Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 malade? pas malade?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

malade? pas malade? Empty
MessageSujet: malade? pas malade?   malade? pas malade? EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:04

Bon ch’uis un chouilla inquiète...j’ai fait une méga prise de sang ya 10 jours maintenant (pas moins de 8 flacons...bon y’avait la 2ème détermination de mon groupe sanguin pour refaire ma carte en mm tps !)
Résultat :
Leucocytes : 10.1 (normes entre 4.0 et 10.0)
Hématies/ hémoglobine et hématocrites en dessous des normes (là je pense à une carence en fer...)
Et un truc que je ne connais pas :
Fibrinogène : 6.13g/l (normes : 2 à 6)

Là-dessus samedi soir j’ai été prise de méchants spasmes, pliée en 2, envie de vomir...et finalement une bonne diarrhée qui m’a mise sur les genoux (désolé pour les détails...) j’ai pensé à une gastro de suite mais ça c’est arrêté là ! Hier la journée c’est bien passée (j’ai tout de mm la langue qui ressemble à une vieille carte routière (on dit « dépapillée » je crois) depuis bien 15 jours...)

Ce matin je ne me sens pas très fraiche et mon test pipi de ce matin (sur la bandelette) me confirme la prise de sang d'il y a 10 jours => leucocytes entre "douteux" et "positif".....bon ça va aussi avec le fait que je sois inquiète sans trop savoir ce que je peux bien couver...je vois ma SF ce soir mais je voulais aussi avoir votre avis content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

malade? pas malade? Empty
MessageSujet: Re: malade? pas malade?   malade? pas malade? EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:11

désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais a priori, avce les changements de temperatures, il y a des virus qui se baladent.. J'espere que G pourra te rassurer et que tu vas aller bien. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

malade? pas malade? Empty
MessageSujet: Re: malade? pas malade?   malade? pas malade? EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:05

Peux pas t'en dire plus non plus mais je me suis aussi trimballee une gigantesque gastro avec des crampes super douloureuses la semaine derniere et c'est parti assez rapidement quand meme (3 jours). Peut etre que tu as eu la version courte.

Le fait que tu sois crevee c'est peut etre lie a un manque de fer.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

malade? pas malade? Empty
MessageSujet: Re: malade? pas malade?   malade? pas malade? EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:16

y'a aussi que enceinte tu n'es pas dans les mêmes normes que non enceinte ! or ils laissent les zones de non enceinte !

j'avais flippé pour ma première pds ... et la sf avait bien rigolé en me disant que nonnnn tout était OK pour une femme enceinte !

pour le reste ... j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

malade? pas malade? Empty
MessageSujet: Re: malade? pas malade?   malade? pas malade? EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:44

après recherche sur le net: la langue dépapillée ça va parfois avec le manque de fer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Contenu sponsorisé





malade? pas malade? Empty
MessageSujet: Re: malade? pas malade?   malade? pas malade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malade? pas malade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade et re malade et encore malade...
» J'suis malade !!!
» Camille est malade...
» Ma Lizazouille malade...
» J'en suis malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: