Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la racine d'iris, qui utilise?

Aller en bas 
+4
Antinéa
Célinette
casou1
Cécile
8 participants
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:01

Voilà, tout est dans le titre!. J'ai déjà vu un bébé avec cette racine autour du cou. Je me demandais si ça fonctionnait bien, quelles étaient les précautions d'emploi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:34

précautions d'emploi ... ne jamais lui mettre autour du cou ! mdr ! c'est marqué dans la notice !
moi j'en ai une mais il l'utilise peu car déjà elle pue ! ensuite elle est minuscule donc il peut pas vriament la tenir en main et enfin ... du coup elle tombe tout le temps ! donc je lui file de temps en temps sur la table à langer car elle est à côté mais bon ... je suis pas convaincue ! faudrait qu'elle soit plus grande pour qu'ils la prennent bien en main !

sinon il y a les batons de guimauve mais pas cette année car la récolte fut mauvaise donc rupture de stock etfaut qu'ils soient frais il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:53

moi pareil que Sabine ! ça pue et il la met une fois dans la bouche puis fait une drole de tete donc je ne l'utilise plus...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:47

j'en ai donné une à Emilie.
c'est vrai que ça sent fort les premiers temps mais tout comme il est écrit dans la notice de ne JAMAIS la mettre autour du cou, il est aussi écrit qu'il faut la rincer et la laisser sécher avant de la redonner à bébé....
Emilie l'adore et ça la soulage bien.

je préfère de loin lui donner cette racine qui pue à du silicone, plastique benzoaté de machin trucs tout chimiques !

Antinéa (qui fait plus de fautes d'orthographe qu'il n'y a de mot dans ses messages)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:53

moi je lui donne mes mains, mes doigts, mes seins ... non silliconés ! content103 content103
et oui je la lave aussi la racine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie & Héléa
A sa place au chaud
Virginie & Héléa


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 16/08/2006

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:20

casou a écrit:
sinon il y a les batons de guimauve mais pas cette année car la récolte fut mauvaise donc rupture de stock etfaut qu'ils soient frais il parait !

Attention à l'humidité avec la guimauve car cela moisit très vite dans ce cas...
Juste pour info, la guimauve est génial en infusion pour les maux de gorge... ça adoucit super bien (et ça sent bon ce qui n'est pas négligable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/Deenan/index.php?nocache=0941
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:40

j'en ai acheté une à Paris, et du coup je la garde dans mon sac, c'est pour l'occuper en déplacement.
pour l'instant il à l'air de trouver le goût bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:05

J'en ai pas acheté parce que j'ai trouvé le prix scandaleux (+/-10€) pour un p'tit bout de rien du tout d'une racine!! Faut pas déconner qd-même mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:30

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:11

on en a une que l on utilise assez souvent et il aime bien ... est ce que ca le soulage ?? en tout cas ca peut pas lui faire de mal et je prefere aussi ca plutot que des trucs en plastique

bien la laver regulierement et la faire secher et oui bien sur pas autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la racine d'iris, qui utilise? Empty
MessageSujet: Re: la racine d'iris, qui utilise?   la racine d'iris, qui utilise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la racine d'iris, qui utilise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racine de guimauve
» racine d'iris
» racine d'iris et dents
» qui utilise les bouillottes en noyaux de cerise ?
» Kooshies, quelqu'un utilise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: