Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir tout le monde !!

Aller en bas 
+7
mamoune86
bebou
Touille
aud
Cosi-Cosette
Ana
emilille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:48

Bonsoir
Je me présente : Je m'appelle Emilie.... 0082_G Non non on ne rigole pas....
Je suis maman solo d'une petite Ayla de 19 mois qui est en lavable depuis sa sortie de maternité. Tout se passe bien je suis ravie d'avoir fait ce choix et j'espère convaincre toutes les futures mamans de mon entourage (pour l'instant j'ai pas réussi... fou18 )
Je suis une vraie couch'maniac surtout depuis que j'ai découvert le marché de l'occasion
Au plaisir de vous croiser sur le fofo
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:57

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cosi-Cosette
A peine arrivé
Cosi-Cosette


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-bio.com
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:21

Bienvenue
aau
J'aime bien ton commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:02

Merci mais c'est pas de moi...C'est Florence Foresti...
Par ailleurs un enfant ça change la vie indéniablement mais ça rend toujours la vie plus belle
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:41

Bienvenue! aav
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:43

Bonjour
Merci pour vos messages de bienvenue les filles
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:48

bienvenue abc content034
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:50

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:17

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:42

Merci les filles
J'ai toujours pas trouvé d'autres lilloises sur ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:51

Bienvenue aav

Par contre, ta signature, j'aime moins, si je puis me permettre...
Un peu longue et j'aime moyen les liens que tu donnes...

Mais bon, ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:50

un ptit up pour emilillile
tu n'as pas du voir le ptit message que Kaléa a laissé à propos de ta signature ( avis que je partage ) content050 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:04

si si j'ai vu mais je vois pas en quoi ça dérange en fait
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:30

Ce qui dérange c'est que la signature est énorme et que ça gène à la lecture. En outre, elle est énorme et il n'y a que de la pub dedans. Ce n'est pas vraiment dans l'esprit de ce forum.

les pub qu'on trouve généralement dans les signatures ce sont des créations de la personne même: blogs, boutiques,...

S'intégrer à un forum c'est aussi observer ce qui s'y fait et ce qui ne se fait pas ;) aav

Ce serait dommage, je trouve, de devoir aussi mettre un réglement pour les signatures :S Ayons du respect pour chacun d'entre nous et gardons des signatures simple et claire pour une meilleure lisibilité des discussions ;)


a part ça bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:22

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:24

et puis excuse moi mais ta signature n'est que commerciale! c'est pour moi de la pub agressive!

et je me dis " et quoi elle essaye juste de nous vendre ses trucs, de faire du fric"

et cela me bloque et ne me donne pas envie de te connaître et c'est dommage...

alors 2 constats:

- ou c'est de la maladresse et tu as réellement envie de t'investir dans ce forum (où on considère que les enfants changent un plus la vie que les fonds d'écran) et alors j'espère que tu ne nous tiendras pas rigueur de notre coup de gueule

- ou tu viens vendre tes trucs, atteindre ton quota de 50 messages pour poster tes ventes sans que les modos ralent et alors, tu t'es trompé de forum et je te conseille docti ou MG...

Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:08

J'ai du mal à comprendre votre acharnement, dans les autres forums auxquels je participe les personnes me remercient plutôt de leur avoir fait connaître mes bons plans...
Ici on considère que je fais de la publicité agressive....
Par ailleurs , honnêtement, je participe aux forums pour prendre conseil au sujet de ma fille,( je suis maman solo d'une petite de 19 mois en lavables et personne dans mon entourage n'utilise les lavables alors je suis obligée de chercher les infos sur le net) et accessoirement (comme tout le monde) vendre les affaires qui ne conviennent plus pour ma fille mais qui peuvent faire le bonheur d'autres personnes car encore en excellent état...là non plus je ne vois pas où est le mal
J'ai passé du temps à crée mon album Picasa pour une meilleure visibilité de ce que je peux proposer car comme j'ai été licenciée j'ai du temps et besoin d'argent (encore une fois comme tout le monde)
Alors voilà je pars du principe que si vous n'êtes pas interéssée par les liens vous n'y prêtez pas attention et basta mais ce qui ne vous interesse pas peut en interesser d'autres, d'autant que c'est pas des trucs style arnaque ou il faut payer pour "gagner" par exemple c'est complétement gratuit et je ne force personne (donc pas d'agressivité)
Voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:10

Ah et puis moi non plus je ne considère pas que les enfants ne change que les fonds d'écran dans la vie de leurs parents, cette phrase c'est juste un clin d'oeil à Florence Foresti que j'aime bien (c'est pas parce qu'elle dit des trucs trash parfois sur les enfants qu'elle n'aime pas le sien....c'est pour rire.....)
Puisque ça non plus apparemment c'est pas apprécié de toutes....
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:12

J'vais p'tet me faire bannir de ce fofo après ce que je viens d'écrire donc merci à celles qui m'ont fait encore "grandir" dans mon apprentissage d'être mère
Revenir en haut Aller en bas
luamae
Construit son nid



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/11/2010

Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:23

Bienvenue,
Je suis également toute nouvelle mais à l'opposé de toi (region toulousaine).
J'aime beaucoup le prénom de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:33

Ha non ici on ne bani pas parce qu'on s'exprime au contraire!

Il n'y a qu'en se parlant qu'on peut apprendre à se comprendre et à se connaître!

Maintenant tous les forums ne fonctionnement pas de la même façon... Il y a des habitudes de fonctionnement que l'on respecte quand on arrive quelque part...

Alors je te le repète, si tu viens avant tout pour échanger sois la bienvenue!!!

Et pour la note d'humour, je la comprends bien... je pense juste à ces mamans, en dépression profonde du post partum, qui voient leur vie sombrer à l'arrivée de ce bébé tant attendu... et je me dis que pour elle, c'est peut être pas si marrant que ça... Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Coucou tout le monde !
» bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: