Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je n'y arrive pas...

Aller en bas 
+12
chaton
maman Ca-o
Uda
Claire
casou
kinout
cordi
zia
Nadëa
néo
let
Fanys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:59

je pointe ici aussi, juan est horrible avec moi!! Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3
Il pique de ces coleres!!!!!!!!!!

il me hurle dessus en me criant :'mais arrete" qd je lui demande de me
parler autrement que comme s'il s'adressait au clebard du coin...

Ce matin, pour du lait ds ses cereales qu'il ne voulait plus, il a fait
une crise, il a hurle, tire la langue, tape sur la table, essaye
d'abimer tt ce qui lui tombait sous la main... le pire, c'est qd il voit que tous ces
stratagemes ne me mettent pas en boule, il en arrive a me tirer la
langue en me crachant dessus et la, il sait pertinemment bien que je
vais me mettre en colere... OUi mais bon, je fais quoi moi la (a part
repondre au desir ardent de l'envoyer par la fenetre)??? je vais pas le
laisser me manquer de respect comme ca ??!!! Il me frappe, me pince, me montre son poing... ca va s'arreter ou???
J'en ai assez d'essayer d'etre
empathique, d'essayer de discuter, de laisser le choix, d'accueillir ses sentiments, pour... finalement en arriver la...
je ne sais plus quoi faire...
Et la cerise sur le gateau, son pere (mon ex donc...) qui m'appelle pour me dire que : ' Il est comment juan chez toiiii? Moi: eeeuh... Lui: haaan ici, juan est vraiment char-mant, gen-til, super cool chez lui, pas chez toi???... Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3 Je n'y arrive pas... Pascont3
Mais ou je foire moi????
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:05

pfiou ca rejoind un peu un autre post... nos enfants nous testent, veulent savoir ou sont les limites...mais il est tres difficile d arriver a les poser (pour moi en tous cas) et de les faires respecter...

je t envoi pleins de courage, j ai pas de solutions pour moi alors je pourrais pas t aider!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:29

Si ça peut te rassurer on a eu une période où Luhan était infect avec nous deux ses parents, et adorable avec tous les autres.
Y avait qu'à la maison où il avait décidé d'être je sais pas, le chef, le despote, tout était sujet à refus...opposition, colères, (moi aussi j'ai des mmh avec la langue et des blblblbl- je fais comme si de rien n'était., trop fatiguant)
Merci la pédopsy chez qui il dépose tout ses soucis et toutes ses colères !
Et merci le judo !
Franchement moi je voyais plus quoi faire. ça m'a déprimé pendant des mois, mais vraiment plombé, j'en faisais la tronche toute la journée parce-que j'étais épuisée par le rapport de force perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:35

c'est la période! c'est bientot les vacances!!!!! je pense que ça y joue fatigue fatigue!!!

je suis sur les genou parce que ici c'est pareil. j'ai bcp de mal avec chiara en ce moment. plein plein plein de courage et garde confiance en toi! c'est par période! ça va s'arranger (et repartir et se rearranger et repartir! poruquoi on a fait des gosses au fait? lol). j'ai lu sur un autre forum que des fois les momes sont des pub à condom à eux seuls content103 j'adore!

bisous fabienne tiens bon! et c'est peut-être pas que tu foires mais que tu lui laisses plus d'expression et donc il en profite chez toi Smile il se dit maman est prête à écouter ce que je lui dis même si je sais pas comment lui dire! chez papa ça serait pas "tu files à la baguette un point c'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:38

fabienne, ça me fait penser à ma relation avec Lucie... chez moi elle est parfois absolument infecte, et pourtant je suis super patiente, comme toi, je discute, laisse le choix, etc...
et par contre chez mon ex, elle est PARFAITE....
alors y'a une question qui me vient à l'esprit (si pas plus d'ailleurs...)
1- est ce que c'est vrai qu'ils se comportent "mieux" chez leur père ? (ne dit il pas ça pour nous montrer qu'on est nulle comme mère aussi, même inconscienment ...)
2- est ce que la méthode employée est la même ? (mon ex n'est pas du tout sur le même mode d'éducation, chez lui, c'est hyper stricte et faut pas dévier d'un iota, du coup, elle se défoule chez moi)

parce que Lucie, ben j'ai beau être la plus gentille des mamans ben elle me fait tourner en bourrique, alors que son père qui est bcp plus strict et sans discution possible trouve son comportement nickel...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:43

Euh... Je ne veux pas être trop indiscrête...
Mais ton ex, il a refait sa vie?

Je te demande ça car ma mère a vu il n'y a pas très longtemps une émission sur les relations entre les enfants et leur mère et/ou leur belle mère...

Et que souvent le tout était lié...

Je suppose que quoi qu'il en soit tu lui à déjà demandé quinze mille fois pourquoi il était comme ça avec toi...

Je t'envoie toute mes bonnes ondes au possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:44

Je pense vmt très fort à toi...

j'ai l'impression qu'il a des choses à te dire et qu'il ne sait pas comment.
Mais son comportement n'est pas acceptable, je suis d'accord avec toi.
Accepter ses sentiments, son ressenti, ses émotions c'est bien gentil mais c'est très très dur et on a vmt l'impression de se faire marcher dessus.

Je suis pas vmt de bons conseils, je tatonne, je cherche, j'expérimente, aussi...

plein d'énormes calins pr toi... c'est dur d'etre une maman
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:55

cordi a écrit:
Euh... Je ne veux pas être trop indiscrête...
Mais ton ex, il a refait sa vie?

Je te demande ça car ma mère a vu il n'y a pas très longtemps une émission sur les relations entre les enfants et leur mère et/ou leur belle mère...

Et que souvent le tout était lié...

Je suppose que quoi qu'il en soit tu lui à déjà demandé quinze mille fois pourquoi il était comme ça avec toi...

Je t'envoie toute mes bonnes ondes au possible!!!

mon ex a une compagne mais ils ne vivent pas ensemble... Ici, on est une famille recomposee (6 en tout) et on se marie ds 2 semaines...
Mais je me refuse a penser que c'en est la cause... sinon je peux aller me pendre, je veux vivre ma vie aussi... je ne suis pas qu'une mere...
Et puis, parfois je me dis qu'il me marche dessus, il fait des crises tellement violentes que j'en arrive a marcher sur des oeufs pour pas les subir car j'en peux plus de l'entendre hurler des la moindre contrariete, j'en arrive a mm anticiper ses 'besoins' (oserais-je dire 'caprices': je veux pas le bol bleu mais orange, ah non je veux plus le bleu mais le vert' arggglll)... horreur, je reproduis exactement le comportement de... ma mere avec... mon pere.... hhhhaaaaaahhh psycho a 2 balles, bonjour!!!!
Franchement, a bien y reflechir, je suis PAUMEE DE CHEZ PAUMEE...
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:01

Je sais pas trop comment te soutenir parce que je suis svt dans la même impasse que toi..............j'en ai encore eu la preuve hier soir au moment du coucher en l'absence de Zhom......................crise sur crise.............EPUISANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma dernière grosse prise de tête avec Sam où j'ai réussi a marqué un point date d'il y a peu, en rentrant un soir d'un RDV avec sa maitresse où elle me disait qu'il était l'élément perturbateur de sa classe................je l'ai assis sur le canapé un moment avant de lui montrer mon intéret en lui disant de rester là jusqu'à ce que j'ai une conversation avec lui. J'ai fait mes affaires : débarrasser les courses, installer son frère avec ses jouets et je suis venue lui dire d'un ton sec que j'étais trèèèèèèèèèèèèèèès déçue de son comportement, qu'il serait puni pendant 3 jours et l'ai envoyé dans sa chambre il n'est ressorti que pour manger 1 heure après et j'ai tenu bon pendant 3 jours à tenter de l'ignorer (j'ai refusé toutes ses demandes de jeux ensemble, ça coute mais je lui ai expliqué que j'aime m'occuper de lui quand il me respecte et pas s'il me prend pour une chèvre.........je crois qu'il a compris. Biensur, depuis il est tjrs "border line" mais ça va un peu mieux quand même !

As-tu parlé du mariage avec lui ? le fait de savoir que tu refais OFFICIELLEMENT ta vie doit provoquer une foule d'interrogations chez lui : est-ce son nouveau père ? que devient son papa dans tout ça ? et lui quelle est sa place ? doit-il se noyer au milieu de la fraterie ???? ça te parait peut-etre fou comme questions, mais avec 3 mariages du côté de mon père et deux chez ma mère, je te jure que c'est des questions qu'on se pose quand on est gamin ! Essayez peut-etre d'avoir une convers tous les trois (toi, Juan et ton homme, si lui aussi prend la parole et l'associe à votre futur ça va surement rassurer Juan)

Je t'envoie plein de courage ma puce et gardes confiance, c'est sur, Juan a quelque chose qui le travaille, mais certainement qu'il n'en a pas vraiment conscience alors il lui est difficile de te l'expliquer quand tu l'interroges.

Tiens nous au jus,
Biz
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:04

le temps d'écrire mon roman, j'ai vu que tu a laissé un autre post.......................et justement tu parles du mariage !!!!!!!!!!!

Biensur que tu as le droit de vivre ta vie, et que tu n'es pas qu'une mère, Juan ne te le reproches surement pas, mais il se peut qu'il s'interroge sur SA place dans cette famille et celle de SON père.......expliques lui que rien de tout cela n'est remis en cause, il reste VOTRE fils, mais désormais il a aussi d'autres personnes qui sont à ses côtés au quotidien pour veiller sur lui et s'amuser avec lui, des gens bien, qui font confiance à SES parents.

Courage ma belle, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:33

tu sais le mariage ne change rien a notre vie, Juan connait futur mari et ses enfants depuis qu'il a un an et demi... Et on habite ensemble depuis un bout de tps deja... Je lui ai deja dit que rien ne changerait pour lui... Evidemment, on est 6... il est rarement seul avec moi sauf le mercredi apres-midi... Je ne sais pas comment son pere l'eduque... J'associe tjs son pere a mes discussions, je dis "papa et moi, nous ...."
Evidemment, ce matin, ds ma colere et mon ras-le-bol, je lui ai dit: ben puisque je suis si mechante, retourne chez ton gentil pere, avec lui tu seras charmant et tu continueras a faire enrager ta mere.......... haaan je sais c'est nullissime... j'ai une boule au ventre rien que de l'ecrire... En plus, je le vois plus jusqu'a mercredi midi... je pleurerais bien tiens... VDM...
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:29

Citation :
tu sais le mariage ne change rien a notre vie, Juan connait futur mari et ses enfants depuis qu'il a un an et demi... Et on habite ensemble depuis un bout de tps deja... Je lui ai deja dit que rien ne changerait pour lui...
tout ça c'est vrai, et bien vrai, sauf que juan est tout petit et qu'il n'en a pas forcément conscience, et comme je suis tétue, je vais insister : pour toi, ça change quand même quelque chose, ça te rend euphorique, et bien c'est peut etre cette euphorie qu'il ne comprend pas, il doit se demander ce que ça va changer puisque tout le monde a l'air d'être content de cette nouvelle !!!!! il doit se dire "OK et après le mariage, ça va etre différent ??????"
essaye de lui en parler, on ne sait jamais !
je te biz, et essaye de souffler un peu toi aussi, avec tout ce que tu as dans la tête en ce moment tu dois en avoir bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:34

kinout a écrit:
Citation :
tu sais le mariage ne change rien a notre vie, Juan connait futur mari et ses enfants depuis qu'il a un an et demi... Et on habite ensemble depuis un bout de tps deja... Je lui ai deja dit que rien ne changerait pour lui...
tout ça c'est vrai, et bien vrai, sauf que juan est tout petit et qu'il n'en a pas forcément conscience, et comme je suis tétue, je vais insister : pour toi, ça change quand même quelque chose, ça te rend euphorique, et bien c'est peut etre cette euphorie qu'il ne comprend pas, il doit se demander ce que ça va changer puisque tout le monde a l'air d'être content de cette nouvelle !!!!! il doit se dire "OK et après le mariage, ça va etre différent ??????"
essaye de lui en parler, on ne sait jamais !
je te biz, et essaye de souffler un peu toi aussi, avec tout ce que tu as dans la tête en ce moment tu dois en avoir bien besoin !

Juan m'offre des cailloux pour mon mariage... C'est pour lancer sur futur mari? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:46

Fanys, je ne veux pas te faire enrager en en rajoutant encore une couche mais je suis assez d'accord avec kinout...
Une denrière question, as tu vécu en temps qu'enfant un divorce et/ou remariage etc etc...
Pleins de bonnes ondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:21

Arf, c'est vraiment dur quand on a l'impression que tout est un combat...

Je me souviens d'avoir posté des messages désespérés quand j'attendais maelle, et après sa naissance, à propos de n°2 qui avait donc 4 ans à l'époque, et qui était infecte...

J'étais à la maison (congé mat) et je n'avais de repos que quand elle était à l'école... le matin c'était l'enfer, et j'appréhendais d'aller le récupérer car ça tournait au vinaigre dès qu'on rentrait à la maison... C'était la période où je faisais les ateliers F&M, je me souviens qu'à l'atelier où il fallait trouver des qualités à son enfant pour le regarder autrement j'en avais été été totalement incapable... L'horreur!

J'avais l'impression d'avoir tout loupé avec elle, je ne voulais plus la voir ni entendre sa petite voix geignarde, que je ne savais plus quoi faire avec elle, vraiment...

Un jour j'ai vraiment pété un câble, j'avais été me cacher pour hurler dans la salle de bain, style "j'en ai maaaaaaaaare, j'en peux pluuuuuus" avec chutes du niagara...
Elle était venue me demander si c'était à cause d'elle que je pleurais, et je lui avais dit que oui, qu'elle avait gagné, que j'avais atteint mes limites, que je n'avais plus de ressources, j'étais vidée, je me souviens lui avoir parlé vraiment de façon désespérée...
Ça l'avait vachement marquée, elle en a reparlé longtemps "tu te souviens la fois où tu avais pleuré dans la salle de bains??"
ben ça avait complètement désamorcé la tension entre nous...

rétrospectivement, je pense que c'est parce que sur ce coup là j'avais été vraiment "authentique" (par la force des choses, et j'en suis pas franchement fière)
je ne m'étais pas forcée à jouer la mère toute en maitrise et en contrôle d'elle même... parce que expliquer et négocier ça va bien 5 minutes, mais que des fois c'est juste TROP...
Je crois que l'enfant peut entendre qu'on n'en peut plus et qu'il nous rend folles...

à l'époque on avait mis ça sur le compte de la naissance (et il y avait sans doute de ça) comme pour toi on met ça sur le compte du mariage (et il y a peut-être de ça aussi) Aprsè c'est sans doute aussi l'âge qui veut ça... Ma 8 ans, elle ne fait plus ce genre de trucs...


ceci dit, je me pose aussi plein de questions, car avec leur père, elles ne discutent pas, elle obéissent... alors qu'avec moi, c'est vachement plus laborieux... genre le choix des vêtements le matin... j'en suis arrivée à leur dire "débrouillez vous avec votre père, moi vous me faites tourner en bourrique à chaque fois, j'ai pas de temps à perdre avec ça" 02_05_The-Definition
Mais bon, elle lui obéissent parce qu'elles le craignent.. Il s'emporte facilement...
Mais à moi elles me confient des trucs, je sens qu'elles ont plus confiance en moi...
Donc qq part, je dirais que ça équilibre le truc...


Allez, courage, nous vaincrons aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:49

la première chose qu'il me vient à l'esprit après lecture du post et des réponses c'est reprendre le mot de Laure "authentique". Elle en parle la concernant mais moi j'en parlerai concernant Juan.
En fait, je me demande si l'amour que tu lui portes et l'éducation que tu lui apportes n'offre pas tout simplement l'opportunité à ton fils d'être authentique avec toi. c-à-dire qu'il peut se permettre d'être lui-même (même le coté le plus sombre de lui-même) q'avec toi car il a totalement confiance en l'amour que tu lui portes pour l'aimer quoi qu'il fasse. Et que si il se tient à carreau avec son père c'est juste car il ne se le permet pas de peur d'être mal jugée ou peur du désamour.
C'est ptet une grosse bêtise ce que je dis là mais je le vois par rapport à moi. Le laisse souvent exploser ma mauvaise humeur auprès de ma mère car je sais que quoi que je fasse elle m'aime, alors que je me retiens d'agir ainsi face à des amis de peur qu'ils s'éloignent de moi. C'est nul mais c plus fort que moi !
courage et grosses bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:26

titemaman a écrit:
la première chose qu'il me vient à l'esprit après lecture du post et des réponses c'est reprendre le mot de Laure "authentique". Elle en parle la concernant mais moi j'en parlerai concernant Juan.
En fait, je me demande si l'amour que tu lui portes et l'éducation que tu lui apportes n'offre pas tout simplement l'opportunité à ton fils d'être authentique avec toi. c-à-dire qu'il peut se permettre d'être lui-même (même le coté le plus sombre de lui-même) q'avec toi car il a totalement confiance en l'amour que tu lui portes pour l'aimer quoi qu'il fasse. Et que si il se tient à carreau avec son père c'est juste car il ne se le permet pas de peur d'être mal jugée ou peur du désamour.
C'est ptet une grosse bêtise ce que je dis là mais je le vois par rapport à moi. Le laisse souvent exploser ma mauvaise humeur auprès de ma mère car je sais que quoi que je fasse elle m'aime, alors que je me retiens d'agir ainsi face à des amis de peur qu'ils s'éloignent de moi. C'est nul mais c plus fort que moi !
courage et grosses bizzz

C'est marrant titemaman, mais en te lisant j'ai immédiatement pensé à moi avec mon père et ma mère...
Et comme Juan ils sont séparés...

Il se peut qu'effectivement pleins de choses le travail, mariage ou autre. Mais il se peut aussi qu'il n'ai pas encore pris conscience que de ton côté tu puisse comme lui parfois en avoir marre...
Je sais que de puis que j'ai pleuré et ma Pépette s'en ai rendu compte, ça va mieu aussi avec elle... Ce n'est pas encore redevenue mon petit ange, mais je gère mieu et elle se calme plus vite...

As tu essayé d'être toi aussi authentique? Après tout nous sommes peut être maman mais aussi humaine!!! Pas wonder woman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:16

Ah je peux vous assurer que juan a 'droit' a 100% d'authenticite avec sa mere... Qd je suis triste, je pleure, quand j'en peux plus, je le dis et ca se voit, qd je pete un cable, ca gueule... Je n'y arrive pas... 02_05_th Je n'y arrive pas... 02_05_th
Et je lui repete souvent: juan, je ne suis pas un robot... et j'ai des limites et j'ai des besoins et j'eprouve des sentiments tout comme toi...
POur repondre a ta question cordi, non, mes parents ne sont pas separes et pourtant, dieu sait si je l'ai souhaite, mon pere etant un vrai tyran domestique... Je n'y arrive pas... Mimique1
On a decide avec futur mari de reposer les limites clairement a la maison... On verra... je pense aussi que je vais reparler du mariage avec lui simplement... Mais mm s'il me rend parfois chevre qd il est la, comme il me manque qd il est chez son pere... pffff... c'est terrible... et je ne le revois que mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:06

en même temps Juan vit pas mal de changements en ce moment ! nous on a remarqué ... Adrien est à passer par la fenêtre dès qu'il y a un truc qui va pas ou qu'il ne comprend pas !! sinon c'est un ange adorable ! ... vrai de vrai Smile

par contre faut avouer que les crises sont méga régulières car leur environnement n'est pas bisounours land et donc ils vivent des trucs durent et l'expriment ainsi !!!

et là Juan en vit de pas mal niveau changements actuellement ... peut être passer par des livres ou parler avec lui quand il est cool ???

bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:08

bé je compatis Fabienne... Je vois arriver avec un soupçon de terreur les vacances
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:15

content103 content103 Claire !

c'est certain que nous aussi on voit arriver les vacances avec horreur pascontent127
on doit continuer à bosser sans avoir de garde 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:18

casou a écrit:

et là Juan en vit de pas mal niveau changements actuellement ... peut être passer par des livres ou parler avec lui quand il est cool ???

bisous ...

oui je pense que c'est ce que je vais faire...
Sinon, qd son pere l'a felicite pour avoir ete adorable, juan lui a repondu: j'ai mis ma colere dans ma boite... (comme ds le bouquin 'grosse colere')...
oui mais devinez qui lui a lu le bouquin et confectionne sa boi-boite a colere au loulouton??... Moi et elle est... ICI!! Je n'y arrive pas... Content2 Allez, hop, en stage chez monsieur papa la boite, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:21

Claire a écrit:
bé je compatis Fabienne... Je vois arriver avec un soupçon de terreur les vacances
Spoiler:

On est peut-etre completement a la masse de repenser a un 5eme.......
Je n'y arrive pas... Mimique1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:22

je t'avoue que je me demande comment c'est possible qu'on veuille un 3e avec les 2 terreurs qu'on a............. pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:28

moi franchement je dis que l'amour rend aveugle content050 content103 content103

car oui ... avec deux gremlins à la maison j'avais beau imaginer à la base en avoir trois ... je me dis que deux franchement c'est déjà ENORME pascontent157

alors le troisième ... comment dire ... fou18

et un 5° fou13 fou13 fou13 fou18 fou18 fou18 fou18 fou13 fou13 fou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas...   Je n'y arrive pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TE1 : j'y arrive pas!!!
» Il est arrivé :D
» On n'y arrive pas
» J'y arrive pas
» je n'y arrive plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: