Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...

+5
Gaëlle
néo
maman Ca-o
Claire
Muller Christine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:09

t'es trop gentille gaelle de chercher ainsi pour moi ... et toi qui a connu (et connais encore le souci des reflux) va donner (pour éviter la déshydratation, je le conçois) de l'eau ...

elle n'est pas épaissie elle !!

et ma tt, il a adoré mais en a recraché la moitié !! mince alors, y'avait trop plein d'anti corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:14

Il peut aussi recracher parce que en arriere gorge coule tout le mauvais de son nez Mathilde me l'a fait la semaine passé elle buvait moins aussi l'estomac plein de morvus beurrkkkkk...

Sinon on dit que la TT permet d'eviter la deshydratation mais on dit aussi le contraire qui a tort qui a raison pour prevenir de la deshydratation un simple geste tu pince la peau de ton loulou (pas fort hein) t'essaye de faire un ti pli si la peau ne se remet pas et reste plissé il est deshydrater donc eau a gogo ou encore quelque medicaments a donner comme pour la gastro du GES 45 a melanger avec 210ml d'eau en remplacement d'une TT ou bib.

J'essaye d eme souvenir des conseils que j'ai eu pour Ethan ça remonte deja a plus d'1 an je te dis si un truc me reviens!
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:17

Ha oui aussi des que j'etais tres fatigué avec les nuits agités mon lait devait etre trop plein de stress elle recrachait enormement j'avoue que le bib de lait dietetique nosu a sauvé la vie et le reflux recommence meme un peu avec celui ci donc je pense plus a la ernie hereditaire que j'ai du lui refiler pfff saleté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... - Page 2 Empty

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2