Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel moyen de contraception ?

Aller en bas 
+23
Titelen
chouquette
Sandrine
carlotta
Mandy
sandra
isabeille
didine
chlamy
coco
paruline
Muller Christine
marinette
Happy Girl
Arya
Fleur-de-Lys
Cécile
Lierre
Claire
minou
néo
casou1
Gaëlle-Marie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Softis
Invité




Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:58

Oui, moi aussi ca me dérange... en même temps, c'est peut être la seule solution pour nous puisque je ne supporte rien d'hormonal. On s'est dit qu'on tenterait la méthode billings tout en sachant que c'est une méthode naturelle donc pas fiable à 100% (comme tout d'ailleurs ;) ). Un bébé surprise serait le bienvenu... à voir donc...
Mais sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait des risques de GEU avec un sterilet mimique045 Le risque est réel ou est-ce juste une info erronée??
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:53

moi aussi c'est billing et capote (et vraiment j'adore ne pas degouliner!!!!)
Par contre je me demandais pour les sterilet sans hormones ca provoque bien de micro fausse couches tous les mois car l'embryon d'une semaine ne peut pas s'implanter dans la menbrane uterine a cause de la micro inflammation et de mini contraction, non ? J'aimerai bien savoir car apres etre tombée enceinte (oui je sais chaque choses en son temps) c'est un moyen de contracception qui me conviendrai ,je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:45

Perso et ce depuis 3 ans et demi, c'est CAPOTE.

Et pourtant j'étais plutôt contre à la base... Les capotes m'avaient toujours irrité, qu'importe les marques.

Pourtant, suite à une grossesse nerveuse sous pillule, j'ai dû arrêté cette dernière. Et donc, pour pouvoir faire des câlins en attendant d'avoir une autre pillule, on a dû repasser par la case capote.. Ca a été la révélation... Non seulement plus d'irritation quelque soit la marque, mais en plus une libido "réveillée" et active...

Du coup, je n'ai jamais repris la pillule...

Ce qui avais l'air de contrarier mon gynobs qui me proposait à chaque entrevues (il a dû donc le faire une bonne demi-douzaine de fois) si je voulais une contraception. A la fin, j'en ai eu marre, je lui ai dit: j'utilise des capotes.. Ca a eu l'air de le vexer... content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Invité
Invité




Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:21

chouquette a écrit:
Celis a écrit:
et puis je crois que je fais une intolerance au latex

Je crois qu'il existe des capotes sans latex (en pharmacie).

j'ai trouvé les capotes sans latex mais quand j'ai vu le prix (20euros les 5!!!) j'ai preferé m'en passer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:54

Celis a écrit:
chouquette a écrit:
Celis a écrit:
et puis je crois que je fais une intolerance au latex

Je crois qu'il existe des capotes sans latex (en pharmacie).

j'ai trouvé les capotes sans latex mais quand j'ai vu le prix (20euros les 5!!!) j'ai preferé m'en passer Confused

A ce prix là, il ne faut pas faire l'amour trop souvent...
OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:00

Yaël a écrit:
Celis a écrit:
chouquette a écrit:
Celis a écrit:
et puis je crois que je fais une intolerance au latex

Je crois qu'il existe des capotes sans latex (en pharmacie).

j'ai trouvé les capotes sans latex mais quand j'ai vu le prix (20euros les 5!!!) j'ai preferé m'en passer Confused

A ce prix là, il ne faut pas faire l'amour trop souvent...
OK, je sors...

on a pensé la même chsoe... Moi j'allais dire... Ben avec 5, y'a des couples, ça leur fait un an, c'est moins cher que la pillule...

[ouverture mode militante] Je vois pas pourquoi, le stérilet est remboursé, la pillule est remboursée, l'IVG est remboursé, la pillule du lendemain est remboursée; POURQUOI LES PRESERVATIFS SONT AUSSI CHERS ALORS QU'ILS PROTEGENT EGALEMENT DE MALADIES MORTELLES???????????????? Y'a des choses comme ça que vraiment, je ne comprends pas.... [fin du mode militante]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:14

20 euro les 5!!!!! pascontent149
avec mon homme on s'est di aue au debut 20 euros tous les joours ou touts les 2 jours !!! Ca fait cher cher pour decouvrir les joies du sexe!!!!
Bon je vous rassure on en est plus a cette frequence!!! 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:08

Citation :
[ouverture mode militante] Je vois pas pourquoi, le stérilet est remboursé, la pillule est remboursée, l'IVG est remboursé, la pillule du lendemain est remboursée; POURQUOI LES PRESERVATIFS SONT AUSSI CHERS ALORS QU'ILS PROTEGENT EGALEMENT DE MALADIES MORTELLES???????????????? Y'a des choses comme ça que vraiment, je ne comprends pas.... [fin du mode militante]
[ouverture mode militante] Oui, mais les hommes n'aiment pas les capotes... alors c'est plus simple de gaver les femmes d'hormones...[fin du mode militante]

Citation :
20 euro les 5!!!!!
avec mon homme on s'est di aue au debut 20 euros tous les joours ou touts les 2 jours !!! Ca fait cher cher pour decouvrir les joies du sexe!!!!
Bon je vous rassure on en est plus a cette frequence!!!

Ah les joies des débuts de relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:29

Yaël a écrit:

[ouverture mode militante] Oui, mais les hommes n'aiment pas les capotes... alors c'est plus simple de gaver les femmes d'hormones...[fin du mode militante]

D'accord pour le côté contraception; pas d'accord pour le côté protection contre les maladies...

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment ça; mon mari est une perle, il préfère les capotes (oui oui, je vous jure), mais c'est bien le 1er que je connaisse à préférer la capote à rien du tout mimique045 mimique045 mimique045 mimique045

Bisous!


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:30

t'as raison Yaël...

mais c les femmes qui décident content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:16

J'adore le mode militante!!!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:19

Maggot a écrit:


D'accord pour le côté contraception; pas d'accord pour le côté protection contre les maladies...

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment ça; mon mari est une perle, il préfère les capotes (oui oui, je vous jure), mais c'est bien le 1er que je connaisse à préférer la capote à rien du tout mimique045 mimique045 mimique045 mimique045

Bisous!

Le mien aussi, il préfère de sexe avec capote que pas de sexe du tout... c'est pas ça que tu voulais dire ? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Invité
Invité




Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 6:46

Yaël a écrit:
Maggot a écrit:


D'accord pour le côté contraception; pas d'accord pour le côté protection contre les maladies...

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment ça; mon mari est une perle, il préfère les capotes (oui oui, je vous jure), mais c'est bien le 1er que je connaisse à préférer la capote à rien du tout mimique045 mimique045 mimique045 mimique045

Bisous!

Le mien aussi, il préfère de sexe avec capote que pas de sexe du tout... c'est pas ça que tu voulais dire ? mimique121

content103 content103 content103 Yaël !!!! content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:17

Vous me faites bien rire, les militantes Razz
Moi je dirais juste : "Aaaah , le sexe , un lointain souvenir..." content103

Juste pour répondre sur le stérilet:

camille a écrit:
Par contre je me demandais pour les sterilet sans hormones ca provoque bien de micro fausse couches tous les mois

les stérilets avec ou sans hormones empêchent la nidation dans la muqueuse utérine ...

donc oui, ça peut augmenter le risque de GEU
et non il n'y a pas de "micro-fausse-couche" tous les mois ... puisqu'il n'y a pas forcément fécondation tous les mois ...
mais par contre, si fécondation il y a, effectivement l'oeuf est expulsé puisqu'il ne peut pas se loger dans l'utérus...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:35

merci Laure !
c'est bien se que j'avais compris : qu'il peut y avoir fecondation mais de nidation.
Bon nous alors ca restera billing et capote! L'essayer c'est l'adopter! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraception ?   Quel moyen de contraception ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moyen de contraception ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel moyen de portage pour des "grands" qui en ont besoin
» Quel contraception apres la grossesse
» Quel noeud pour bébé voulant tout voir?!! Et quel vêtement ?
» jusqu'à quel age, quel poids?
» quel portage pour quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: