de le faire bouger Sad

Et aujourd'hui, je commence a douter, est ce que finalment ce serait pas ligamentaire ou intestinaux...

Vous me direz d'aller voir mon toubib, mais elle pourra rien me dire, elle a pas d'appareil d'écho, et ne peux non plus entendre le coeur du bébé... c'est une généraliste...

Bref, depuis hier soir ca va mieux, je n'ai pas eu de pertes de sang, et la douleur n'est pas revenu...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:33

c une douleur comment ?
j'ai souvant ca, ca fait un peut coup de poignar et c presque toujours intestinal (juste un spasm ou un truc dans le genre)
ca me clou tellement c violent et puis ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:35

euh ...

comme tu viens de dire en fait! ouf ca me rassure! 0059_G

c'est la 1ere fois que j'ai ca, j'ai paniqué hier soir, on a failli aller aux urgences pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:35

moi je dirai douleru musculair ou L,utérus, enfin j'en ai beaucoup beaucoup au début de ma grossesse ci, le médecin m'a dit plsu on a de grossesse plus c'est fréquent, ça grossit plus vite et ça étire, donc moi j'avais ça, quadn je m,assoyais et quand je me lever, très douloureux, ça brule très fort et ça dure 20 sec maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:38

j'ai ca aussi - legeres douleurs comme des regles - et je sais bien que c mon uterus qui s'agrandis.
mais ce genre de douleurs vive et qui part assez vite chez moi intestinal.
en tout cas l'un ou l'autre c que ca travaille la dedans content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:38

bon c'est une douleur aigu, malheureusement je peux pas en dire plus... ca m'a fait tres mal quelques secondes puis c'est parti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:43

comme le dit lierre, un ou l'un l'autre c'est pas très grave.

c,est sur qu'à la2e grossesse, il y a d'autre maux qui apparaisse.........moi ça arrêté de me faire ça vers 20 SA................et j'avais ça une dizaine de fosi par jour, très douloureux et ça te clou littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:51

vous me rassurez les filles! ca fait du bien Smile

depuis hier soir j'avais un poids sur l'estomac, tellement j'étais stressé, là ca va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:57

Et oui, regarde ton ventre !!!!! biensur qu'il s'étire ton utérus, souriceau s'installe, il pousse tout ce qui le gêne !!!!!! Ha ces enfants, aucun respect pour l'utérus de leur même, j'vous jure !!!!!!
Trève de plaisanterie, ce que tu décris ressemble beaucoup à des douleurs intestinales que je connais bien : LE SPASME, tu peux plus bouger tellement ça fait mal et 2 minutes après, plus rien.................serais-tu d'un naturel un peu stressé Célis ????, non pas toi, j'y crois pas une seconde ( content093 LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:22

moi stressée ??? bien sur que non!

ok, personne n'y croit, même pas moi... content103

en effet je stressé de nature, je m'enerve vite, et ce deja avant d'être enceinte... hier on venait de chahuter un peu avec chéri, rien de "sexuel" , quelques chatouilles quoi...

ca a peut être participé...

bou, c'est pas simple d'etre enceinte! pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:43

pas simple, c'est vrai, mais tellement beau ................ 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:54

Celis, en temps "normal", c'est à dire hors periode de grossesse, ton uterus a la taille d'une fignu... Tu imagines l'étirement qu'il lui faut pour devenir un loft pour ton bb.
Allez, ma belle, tout va bien aller. Mais ça fait du bien de se rassurer, c'est evident! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:04

J'ai déjà eu ce genre de douleur soudaine !!! comme un coup de poignard dans le bas-ventre... pas très agréable sur le coup, mais ça passe vite... maintenant ce sont des douleurs dans le bassin content050
bisoux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur soudaine Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine   douleur soudaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussée de boutons soudaine...
» douleur au bas ventre
» la douleur
» douleur
» Douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: