Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui utilise des contours avec snappi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:13

Bonjour,
je voudrais savoir si parmi vous certaines utilise des contours (non élastiqués aux cuisses) qui s'attachent avec un snappi, comme on en trouve sur bébépoaime
http://www.bebe-poaime.fr/joomla/boutique/Contours/Voir-tous-les-produits.html
et quel est selon-vous le modèle le plus performant pour un nouveau né allaité?
merci

Bizz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 4:28

bonjour!

Je me tate aussi je dois dire. J'en ai mis qqes unes sur ma liste de naissance et j'en ai acheté une + culotte NN a une maman couseuse pr voir ce que ca donne.

J'ai eu de bons echos pr les petits comme pour les plus grands, on verra bien! Je pourrai te dire avant la naissance de ton bb content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 5:48

j'ai utilisé des contours avec snappi, et j'ai trouvé ca hyper simple d'utilisation, aucun point negatif a dire là dessus.

Par congtre je ne peux t'aider pour les couches nouveau-né.

aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:27

j'ai utilisé les contours de lulunature mais ceux de justine sont je n'en doute pas une seconde tout aussi bien.
Je n'en ai pas utilé d'autres... mais pour un bb allaité aux selles jaunes d'or c'est bien.

Personnellement je n'en ai pas utilisé beaucoup je préférais les popolinis en éponge. ça fait un gros derrière mais c'est super absorbant, pour nous ça a été l'idéal pendant longtemps.
Doudou a attendu longtemps de mettre les à poche (type fuzzy) parce qu'il et plus à l'aise avec...mais moi j'aime vraiment les couches + culotte de protection.

je ne sais pas si mon témoignage t'aide ... Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:02

je pense que je vais en commander aussi au moins pour essayer, car pourle nouveaux nés je ne trouve pas grand chose... ou alors je ne sais pas ou chercher ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:12

merci les filles
sur le site il y a 3 modèles
le contour pop avec 55% chanvre et 45% coton
le contour bambou avec 70% bambou 30% coton
et le contour sherpa avec 2 épaisseurs de sherpa. mais moi je n'y connais rien niveau absorption et concernant les Sherpas (peuple originaire du Tibet) je savais pas qu'on en faisait des couches !!!
non mais question bête: c'est quoi comme tissu le sherpa je suppose qu'il ne s'agit en fait pas de la peau des fesses de ces pauvres tibetains?!?!

Dites-moi Celis et Antinéa, de quelle matière étaient vos contours?
et quelle culotte de protection vous utilisiez avec? et rajoutiez-vous un feuillet de papier épais bio à l'intèrieur du contour?
merci de votre aide

bizz
Marie aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:26

le sherpa c un tissus graté qui doit avoir une composition de 70% coton (je ne sais plus exactement) et le reste en matiere synthétique.
pour un meilleur absobtion, c plutot le bambou
pour un ideal écologique le mieux c le coton bio
(le traitement du bambou - c du bois à la base - ou du chanvre sont pas tres ecolo à ce qu'il parait)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:27

j'utilise encore des contours avec snappi pour mon grand de presque 2 ans, la nuit.

sur un patron de lulu contour, une face micropolaire, une face french terry de bambou (bouclettes à l'extérieur pour bien aggripper le snappi), et je ménage une poche dans laquelle je glisse un lange plié et un insert MOE. Culotte en pul ou en polaire par dessus et ça tient toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:10

Coucou !
j'ai enfin passé commande à bébé Poaime pour mes contours, je devrai les recevoir bientôt, et dès la naissance de ma petite je vais entrer dans la grande aventure des couches lavables, j'espère que cela se passera bien et que ce n'est pas si contraignant comme le prétendent tous ceux de mon entourage à qui j'en parle !!!
bigggg bizzzz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise des contours avec snappi? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des contours avec snappi?   Qui utilise des contours avec snappi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise des contours avec snappi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langes tailles? prefold, contours
» snappi or not snappi ?
» j'utilise des pampers....
» Qui utilise la méthode du retrait ?
» la racine d'iris, qui utilise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: