Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?

+4
Vision
Ana
elemmirë
Jessica Da Costa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa

Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?   Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:32

Les marques dont tu me parles, Celya, il me semble que je les ai yeutés... J'en ai vu tellement ! Si je ne les ai pas retenues, il doit y avoir une raison, mais je ne me souviens pas laquelle... Heu... Ils font des culottes taille unique (c'est peut-être ça qui pêchait).

Sinon, ici, en test de Itti (moi, c'est les Tutto), mais comme on est en connexion HNI depuis hier, je me force à la lui laisser un peu sur les fesses. La coquine ne perd pas le nord : elle râle quand elle a fait pipi (demande à sortir de l'écharpe ou me fixe étrangement), donc, je feinte : je lui fait une petite toilette des fesses et je remets la couche (comme elle a un effet "au sec", c'est ni vu ni connu je t'embrouille !).

Pour l'instant, pas de fuite de pipi (pour le caca, trop tard, il est parti sur la table à langer, gnarf !).
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Vision
Habituée
Vision

MessageSujet: Re: Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?   Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:01

Pour donner suite :

Voilà un mois qu'Eloïse va chez la nounou.
Elle ne connaissait pas les lavables et a bien voulu essayer. Elle est conquise. Elle me dit souvent que c'est exactement pareil que les jetables.
Je lui mets 4 couches le matin, elle fait des changes completset elle me les rend dans un sac imperméable le soir.
J'ai cependant dû en racheter pour avoir de la marge niveau lessive.

Quand elle a vu les nouvelles itti SIO arriver avec cette fois des couleurs bien fille (rose, lilas, blanc, fuschia), elle était trop contente !
Elle m'a dit qu'elle les avait montré à ses collègues au parc !

Bref, les TE2 prêtes à l'emploi ça plaît aux nounous de bonne volonté !
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa

MessageSujet: Re: Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?   Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:13

Cool que ça fonctionne bien pour toi !

J'ai trouvé une nounou qui les accepte aussi (en fait, aucune ne me les a refusées !). 4 couches pour la journée, ça suffit ? Je pensais devoir en donner bien plus, mais c'est vrai qu'à la maison, je change le lange dès le moindre pipi... (Oui, elle ne fait toujours pas dans la bassine, c'est une fan du tissu !)

Tu pratiques toujours l'HNI à la maison ? Tu arrives à te rendre disponible ?

content103 Pour les coloris : je lui ai acheté une "série limitée" (pas résisté) : la ponder, l'est trop beeeeeeeeelllllllllllllle ! content103

Mais mes chouchoutes sont les Demain Propre, surtout celle avec la guitare ! (famille de musiciens, on se refait pas)
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?   Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ? - Page 2 Empty

Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2