Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous pensez à nous demain ?

Aller en bas 
+8
Vision
taromit
Nadëa
corail
Saphaëlle
Louve
nour-zahra
Touille
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:46

bon je vous explique

vous savez que miss tralala a un gros rgo (zabou a meme eu la demo en live :/)

alors niveau vomissement depuis que j ai supprimé les laits d origine animale et lesoja il y en a beaucoup moins on a meme eu une journée sans vomissements hier si si c etait juste trop bien!

mais il y a toujours le soucis des nuits où il n est pas rare que la nuit soit coupée parce que nous nous réveillons en sursaut que mimiss s étouffe.
je n en peux plus d'aller dormir avec la crainte de retrouver mon bébé au plus mal le lendemain ....oui oui jesais l instinct maternel nous aide )à nous réveiller ... ok ok on me l a dit apres le test du sommeil qui n était pas assez mauvais que pour nous filer un monito, mais la fatigue aidant l instinct maternel se transforme en instinct de survie , la fatigue s accumule et ça devient dur dur.
de plus samedi lors de sa purée de midi elle est devenur toute bleue avant de finalement vomir à jets la frayeur de ma vie ....

alors oui nous avons vus deux pediatres .... mis un traitement en place, vu un ostheo, vu une homeo, mais cette nuit deux reveils en sursaut .... et là ou je me suis dit "je deviens folle ce n est pas possible", son papa a confirmé lui aussi appeuré

du coup nous sommes reçus demain à l hopital des enfants pour un rdv en urgences car quand j ai téléphoné ce matin pour m expliquer on m a répondu "oh lala madame il ne faut pas trainer avec ça" comme ci on s était pas bougé depuis le temps tiens ... soit on écrase et on dit oui oui vu la rapidité avec laquelle ils m ont trouvé un rdv ....
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:58

Promis, je croise les doigts!
J'espère que vous tomberez sur des médecins humains.
Pauvre petite et pauvre vous. Je pense à vous, promis! 0059_G aav 0059_G aav 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:58

waa j etais pas dutout au courant des problemes de ta puce ! j immagine a quel point ca doit etre angoissant ! j ai vu ma fille vomir pendant 3 jours durant sa bronchiolite et j ai eu super peur qu elle s etouffe alors non-stop je n immagine pas ! j espere qu il pourront faire un bon diagnostique! bon courage a vous 3 ! pleins de pensées! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:02

merci ....
c est con mais j ai déjà vu une pédiatre de là et ça m angoissait
mais là rien que le lieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:17

ça me rappelle mes débuts avec la gnome et son RGO interne : top les réveils où tu vois ton gnome s'étouffer dans son vomi pascontent127

Déjà si tu as trouvé de l'écoute et quelqu'un qui prend au sérieux les soucis de ta puce c'est déjà précieux.
Peut être une dose de rescue pour tenir le choc?

Courage, je pense fort à toi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:30

pas une dose, une bouteille ....
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:52

Je serai toute en pensée avec vous demain aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:07

Bon courage pour demain, je penserai fort à vous!
aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:50

c'était en rapport avec ce rendez vous là, ton post dans le sujet "augmentation du nombre d'allergie"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:58

aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:14

ah non louve ça c est cor autre chose ....
eileen nous a fait une grosse réaction allergique , du coup nous avons uen éviction de plus apres une semaine epouventable ou elle fut sous cortisone

ouais en ce moment on a un peu la guigne et j te parle pas de mon poignet defoncé (qui va mieux) et du mumbago de l homme (qui est un cas désespéré), de la varicelle de lancelot (cauchemardesque maisfinie)
depuis début juillet on cumule juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:15

et d ailleurs je dois encore mettre mes idées au clair pource post à tu fais bien de me le rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:22

Je compatis, ma grande RGO qui la gêne toujours, mon deuz RGO, il s'étouffait parfois dans son vomis, le pire c quand ça remonte par le nez, il hurle de douleur, essaye de respirer, ç glougloute dans son nez il re hurle, je lave au physio, il hurle, ça fonctionne à moitié pascontent060 pascontent061 ça peut durer longtemps et je me sens démunie !! On se bat depuis bientôt 2 mois, d'abord je pensais que c'était la cause de son torticoli donc rdv ostéo qui est aussi kiné, donc depuis 1 mois et demi c passé en kiné avec ordonnance mais il travaille toujours en kiné ostéo. Ca le soulageait parfois super bien, mais ça revenait en pire. On a tenté la réflexologie plantaire, et en même temps rdv avec une pédiatre pour avoir de l'inexium, j'ai aussi limité au maximum le gluten (pour les soucis de peau) et les PLV, j'ai quasi supprimé tout ça de mon alimentation, et maintenant je trouve qu'il y a un léger mieux, la nuit il vomit moins, la journée encore bcp mais il souffre moins, ça ne le réveille plus en pleine sieste comme avant, ça ne l'empêche plus de s'endormir... Mais l'avantage (qui n'en est pas forcément un) c'est que la prise de poids est nickel, pour mes 2, donc les médecins disent que c pas grave, que ça passera, mais c pas eux qui souffrent m*** et ma grande à bientôt 4 ans elle l'a toujours son reflux je suis sûre !! Elle ne s'en plaint pas mais encore hier mon mari me disait que quand elle mange elle fait des bruits bizarres, après manger je croyais qu'elle se forçait à roter, je l'entendais faire le soir quand on lisait l'histoire, 1 mois d'inexium et c'était fini, puis ça a repris... Qu'elle saleté ce RGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:24

ptain on se croirait chez moi ;)

gluten y a de toute façon pas dans mon alimentation

par contre punaise cette foutue rova aura certes protégé ma fille durant la grossesse mais bonjour les dégats par après ....
bon maintenant deain j entre dans l antre du sacro saint médical et je flippe
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:02

Je compatis, j'espère qu'ils trouveront de quoi le soulager, ça change la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:48

Je pense fort à vous!!! aav

aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:58

toutes mes pensées, ca doit etre très très dur ! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:39

rdv reporté au 1o aout .... elle a la varicelle Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:46

https://bebe-nature.forumactif.com/t19130-suppo-aroma-varicelle-bebe

Si ça peut aider ta puce aav aav aav aav aav aav aav aav aav

Courage, j'espère qu'elle ne l'aura pas trop forte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:12

ce qui me fais surtout ch... c est pas la varicelle en tant que telle c ets lereport du rdv
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:29

euh on vous a jeté un sort? ... c'est la série là! aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:39

Rhaaaaaaa mais flute quoi pascontent166

Vous cumulez là, sérieusement pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:44

nadéa honnêtement je me pose la question ... sérieux j arrête aps de me la poser ....


ouais fias chier ça c est sur

enfin positif de la chose le dix aout c est un mercredi j dois pas m casser la tete pour caser mes trolls

par contre quand je vois ma toute petite pleine de boutons j ai juste envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:53

je découvre seulement le post maintenant !

Gros câlins à poulette et aux trolls (et poutous à toi et l'homme pour aller mieux aussi) aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:21

oh soph!!!
grosses pensées et gros câlins!!! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez à nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez à nous demain ?   vous pensez à nous demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez à nous demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'est-ce que vous en pensez?
» ce sera.....
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: