Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:13

Voila je vous raconte ma vie mais je voudrai votre avis!

Alors je dois reprendre le boulot le 20 fevrier, je donne 19 h de cours par semaine, gym et danse.
LUNDI: 17H /20h30
MARDI 12H/13H, 18H / 22H30
MERCREDI 11H / 20H30
JEUDI 12H/13H, 19H30/20H30

Est ce que je vais pouvoir allaiter completement ou dois je mixé?

Plusieurs choses me fond peur:
* Peur de ne pas avoir assez de lait, baisse avec la fatigue du boulot.
* Romane aura 4 bib le mercredi et moins les autres jours, elle va pas etre perturbé?
* Ma lactation va pas etre perturbé avec ces changements?

Repondez moi franchement, pas d'encouragements si vous sentez que ça etre trop difficile...

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:46

Alors très franchement je trouve que c'est tout à fait faisable (vu tes horaires) !!!

Simplement entraine toi un peu avant à tirer ton lait, c'est un coup à prendre et au début y a pas beaucoup qui vient, ça peut être décourageant !!!!

Je ne suis pas une as de l'allaitement mais je deviens une pro du tire lait donc voilà content050

Et le mercredi par rapport aux autres jours, je ne pense pas que ce soit un problème, ne t'inquiètes pas !!!

Ton lait ne va pas baisser tant que tu stimules, y a aucun soucis !!!! Garde confiance en toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:38

caro et demi a écrit:
Voila je vous raconte ma vie mais je voudrai votre avis!

Alors je dois reprendre le boulot le 20 fevrier, je donne 19 h de cours par semaine, gym et danse.
LUNDI: 17H /20h30
MARDI 12H/13H, 18H / 22H30
MERCREDI 11H / 20H30
JEUDI 12H/13H, 19H30/20H30

Est ce que je vais pouvoir allaiter completement ou dois je mixé?

Plusieurs choses me fond peur:
* Peur de ne pas avoir assez de lait, baisse avec la fatigue du boulot.
* Romane aura 4 bib le mercredi et moins les autres jours, elle va pas etre perturbé?
* Ma lactation va pas etre perturbé avec ces changements?

Repondez moi franchement, pas d'encouragements si vous sentez que ça etre trop difficile...

Merci les filles!

alors à tes interrogations ... on peut dir... ne prévoit rien, laisse venir ajute une fois que tu as constaté.
Arrow la peur de ne pas avoir assez de lait ou que ta lactation baisse à celà je répondrai... quand tu es avec ta fille fait du collé serré, à savoir, en écharpe, donne le sein à chaque fois qu'elle le désire, et même peut-être quelques fois quand elle n'a rien demandé (ça c'est pour s'assurer que ta production ne sentira pas de changement)
Arrow la peur de la fatigue ... reprendre une activité physique est fatiguante, s'occuper d'un enfant est fatiguant allaiter ne l'est pas... allaite allongée autant que tu peux... tu feras d'une pierre 2 coups... car même si tu ne dors pas.. s'allonger permet de se reposer (c'est pas à toi que je vais l'apprendre)
Arrow en ce qui concerne le bib, est-ce qu'elle connait déjà l'outil est-ce que ça la perturbe ? si elle ne connait pas encore laisse la découvrir....MAIS il vaudrait mieux donner le lait avec autre chose qu'un bib, une soft cup medela ou un gobelet ou la pompe d'une seringue à la cuillère... pour éviter une éventuelle confusion.

la peur n'évite pas le danger...
ma pensée du jour, profite de l'équilibre que vous avez maintenant, tu profiteras à fond de l'équilibre que tu vas construire quand tu auras repris le boulot.

à chaque jour suffit sa peine...

courage, et groubiz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:55

Idem, je pense que c'ets tt à fait possible, surtout vu tes horaires...
Pour ce qui est de la baisse de lactation, si ça peut te rassurer... le fait que je reprenne le travail n'a pas du tout fait baisser la production content050 continue de bien boire, au besoin stimule la lactation en tirant du lait quand tu sens que "ça" se remplit...
sincèrement je pense que ça devrait aller !!!

bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:09

Merci de vos réponses, je suis encore dans le doute mais j'ai bien envie d'essayer...

Et non Antinéa ne cries pas mais Romane prend un bib et ça marche bien, 1 tous les jours avec son papa qui se régale.

voili!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:24

caro et demi a écrit:
Merci de vos réponses, je suis encore dans le doute mais j'ai bien envie d'essayer...

Et non Antinéa ne cries pas mais Romane prend un bib et ça marche bien, 1 tous les jours avec son papa qui se régale.

voili!

Very Happy maaaaais non je vais pas crier... pourquoi donc ?
si ça vous convient à tous les 3 qu'ai-je à voir là dedans moi (d'ailleurs... même si ça n'allait pas... de quel droit...)

encoe une fois c'est ce que VOUS trouvez comme solution qui est le mieux.
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:26

content103 C'était pour le bib et pas la soft cup..!!
Comme je l'ai dit sur un autre post, cet aprem elle a pris un bib avec son pere, il en restait je sais pas pourquoi je lui donné: elle l'a pris!!!!!!!!!!!!!! pascontent061
comme tu dis la solution a l'air bonne!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:21

ben c'est super, ta puce n'est pas du tout perturbée par le bib content050

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» ce sera.....
» 49 jours sans regles
» Qu'est-ce que vous en pensez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: