Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Kooshies, quelqu'un utilise ? Lun 12 Déc 2005 - 19:45 | |
| Tout est dans le titre... j'aimerais savoir si quelqu'un utilise les couches kooshies... J'aimerais bien m'y mettre mais pour ça, je dois en racheter (je pense que je me suis bien faite avoir quand j'ai achetée mes usagée ) et je ne veux pas me faire avoir, ce coup là... | |
|
unejuliette0 A sa place au chaud
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Au fond tu thé Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Kooshies, quelqu'un utilise ? Lun 12 Déc 2005 - 22:59 | |
| Je crois que j'ai qq kooshies, c'est des TE1 complete ? | |
|
Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Kooshies, quelqu'un utilise ? Mar 13 Déc 2005 - 21:29 | |
| Ben supposément que oui... elle ont un peu l'effet "plastique" sous la couverture de flanelle...
Mais comme elles ne serrent pas aux cuisses, je ne sais pas trop...
Je les ai jamais utilisées parce que lors de ma période d'essais, quand Florane était bébé, ça fuyait de partout (aux cuisses, justement).
Faudrait que je prenne le temps de tout photographier... | |
|
Emilie A sa place au chaud
Nombre de messages : 254 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Kooshies, quelqu'un utilise ? Mer 14 Déc 2005 - 10:31 | |
| ya deux sortes, des TE1 et des "normales"
C'était mes préférées ;) | |
|
paruline Habituée
Nombre de messages : 458 Localisation : lanaudiere, québec, canada Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kooshies, quelqu'un utilise ? Mer 14 Déc 2005 - 12:56 | |
| Oui oui oui sont supers bonnes, c'est mes plus vieilles, elles ont fait mes 3 bb. par contre tu dosi prendre celle que tu rajoute la "slive" de plastique par dessus. facile à laver, frippe pas, reste tout le temps douce, sèche assez vite, plus vite que toutes les autres que j'ai. je te les conseille fortemente t ça fais pas un cul fripper par contre je t'avais déjà parlé de bébé d'amour, couche tout en un.....bien de la scrappe pur et simple, ça marche au début mais après un an, complètement taché ( kusshies, ça tache pas du tout), absorble plus vraiment et ont l'air du diable. de toute façon je crois que les tout en un c'est pas bon, c'est la slive bien ajusté qui empêche les fuites. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kooshies, quelqu'un utilise ? | |
| |
|