Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+4
Gaénonin
Elphanie
betchette
Pandinette
8 participants
AuteurMessage
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:43

Bonjour à vous !

Avant de papoter ... Je me présente !

Alors tout d'abbord j'ai découvert le forum en faisant une recherche internet sur les langes. (Je continue à me renseigner, c'est pas encore très très clair dans ma tete).

Je m'apelle Coraline, j'habite à Paris avec le papa de notre futur fils prévu pour le 16 mai.

Il s'apellera Luka et sera un petit materné.

Je suis avec le papa depuis 3 ans, il est heureux et impatient de voir son fils, tout comme moi.

J'ai choisi la maternité de Nanterre (en cours d'homologation hopital ami des bébés) en ésperant avoir un accouchement pas trop médicalisé et un bon suivi pour les débuts de l'allaitement.

Dans la vie je suis intervenante pour le programme de réussite éducative de ma ville (j'ai les enfants à apprendre à lire, à progresser) et étudiantes en licence sciences de l'éducation.

Je compte demandé mon agrément d'assistante maternelle quand mon Luka aura un peu grandi.

Le papa, lui, est Webdesigner mais sans emploi pour le moment (grosse galère, c'était pas trop le moment mais bon...)

Ma grossesse s'est plutot bien passée , pas de nausées etc... Par contre 14Kilos de pris pour le moment...

Luka sera porté en JPMBB et mei-tai (par papa aussi), en couches lavable, fera dodo à coté de papa/maman (il a un chouette lit en side-bed) allaité (je vais tout faire pour), nourri avec des ptites purèes maisons quand viendra le moment. Il sera éduqué dans l'écoute et le respect et je doute le mettre à l'école maternelle... Que dire de plus????

Posez vos questions si il y en a.

Et je suis ravie d'etre ici Smile

Amicalement.

Maman Panda.
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:25

Bienvenue parmi nous abc
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:18

bienvenue coraline !!
abc
tiens, moi aussi je suis étudiante en sciences de l'éducation !!! enfin depuis la naissance de ma fille c'est un peu entre parenthèses disons.... mais officiellement j'y suis, j'ai d'ailleurs bientôt des partiels, alors que je 'nai pas mis le nez à la fac depuis plusieurs mois.... oups....

au plaisir d'échanger avec toi, et n'hésites pas pour les questions langes, je suis une fan des langes, lol

bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:26

Merci pour votre acueil les filles !

m&m's je t'ai envoyé un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:33

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:34

Bienvenue! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:22

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:46

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:27

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:05

Bienvenue Pandinette aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: