Salut,
C'est la que j'ai accouché de Justin il y a 2 ans 1/2. Je suis belge et on etait depuis peu de temps à Paris donc je ne savais pas grand chose sur les maternités à Paris. J'ai alors demandé à mon gynéco en Belgique s'il en connaissait une et il m'a conseillé les Lilas. Elle etait en tout cas assez renommée en dehors des frontières!!
Mon accouchement s'est très bien déroulé (bien que j'ai eu péridurale et episio! ) . J'ai trouvé les sages-femmes vraiment super, compréhensives, attentives, je ne me suis sentie a aucun moment bousculée ou obligée de faire telle ou telle chose. Aucun reproche donc pour l'accouchement proprement dit.
Par contre j'ai moins aimé après. Il y avait bcp de monde (et une partie de la maternité etait en renovation). C'etait un peu le bordel. J'ai passé la première nuit près des salles d'accouchement!!! Les sages -femmes etaient encore une fois très sympathiques et tjs pretes à répondre aux questions mais je n'avais qu'une envie c'etait rentrer chez moi (mais bon c'est peut-etre du à mon caractère aussi car j'ai des copines qui ont ete tres heureuses de rester 5 jours à l'hosto!!)
Voila j'espère que ça t'a aidé