Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où passer les échos ?

Aller en bas 
+3
Melvy
PTITMONSTRE
minou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:44

Bon voilà tout est dans le titre, je voudrais éviter au maximum les échos à l'hôpital...
J'ai trouvé un centre pour mes deux échos du premier trimestre (la première est le 23 0001_G ) mais ensuite il va falloir que j'aille ailleurs, ils ne font que les échos du premier trimestre...
Y a-t-il des centres ou des cabinets qui acceptent de suivre jusqu'au bout ?
J'ai fait une petite liste de centres mais je n'ai pas trop le temps encore de tous les appeler pour leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:57

j'ai un super échographe mais à meaux.
Ca te fais loin? je me rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:57

sur melun je connais personne, moi c'était meaux aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:00

Je suis à l'autre bout du département les filles... mimique121
Il doit bien y avoir une heure de route....
Déjà que j'ai du mal à caler mes horaires avec ceux de mon homme...

Mais merci de vos réponses aav
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:09

je ne pourrais te dire par chez toi...

mais moi j'fais mes échos dans un centre d'échographie, c'est toujours le meme bonhomme et il devrait me "suivre" jusqu'a la fin (mais comme je demenage j vais surement changer, bref)...
J'ai apellé au pif celui qui etait le plus près de chez moi et hop c'etait bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:18

Bon avec un peu de chances je devrais pouvoir me passer des hôpitaux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:00

jusqu'au 8ème mois j'étais suivi par une gynéco de ville, alors je faisais tout mon suivi et mes échos là bas. un peu chère (50€ la consultation et les échos le prix normal) mais super et on prenais vraiment tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:19

Je n'ai "plus" de gynéco depuis 6 mois, elle a déménagé, et je ne les connais pas sur Melun pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:25

tu sais que tout ton suivit peut etre juste fait par Catherine si tu le veux, tu n'es pas obligé d'aller voir un gyneco. Sauf les echos qu'elle ne fait pas.

Perso c'est elle qui m'avait conseillé l'échographe de meaux, tu peux ptet voir si elle connait kelkun d'autre plus vers chez toi? ou Mekati est vers chez toi aussi, elle aura ptet un nom à te donner
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:12

Je ne saurais t'aider
ici c'est mon gygy qui me les fait vu qu'il est aussi echographe
c'est aussi entre autre pour ça que je fais le suivi en double avec Catherine
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:22

moi aussi c'etait mon gygy de ville qui les faisait... (a lalimite trouve un gygy echographe par chez toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:22

Oui Minou je sais, c'est pour ça que je demande si quelqu'un connaît un centre de radio pas trop loin de chez moi qui acceptera de faire jusqu'à la dernière écho !

J'avais répondu ça à celles qui me disaient qu'elles avaient leur gynéco équipé en écho aav
Revenir en haut Aller en bas
Amarekin
A sa place au chaud
Amarekin


Nombre de messages : 58
Localisation : St Jean de Luz, Pays Basque
Date d'inscription : 30/04/2010

Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptySam 24 Juil 2010 - 10:54

à ta place je chercherais un centre pour l'écho des 12sa aussi car souvent les cabinets d'écho refusent de te prendre s'ils n'ont pas fait la première écho officielle...

c'est ce qu'il m'est arrivé, j'ai déménagé après la 1er écho et aucun cabinet n'a voulu de moi, j'ai été obligée d'aller à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://amarekin-doula.over-blog.com/
Invité
Invité




Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:35

Pour celles que ça intéresse par chez moi, j'ai trouvé un centre qui va me suivre pour les 3 échos 0059_G

Je ne donne pas plus de précisions, juste que c'est à côté de la gare du Mée-sur-Seine ! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où passer les échos ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer les échos ?   Où passer les échos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où passer les échos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échos...
» échos pendant la grossesse
» Biométrie lors des échos
» hydratation du bidon avant les echos?
» 1 semaine d'ecart de DPAt entre les echos (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: