Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...

Aller en bas 
+5
Gaëlle
néo
maman Ca-o
Claire
Muller Christine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:59

... sa ne descend pas depuis hier soir ...

il nous a réveillé à 1 h du mat avec un pic de 38,6° ... après du doliprane, c'est redéscendu un peu mais cet après midi : c'est tjs pareil !
il est en body, la pièce n'est pas plus chaude que 20 degré et il pleure / chouine depuis ... c'est dur pour lui et aussi pour nous ... je ne sais que faire, car en pleurant, il ne s'améliore pas le système ... et on ne peut donner le doliprane que toutes les 6 heures ... je suis désespérée !
le médecin est passé auj : verdict : c'est viral : rhinite : on ne peut rien faire !

je me tourne vers vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:20

bouh quelle angoisse... je ne sais pas t'aider malheureusement, je suis désolée.
Je vais t'envoyer plein d'ondes positives pour que sa fièvre descende.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:40

un petit bain a 36° au lieu de 37??? je sais pas si c est efficace mais je l ai deja entendu...
et puis du titou-calin pour pas se deshydrater je dirais...
et puis de la patience malheureusement si le medecin est passé Sad
courage Louis, et courage Choupi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:43

Je sais que certaines utilisent des cataplasmes d'argile..? Désolée je n'en sais pas plus.
Tu peux aussi alterner doliprane et ibuprofene, non?
J'espere que la nuit ne sera pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:52

non justement, on n'alterne plus ! Clément a encore eu cette possibilité mais maintenant, les médecins préconisent de ne plus faire qu'avec le doliprane !

en tout cas j'en ai ras le bol avec ces rhinites à répet ... qd c'est pas louis, c'est clément et inversement ..; c'est décidé, on va aussi acheter un humidificateur car on est encore chauffé au chauffage urbain et l'air est hyper sec ...

bref; là il s'est endormi sur son bib du soir ... mais, je dois le réveiller vers 23 h car on m'a confirmé qu'il ne fallait pas casser le cycle du doliprane toutes les 6 h ... sinon, je risque de le voir se réveiller peut être de lui même mais plus tard, avec plus de fièvre encore ...................... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:00

pour le bain, c'est 2° de moins que sa temperature et on laisse descendre la temperture corporelle en meme temps que celle du bain. Mais pas plus que 2° d'eccart quand bb rentre dans le bain sinon attention au choc thermique... Tu lui vires le body, juste la couche...
Courage, c'est vrai que c'est pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:10

ben pour le bain, c'est pas terrible non plus ... on ne le préconise plus ..;mais je l'ai déjà fait ...mais rien n'a changé dans la journée ...le fait que déjà il stagne à 38.5 c'est parait il bon, dans le sens où ça n'augmente pas ! tu parles d'un soulangement ! et ses pieds sont glacés ! j'ai froid pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:16

les pieds glacés, c'est pas grave, c'est très souvent que les bb ont les extremités froides, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont froid... On a travaillés aujourd'hui sur des façons differentes de reparer certains maux et les rhinites en fond partie... Mais je peux rien faire à distance, desolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:24

Je sais pas quoi te dire, sinon que c'est pas non plus une grosse fièvre, alors courage que ton petit coeur de maman tienne bon, ça va vite passer .
Et pis pour le bain, c'est vrai, maintenant on le déconseille, car en en sortant ils frissonnent et peuvent attraper encore plus froid....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:31

Honnetement la solution Ibuprofene doli est la meilleur toute les 4h si ton fils est resistant comme Mathilde et Ethan au doliprane les bains les truc bidule de grand mere y feront rien alros le viral je rigole moi j'ai hurlé sur l'equipe medical de mon hopital au moment ou Ethan avit convulsé suite à la fievre "C'est viral madame" j'etais en rage!!

Viral c'est le mot preféré du coprs medical pour dire "Pfff je sais pas!"

l'ibuprofene (Advil) en 1 prise puis 4h apres efferalgan ou doliprane j'ai du refaire le meme schema avec Mathilde et son otite resistente au bout de 24h au paracetamol ave cun jolie 39, 39.5°

Sinon encor eune chose que l'on m'avait dit dormir avec bébé bien decouvert (je garantie pas qu'on dorme la le cododo est assez flippant on fait que surveiller mais ça avait pas marché non plus pour mon Tanou!!!

Claire a raison avec le choc thermique du bain moi en ecoutant la pediatre de l'hopital j'ai fais nimporte quoi elle me disait bain et doliprane et au final il a aps suporté mon bibou et il avait deja 18 mois!!


J'espere que ton loulou ira vite mieux! aav
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
A sa place au chaud
unejuliette0


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Au fond tu thé
Date d'inscription : 26/11/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:50

Heu, juste pour dire que la temperature a aussi de bons coté, car a température elevée les microbes et virus meurent le corps fait donc expres d'augmenter la température pour combattre la maladie, bien sur il ne faut pas que ça monte de trop et il faut bien hydrater l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:24

Sinon Christine pour humididfier, en attendant de trouver mieux mets les couches à sécher dans les chambres, je sais bonjour la déco ça va être dur pour toi mais c'est pour la bonna cause, allez, on le dira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:40

coucou ma belle,
je lis ton message bien tard et j'espère que la nuit ne se passe pas trop mal, je culpabilise un peu, j'espère que ce n'est pas Philéas qui lui a refilé sa rhinite!désolée...
pour la fièvre moi je ne sais pas, je n'ai pas d'expérience, la seule fois où Philéas en a eu c'était après le vaccin et c'est passé avec un suppo de doliprane
en tout cas lui non plus n'est pas guéri, il tousse plus qu'avant et ça le fait souvent vomir, du coup je dors avec lui, un peu inquiète quand même
si demain ça ne va pas mieux je retourne chez le toubib, mais j'espère que ça va passer, et que Louis va aussi vite aller mieux
je vous fait plein de bisous à tous, et un peu plus à Louis, soigne bien tes petits hommes mais n'oublie pas de te reposer aussi et de souffler un peu quand tu peux
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 7:30

bonjour les filles,

vos messages m'ont bcp touchée ... alors pour la pièce un peu plus humide : je fais déjà sécher les couches sur le radiateur des enfants ... l'inconvénient c'est qu'elles sont plus rèches qu'au sèche linge ...

alors : des nouvelles ! sur conseils de ma BSoeur (et future maman) qui travaille en pédiatrie: il ne fallait pas casser le cycle de 6 h pour la prise du doliprane ... mais elle m'avait dit que je pouvait aussi avancer d'une heure (pas plus) si la fièvre augmentait de trop ... donc vers 22 h, le trouvant bien chaud : 39 °4 on lui a donné un bain .... ça ne l'a pas trop dérangé d'être réveillé et on lui a donné le doli ...

après, ce fut du n'importe quoi ! toutes les 3 h il a réclamé à manger ...

ben, je ne sais pas si c'est la maldie, la fièvre ou quoi ... mais donc depuis deux nuit (et encore plus hier) c'est des pleurs, des cris et les casse croute .... alors que la journée, surtout à partir de 5 h du mat... il pionce ! il m'a l'air totalement décalé ... que me conseillez vous de faire ? laisser et espérer que cela revienne dans l'ordre une fois guéri ... ou bien , le laisser dormir sans pour autant faire le max pour le silence ...

j'sais pas ... Clément avait déjà fait de fortes fièvres mais comme on pouvait donner de l'advil en alternance, y'avait tjs un moment où la fièvre baisser dans la nuit et où il pouvait dormir ...

là ... chez louis, elle n'est descendu qu'au petit matin, d'où son sommeil maintenant !
je l'ai qd même réveillé pour prendre la temp : 37 °6 (c'est plus haut qu'hier au même moment) et il a eu un bain à 37°(le bain du matin pour laver le pépète !)
il ne réclame pas, donc pas de tt ... pour l'instant ....

mais j'ai la trouille que le pli soit pris et qu'il me confonde jour et nuit ... vous en pensez quoi ?

sinon, il "mouche" plus jaune (hum, j'ai du mal à croire que c'est viral !) il tousse bcp et donc la fièvre ....

l'appétit même s'il est décalé est bien là ! le transit ok .... et il est repassé en jetable : ça chauffe moins le corps ...

il a passé la nuit en body et chaussettes ... (ses pieds gelés ça m'a brisé le coeur ... moi la frileuse des pieds !!) et là il est tjs en body ...

à 13 h re bain et re doli ... d'ici là; je viendrai vous lire car j'ai vraiment besoin de reconfort ... la fièvre me fait peur .. j'ai connu un bb de 2 mois 1/2 qui est décédé ... des suites d'une forte fièvre ... (bon, c'était pas les mêmes causes, mais c'est monté en flèche et très vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 7:32

soyez cool : j'ai dormi une heure et demi à tout casser ! et mon texte est bourré de fautes .... rrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:25

Pour le jaune du nez, ça ne veut pas dire que ce ne soit pas virale, avec une bonne rhino, tu coues jaune aussi... Continues bien à lui laver le nez, toute la pipette à chaque fois, ou ton lait. Et fais le le plus possible dans la journée.
Pour le rythme, de toute façon, il n'est acqui s que vers 3 ans, et encore, alors, laisse le recuperer, ça va revenir au fur et à mesure, meme si c'est vria que c'est pas facile...
Je vous fais pleins de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:32

merci Claire ..; mais en plus du nez : les yeux sont collés ..; alors entre canaux bouchés ou pus ... moi, je ne voudrais pas trainer cette cochonnerie en longueur ! en plus mon mari vient de medire qu'à l'école "ça tousse bien gras" ..fort à pârier que le grand va prendre le relais!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:38

Quand le nez est bien paris les yeux peuvent aussi coller Mathilde et Ethan me le font souvent, je flippais au debut et puis tout compte fait c'est rien!

Par contre si il est resistant au doliprane je vois pas ce que tu peux faire....

Rythme ou pas la c'est juste la maladie qui le fait dormir, ma biboune avait pas dormi 2 nuit d'affilé moi non plus pioufff et elle a réussi a se refaire un rithme a elle elle prends encore une fois la nuit mais ça me gene pas je m'y suis habituée!


Mais c'est pas autre chose qu'une rhinite ??? je suis pas doc mais je savais pas que ça durais aussi longtemps ma grenouille en 2 jours plus rien mais bon c'est peut etre different elle sort une dent!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:55

ben ici, les rhinites peuvent trainer...
Pour les yeux, meme punition, pleines de lavages physio ou lait... Allez louis, tu va s aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:14

Christine, n'ayant eu encore que des montées à 38° je ne peux pas vraiment t'aider, d'autant plus que ma belle soeur m'a également conseillé l'alternance doliprane / Advil... mimique045 On ne sait plus trop quoi faire, ça change tout le temps... Mais te voyant si triste, je voulais que tu saches que je pense fort à toi et à ton p'tit homme... Peut-être un gant juste tiède / frais sur le front (j'ai passé de longues heures enfant avec un gant sur le front, remède de grand-mère ?)... C'est vrai que c'est très effrayant qd le petit bout ne se détend pas à cause d'un mal quel qu'il soit ! Chloé à passé la nuit ds notre chambre, et c'est la première fois chez nous, car elle n'arrive plus à respirer et elle hurle. Elle a le nez complètement encombré et j'ai tout essayé : mèches de coton avec sérum phy, sérum phy en jet ds le nez directement, Stérimar, mouche bébé à aspiration buccale... Rien n'y fait. Ben, à 2 heures du mat' j'étais en pleurs, ma puce collés contre mon coeur, Jean-Louis à côté de nous à nous couver du regard car je pêtais un cable ! Je te comprends et te soutiens de tout mon petit coeur !!! Bises à toi ! COURAGE love
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:18

Un truc donné par une maie si le nez de bébé est trop encombré et qu'il supporte mal pres de l'etouffement s'enfermer dans la SDB et faire couler l'eau chaude afin de construire un humidificateur géant...lol!
La vapeur devrait aider bébé a mieux respirer!
Par contre le gant ne pas forcer bébé a leur age il ne supporte pas réelement qu'on leur touche le haut de la tete et ça peut au contraire les ennervé (ça je l'ai su avec les convulsions du grand)

Pleins de courage et une mega sieste j'espere pour toi bientot le manque de sommeil est tres penible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:41

- L'autre truc pour un BB qui respire mal : enlever la pression de la cocotte minute ds une petite pièce où on met BB (sdb par exemple) et hop la vapeur l'aide....


- Pour l'alternance advil / doliprane, c'est vrai qu'il y a 2-3 ans on prescrivait ça, depuis l'été dernier des études sur l'ibuprofène chez les petits sont sorties et maintenant on déconseille vivement cette alternance pour s'en tenir au paracétamol...
Evidemment il y a eu controverse, mais un point sur lequel tout le monde est d'accord, c'est JAMAIS d'ibuprofène en cas de varicelle!!!!!! et tant que bébé n'a pas eu la varicelle, on ne peut pas savoir s'il n'est pas en période d'incubation, alors à éviter....

- La fièvre persistante d'Elise en début de mois ne baissait pas avec le doliprane , elle est tombée avec l'efferalgan pédiatrique, qui est pourtant aussi du paracétamol, hasard ou pas je ne sais pas???

Enfin Christine, j'espère que Louis va mieux, pas facile nos bouchons malades...

t'inquiète pas pour son rythme,
par contre en cas de fièvre persistante il faudrait peut etre envisager une analyse d'urine, ne serait-ce que pr écarter l'éventualité d'une infection urinaire....

je suis assez sensibilisée au problème car Léonie a un souci rénal (détecté à la 2è écho et confirmé depuis la naissance) et risque d'y être sujette;
de plus, mon amie qui a eu des jumeaux en juillet a aussi ce souci avec un des 2 petits, et la semaine dernière le povre Arthur a fait une infection, il a du etre hospitalisé 2 jours et être mis sous antibio par perf...

Bon courage à toi et bizzzzz bizzzzz bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:46

Coucou, ben j'espère que sa température n'a pas augmenté depuis. En ce qui concerne le rythme de ton Louis, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre une fois que sa rhinite sera passée mais entre temps c'est vrai que c'est dur dur pour la maman. Pour nous c'est pareil quand on est malades parfois on ne dort pas la nuit mais on fait la sieste et après tout se remet.

Beaucoup de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 10:41

plus de 38.5 encore maintenant ... demain, j'irai lui faire faire une PDS si ça ne va pas mieux ... histoire de voir si c'est bactérien ou pas ...
il dort ... il a pris une grosse tt et pionce ... pieds nus (ça me rends dingue : les pieds sont bleus ) en body car déjà comme ça, il est pas mal couvert car en lavable(plus épais)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:05

J'ai surfé un peu sur le net pour savoir ce que l'on conseillais deconseillais c'est uhn ramassi de nimporte nawak!!!
L'ibuprofene pour certain est miraculeux mais a ne pas utilisé plus de 2 jours d'affilé les autres dise qu'il est mortel le paracetamol idem et les suppos j'en parle meme pas alors qui croire quoi faire je ne sais plus mais j'espere sincerement qu'on arretera de nosu flipper et que le petit Louis ira mieux dans les heures qui viennent parce que c'est pas toujours rassurant un bébé avec de la fievre pfff!!

Plein de ++++ vers chez vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...   Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! mon Louis a de la fièvre et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours les filles....la fièvre ne tombe pas :(
» La naissance de mon Louis
» mon pauvre louis !!
» Des nouvelles de Louis et des puces de Fred?
» connaissez vous la pommage Saint louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: