Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous des Totseat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:13

Coucou les filles!

Je voulais avoir votre avis concernant les Totseat : http://www.totseat.com/video.html
Quand on mange de temps en temps au resto, chez famille/amis qui n'ont pas de chaise haute, je me suis dis que ce serait peut etre pas mal comme solution... Qu'en pensez vous? Ca me parait un peu cher mais peut etre que c'est top ou bien avec vous d'autres solutions sécuritaires? (sachant qu'Eliott n'aime pas du tout manger sur les genoux de qqn, meme pas de ses parents content050)

Merci et bisous aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:18

c'est une bonne idée ce genre de chaise car pas encombrante, facilement transportable.
Par contre, le petit est bas par rapport à la table, je pense non?

Ca coute cher?
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:19

Je trouve qu'une écharpe ou même un foulard fait l'affaire, en fait... Mais j'ai déja essayé celle d'amis, c'est facile à utiliser, c'est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:28

C'est sympa car transportable mais je rejoins Mélodie sur la hauteur du petit ...

Nous on a opté pour un siège complet qu'on attache à une chaise, comme ça Arthur est assis avec nous à une hauteur correcte de la table. Au départ, il y avait une tablette, du coup ça ressemblait à une chaise pour enfant banale, puis on retire la tablette et là alors il s'assoit à table réellement.

C'est celui-là :
Que pensez vous des Totseat? Rehausseur-de-table


Dernière édition par Maud le Jeu 18 Mar 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:28

Lulea, tu pourrais ns faire un tuto pour faire une chaise avec l'echarpe? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:29

Maud, j'ai eu a peu près le meme modèle pour ma puce, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester parce qu'lle est trop petite mais je pense que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:29

Faut compter entre 30 et 40 euros pour un neuf mais j'ai pas trouvé d'occaz sur lebonc***
Marine, j'avais pas pensé à l'écharpe, il gigote tellement quand il mange en dehors de la maison mimique121!
Je vais essayer à la maison pour le gouter tout à l'heure et je vois comme ça se passe!

Bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:30

Oh bin ça va quand même je trouve ! Notre "chaise" coute une petite quarantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:31

Je viens de voir vos derniers messages juste après que j'ai posté, c'est pas mal en effet! Maud, c'est quelle marque le tien?
Merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:01

J'aime bien le principe
y'a mm un tuto quelque part sur le net pour en faire un soi meme, mais je me rappelle plus ou je l'ai vu

par contre je trouve aussi que pour un bb pas tres grand, il risque de pas etre a hauteur

ici on avait acheté le siege de chez red castle avec coussin qui se gonfle
ca prend pas de place du tout
et tout aussi facile a installer
et au moins bb est a hauteur au niveau de la table
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:03

en regardant vite fait j'ai trouvé celui la

http://lesdecouvertesdememevitamine.unblog.fr/tag/couture/
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:18

Je pense que c'est un BABYMOOV aav
http://www.webmarchand.com/rehausseurs_de_table.htm

Mélodie, Arthur a commencé à y aller, à partir du moment où il a su aller dans sa chaise haute, et qu'il "tenait" assis. Donc je sais plus, je dirais 9 mois ? A ce moment là, c'était chez ma mère qui l'avait acheté pour l'utiliser à l'occasion quand il venait. Puis quand on a commencé à chercher quelque chose d'autre que la chaise (qui devenait dangereuse......), elle nous l'a passé. Depuis à peu près 8 mois, il y va sans la tablette pour souper avec nous, et il adore. Il grimpe tout seul dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:21

Véro en avait fait un pour Lunelle, elle a ptet tjrs le patron ?
moi j'en avait trouvé un sur une brocante (mais po la même marque) on s'en est bien servi sauf que si le dossier de la chaise est trop haut ça devient difficile d'attacher convenablement l'enfant, c'est sinon c super pratique et peu encombrant !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:25

Oups le mien c'est pas redcastle, mais beaba
jsais meme plus ce que j'achete, mdr

ah ben alors c'est ici que j'etais tombé sur le lien pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des Totseat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Totseat?   Que pensez vous des Totseat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des Totseat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce sera.....
» 49 jours sans regles
» Qu'est-ce que vous en pensez?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: