Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonsoir tout le monde !!

Aller en bas 
+7
mamoune86
bebou
Touille
aud
Cosi-Cosette
Ana
emilille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:41

Il est vrai que je n'avais pas pensé à ça....Je m'excuse si j'ai bléssé des mamans et je leur souhaite de surmonter leurs épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:42

Pourquoi ne pas faire un message pour nous expliquer le site que tu as mis en signature? ainsi il y aura un message où tu pourras échanger avec celles qui le voudront et ta signature sera allégée pour la lisibilité de tous.

Ce n'est pas acharnement , nous sommes justes plusieurs à être déranger par cette signature. Nous ne pouvons pas le dire sans passer pour des acharnées?

Je pense qu'on va en discuter entre modo pour réglementer les signatures comme ça ce ne sera plus un acharnement mais un réglement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:44

Atta Emilille : le plus gros point négatif de ta signature c'est sa taille qui peut engendrer des problèmes de lisibilité.

Ok pour l'instant tu es la seule mais si on laisse passer pour une, ça veut dire qu'il faudrait l'accepter pour tout le monde et là ça devient ingérable. Franchement quand je vois le résultats sur les forums de type docti où il n'y a pas de limite de signature ben au final sur certains post les gens se lâchent tellement que tu lis plus de signature que de sujet, tu vois ce que je veux dire?

Je pense que tu peux conserver tes liens sans pour autant mettre les lignes associé et libre aux personnes du forum de te contacter par mp pour en savoir plus, ça me semble un bon compromis, non?

ET comme Zabou, on ne banni pas pour une incompréhension ou parce que tu ne penses pas comme nous, ce serait un peu l'hopital qui se fout de la charité dans ce cas là content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:45

Merci luamae pour le prénom de ma fille.
Je voulais un prénom original c'était important pour moi et une semaine après avoir su que j'étais enceinte j'ai rêvé qu'elle se prénommait Ayla et en fait c'est le prénom d'une héroïne d'un livre que j'ai adoré il y a des années: "Les enfants de la terre" de Jean Auel que je conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:48

oki oki j'ai enlevé ce qui gêne et sorry pour le désagrément.
Pour le coup je me suis bien fait repérer lol
Revenir en haut Aller en bas
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:50

Allez je dois admettre que c'est vrai que c'est mieux maintenant
Sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:52

Je ne le connais pas du tout ce livre...C'est un roman? Cela raconte quoi? En tout cas j'aime le titre! Et j'aime le prénom de ta fille!

Tu vas voir qu'ici, on peut prendre des gros coups de gueule mais on pourra toujours se parler!

Et j'aime bien l'idée de Nadéa, de nous faire un message dans la rubrique "humeur tous membres" pour nous expliquer ton deuxième lien!

Je suis certaine qu'on a plein de choses à s'échanger ça serait dommage de le manquer pour une raison de mode de fonctionnement!

aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:54

HA ba d'un autre côté ton post de présentation est bien lu content103 content103 content103

*mémoire de poisson rouge on : me souviens plus du prénom, j'vais voir*

EDIT : j'ai vu, voui très beau prénom

0059_G 0059_G 0059_G

*poisson rouge, sors de ce corps*

Pitain faut que je dorme moi dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:07

Alors les enfants de la terre c'est une saga qui raconte les aventures d'hommes préhistoriques, en fait elle raconte la rencontre et les "mélanges" entre les homo sapiens et les hommes de néandertal et Ayla l'héroïne est une guerrisseuse qui représente le mélange car elle est homo sapiens mais orpheline et recueillie et élevée par des hommes de Néandertal malgré sa "différence" ce qui va la conduire à subir le mépris, la moquerie, la peur, etc...mais avec sa sagesse, sa tolérance, sa curiosité, son ingéniosité elle va réussir à vivre et donner de l'espoir et du réconfort autour d'elle et par la même occasion devenir un personnage important, connu de peuples qui vivent à des milliers de km et qu'elle ne rencontrera peut-être jamais car leur transhumance sont parfois meurtrières.
Bref c'est un plaisir de dévorer les 5 tomes de cette saga qui font bien près de 500 pages chacuns
J'espère ne pas décourager en disant cela...ça peut constituer aussi un super cadeau de Noël que d'offrir ce coffret aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!   Bonsoir tout le monde !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: