Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et sous la douche aussi ?

Aller en bas 
+10
karolinka
mamanoé
zoétoune
celya
taromit
Gaénonin
minou
elemmirë
Ana
Jessica Da Costa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Et sous la douche aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sous la douche aussi ?   Et sous la douche aussi ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:56

Encore faudrait-il que je maîtrise le tonga... Je suis obligée de tenir le crapaud sinon il passe par-dessus bord ! Je dois m'y prendre comme un pied !

Ce soir, j'ai pris la solution de facilité : le bain. Mais ça fait du bien. Et elle a voulu se retourner toute seule, la grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Et sous la douche aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sous la douche aussi ?   Et sous la douche aussi ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:31

c'est sûr c'est trop bien le bain ! l'eau fait tout le boulot de portage... et c'est top pour les cabrioles !
pour le tonga c'est normal de tenir ta louloute ! le bébé n'est pas maintenu dans le dos même si le filet remonte un peu. Simplement, ça libère complètement un bras et avec l'autre, si elle est bien assise dedans avec les genoux remontés, tu n'as qu'à assurer son équilibre, tu peux éventuellement te servir de ta main. D'ailleurs, c'est fou de voir à quel point ils sont capables de se rééquilibrer et de trouver les bonnes prises pour s'agripper (quand on est habillé bien sûr ! quoique... mon loulou pense que la peau est un tissu comme les autres... 02_05_The-Definition ).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Et sous la douche aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sous la douche aussi ?   Et sous la douche aussi ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:02

Ah oui, moi aussi, j'ai le problème de la peau-tissu ! Surtout quand elle m’agrippe la peau du cou ! J'ai toujours peur qu'elle me débranche une artère ! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Et sous la douche aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sous la douche aussi ?   Et sous la douche aussi ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:40

ah oui c'est bien vu ! Je pointe pour ça aussi ! Du coup je pense à vous à chaque fois qu'elle fait ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sous la douche aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sous la douche aussi ?   Et sous la douche aussi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sous la douche aussi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allergie au gel douche
» La douche froide !
» Douche et otite
» prépa en maternité : la douche écossaise...
» Sous les couvertures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: