Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mater des lilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

mater des lilas Empty
MessageSujet: mater des lilas   mater des lilas EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:46

Salut tout le monde! Alors voilà, je me suis inscrite aux Lilas pour mon accouchement qui aura lieu, si tout va bien, en octobre. J'en avais entendu de très bons échos, alors j'ai pensé, avec mon homme, que ça devait être une bonne solution. On ne se sent pas prêts, ni lui ni moi, pour un aad. Peut-être la prochaine fois qui sait! §Mais alors, je lis sur le forum que les Lilas ce n'est plus ce que c'était. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des détails? Quelles sont leurs limites? Prennent-ils en compte un pdn? Peut-on être libre de ses mouvements pendant l'accouchement? Et pour l'allaitement, y a-t-il un bon accompagnement? Et puis une dernière question :comment est la préparation à l'accouchement? Oui je sais, ça fait plein de questions! Si l'une de vous peut me donner des infos, ce serait super. Merci d'avance et biese
Revenir en haut Aller en bas
 
mater des lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maternité des Lilas ?
» SMAM 2006 Les Lilas (93)
» Pétition : maternité des Lilas
» Inscription à la mater ou pas ?
» Le coup de fil à la mater... mdr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: