Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 malade... marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




malade... marre Empty
MessageSujet: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:24

Bonjour!

Je suis malade comme un chien, ça fait 3 semaines que ca dure. là, j'ai une angine carabinée, j'ai un dragon dans la gorge pascontent149

La penicilline, c'est ok avec l'allaitement hein?

Elle m'a filé un antitussif aussi mais je le trouve pas sur le site de compatibilité. Vs auriez un truc antitussif pour moi?
Il y a un an, je sortais juste de ma pneumonie, j'ai comme une sensation de déjà vu et ça me stresse.

J'ai pas souffert le martyr pendant 3 mois pour devoir arrêter pour me soigner! pascontent184

merci
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:41

en sirop tu as le Stodal qui est homéo
sinon tu as l'oscillo en granule qui marche, seule soucis c'est kil contient du lactose ( si tu es en éviction )
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:54

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:57

Tu as des pastilles homéo chez Unda qui s'appellent "anti-angine"

Sinon l'epp!

Courage ma belle c'est attroce la crève!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:59

Y avait pas eu un post où une des filles avait parlé d'un sirop naturel à base de je sais plus quoi et qui marchait du tonnerre comme anti-toussif ??

Je vais essayer de retrouver ce post aav

Courage Mélodie aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:01

merci!

Oui l'EPP, j'en prends depuis 15 j mais ça passe pas pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060

Là je peux limite plus avaler alors faut vmt que j'agisse.

le pharmacien commence à bien me connaître fou18
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:08

Au cas ou.... fais des stocks de lait au congel et tire ton lait pendant que tu prend ton traitement. Certes tu le jeteras mais au moins ton allaitement ne sera pas flingué Smile
J'ai vraiment été obligée de le faire car à force de refuser les médicaments pour ne pas faire de mal à mon fils je m'étais mise dans une situation pas possible... Plus tu vs laisser trainer, plus longue sera la guérison Smile
Courage, c'est crevant d'être malade. 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:09

et la cure de chlorure de mg ? (je sais, je sais dire que ça...mais ça marche telleemnt bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:47

content103 Néo, excuse moi, j'ai ris rien qu'en voyant que tu avais répondu...juste parce que je savais ce que tu allaos me dire.

J'espère que je ne te vexe pas 0059_G 0059_G

Je vais en prendre aussi. C'est comme une cure sur le long terme?

Merci Maud, bon, je dois dire que le navet, ça ne m'inspire quère, je suis pas fan content103. Mais bon, je peux tenter, ça doit pas trop sentir le navet content050

bouh, je suis morte!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:59

Tu en fais une cure jusqu'à ce que ça aille mieux.
Je ne l'aurai pas dit si j'avais pas été sûre que tu n'en prenais pas. Ben oui sinon tu ne serais pas malade ohohoh.
Mais t'as vu un homéo sinon ?

Je dois avoir le coin du prescripteur quelque part, mais pour la péniciline, oui j'en suis sûre que c'est compatible.
D'ailleurs sur le CdP ils disaient bien que la plupart des médocs arrivent dans le lait à des doses bien inférieures aux doses pédiatriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malade... marre Empty
MessageSujet: Re: malade... marre   malade... marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malade... marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade et re malade et encore malade...
» malade? pas malade?
» Loevan est malade
» J'suis malade !!!
» Toujours malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: