Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 échos pendant la grossesse

Aller en bas 
+6
baboun
mamoune86
Arya
mamanoé
Melvy
lily99
10 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:05

bonjour à toutes,
combien avez vous eu d'échos pdt tte votre grossesse ? incluant les échos d'urgence suite à chute par ex ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:22

.


Dernière édition par Melvana le Ven 1 Mar 2013 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:48

salut !

variable ici !

pour Quentin j'en ai eu 7..dur dur ! a l echo de second trimestre on a suspecté une malformation legere de la machoire, donc controle..;au controle tout allait bien coté mâchoire mais ils ont vu une probable hémorragie cérébrale donc on a eu des contrôles réguliers jusqu'à 8 mois de grossesse. donc 3 échos normales et 4 contrôles.

Pour lou-ange je n'ai fais que les trois recommandées

et pour ce bébé la j'en ai deja fait deux. Une pour datation au tout début car on suspectait une fausse couche et la classique du premier trimestre...bientot celle du second trimestre ! ca passe vite !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:29

Pour Elisa j'étais au Quebec suivie en MDN donc une a 20 semaines et une a 41 et 3 jours parce qu'elle était tjs pas la ! Une dernière a 41 et 5 jours qui nous a évite le déclenchement car tout allait bien elle est née le lendemain ;)
pour Romane autrepays autre suivi autre histoire... Une écho d'urgence a 9 semaine car j'avais perdu beaucoup de sang en sortant de l'avion. Une ensuite a 12 etensuite a chaque rdv car j'avais un gygy qui aimait bien sa machine Sad j'ai failli pas faire la troisième "obligatoire" parce qu'il y avait un souci de date de rdv, donc j'ai presque réussi a l'eviter, mais mon super gygy s'est arrange. En vrai aucune n'est obligée c'est encore une fausse info !
Et la j'en ai eu qu'une a 20 semaines et si bébé est a l'heure cette fois je n'en aurais plus d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:49

pour mon grand 3
pour mon deuz les 3 normales + une pour suspicion de rciu+ 3 pendant mon hospi a 7 mois (2 du col et 1 de bébé)
pour celui la, j'en suis a 3 (l'écho de datation, une écho de contrôle et l'écho des 12sa)
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:00

pour ma fille: 7 je crois

pour mon fils: 3
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:20

4 en tout
les 3 échos classiques + 1 aux urgences après des contractions au 4è mois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:00

Alors moi j'en suis déjà à 4 ! content103

Et je vais y avoir droit à une par mois à chacune de mes visites donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:39

Je suis bien partie pour 4 échos, si pas d'urgence.
J'en ai fait une à 9sa pour dater la grossesse, une à 13sa, une à 23sa, et maintenant j'attends celle des 32sa 0059_G

Je trouve que 3-4 c'est bien suffisant, c'est vrai que ça fait long au début quand on ne sent pas son bébé bouger, mais bon il ne faut pas oublier que ça l'expose à des ondes quand même...
Puis moi les images en 3 ou 4D je suis pas fan, le bébé ressemble à un alien du coup...

Sinon on a droit aussi à l'écoute du coeur de bébé à chaque visite chez la sage femme (mais ce sont aussi des ondes non ?)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:16

Bastien 4 pke j'ai fé du rab de 15 jours
sinon toujours 3 et j'en veux pas plus pour les mêmes raisons qu'expose caramel pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:49

Message edité par choix de ne pas laisser accessible des info personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échos pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: échos pendant la grossesse   échos pendant la grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échos pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ! bronchite pendant la grossesse
» Allaitement pendant la grossesse
» allaitement pendant la grossesse
» Miel pendant la grossesse ?
» allaitement pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: