Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lui "imposer un "rythme""

Aller en bas 
+5
Vision
lionne
Louve
karolinka
nour-zahra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:37

super si ça soulage, j'espère que l'ostéo pourra faire quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:09

tu dis qu'elle refuse tout contact au dos et aux bras! et bien c'est peut-être juste un hasard, mais Servane, ma 1ère, a eu la clavicule droite de cassé a l'expulsion et 10 jours plus tard voyant qu'elle pleurais en lui mettant des bobies ou autres vêt. à manches et hurlait quand je lui massais le haut du dos.
et bien je les emmener voir le pédiatre de l'hopital où j'avais accouché et il m'a dit que sa clavicule s'était remise toute seule...je lui ai fait confiance...mais aujourd'hui je m'en veux car Servane a souvent des douleurs ( à 5 ans!) et son sommeil n'est pas réparateur! et petite elle dormait très peu et pleurait bcp !!

peut-être faut-il chercher par là!?

je vous embrasse toute deux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:06

waaaa tu me fais super peur la caro ! parce que moi jusqu a 3 mois elle hurlait quand je passait les manches !! oh purée si ce st ca je vais culpabiliser a vie !! pourtant je l avais emmener voir une ostéo deja a une semaine de vie pour sa tete ( elle avait un gros hematome) et elle m avait dit qu y avait rien ( bon elle avait dit aussi qu y avait rien a sa tete ) puis je l avais emmené chez un second qui lui m avait dit qu elle etait plein de tensions au crane il avait tout remis en place mais refusé de regardé le corps car soit disant tant qu il ne marche pas aucune tensions possible !
j ai plein d espoir pour cette ostéo a ce qu il parait elle est super elle bosse aussi a villeurbane et on m a dit qu elle est presque aveugle peut etre certaines d entre vous de lyon la connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:17

oh je ne voulais pas te faire peur...je suis désolé...mais ton post me fait tant pensé à Servane quand elle était petite...que je comprends se que tu vis!
mais moi je ne connaissait pas les osthéo et personne ne me la conseillé...mais là tu vas en voir un, donc dis lui tous ce qui te passe par la tete pour ta petite...je suis vraiment désolée de t'avoir effrayée 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:26

non non mais je prefere avoir des pistes tu as tres bien fait ca coute rien de lui demander de bien verifier qu elle n a rien aux clavicules ! j avais jamais pensé a un truc du genre
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:27

nour, j'ai entendu parler de cette ostéo oui, elle est extra il parait ! je la connais pas personnellement, mais on m'en a dit que du bien aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:36

ahhh ca me rassure ce que tu me dis la ! car mon mari comme d hab m a fait son speech tous des charlatans ducoup j etais en train e chercher des temoignages sur elle mais j ai rien trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui "imposer un "rythme""   lui "imposer un "rythme"" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui "imposer un "rythme""
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rythme
» dur dur le rythme
» Question de rythme...
» Le rythme de nos bébés
» rythme de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: