Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée

Aller en bas 
+6
FutureMaman10
néo
EliMäeLou
Rélia
bebou
cordi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:28

les filles : pensez probiotiques !!! c'est super efficace . Cordi tu en prends et ton bébé en aura aussi les bénéfices.
Bérengère: tu en prends pour toi et tu en achètes des spécifiques nourrisson en gélules pour ta puce, tu verses le contenu dans sa bouche avant le bib.
Et surtout les filles, vous avez accouché y a pas super longtemps donc vos organes sont encore sensibles, avez-vous porté un rebozo ou un pagne en suite de couches histoire d'aider tout à se remettre en place ?? si ce n'est pas le cas filez voir un ostéo histoire de réparer un peu tout ça et ménagez le plus possible vos organes (genre en évitant de faire orgie de lait ou de gluten et donc en évitant de surcharger votre organisme).

plein de bizzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:56

Merci pour les conseils Marie, je dois resonner à l'osthéo justement pcq j'ai trop trop mal au dos !

Pour les probiotiques, il m'en reste, je vais en reprendre.

Cordi aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:23

Merci Titemaman. Je dois manger trop de chocolat et de pain et de frittes...
Le lait ça risque pas avec notre intolérence aux PLV... pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:34

Ah ben voilà... pour nous, ce fut la course chez le pédiatre cette aprem tellement la crise a été forte pour Anika.

Elle a encore hurlé non stop sur le temps de midi,avant le bibi, se tortillant dans tous les sens. J'en pouvais plus de la voir ainsi...

Résultat, en plus de sa constipation du moment., elle a effectivement des crampes intestinales. Si elle est comme moi, fragilité du système digestif.

Donc ici, épaississant pour le lait, pour ramollir ses selles, et suppos si douleurs au ventre.

J'espère que ça va aller mieux pcq c'est dur... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:23

Bérengère, tu as déjà essayé d'aller voir un chiropracteur?
Autant pour toi que pour Anika.

Elaïs a des gros soucis intestinaux et ca va mieux depuis qu'elle y va!

Tu ne perds rien à essayer

et c'est vrai que les probiotiques , ca va bien aussi. Moi je le mélange à l'eau et je lui donne une petit pipette de médicaments
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:17

Bon depuis que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire avec *** ça va quand même mieu mais c'est aps encore parfait...
Pour être une fois pour toute fixé la collo est prévu jeudi 12... donc dans une semaine... Sous AG puisqu'il y a fibro en même temps...
Je vous tiendrais au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:15

Pfff. Suis préssée d'avoir les résultats mais pas préssée d'être séparée de mon Doudou... Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:13

C'est toujours et encore à gerber le produit pour préparer la colloscopie!!! fou36
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:05

Ah punaise Cordi, je te souhaite bien du courage (dit celle qui devrait passer une colo pour un bien, mais qui n'a toujours pas osé appeler un gastro pour prendre r-v.....................)
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:31

Maud a écrit:
Ah punaise Cordi, je te souhaite bien du courage (dit celle qui devrait passer une colo pour un bien, mais qui n'a toujours pas osé appeler un gastro pour prendre r-v.....................)

Plaisante pas avec ça... En plus je te jure que l'examen en lui même c'est vraiment rien. Et du coup ce qu'ils prennent comme anesthésien c'est très légé.
Bon j'avais quand même les boules... Hein faut pas mentir aux copines!!! Lol!!!
Bon sinon oui le pire c'est le truc dégueu à avaler. Après sur le trone avec un bon bouquin et on attend!!! Lol!!!

Bon les résultats dans 15 jours... Mais au moins pas de maladie de chron!!!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:52

T'avais les 3 litres à boire où c'était moins ?
C'est vrai que ça doit être beurk fou36 Mais vaut mieux le faire correctement et ne pas avoir à refaire l'examen...

C'est long 15j quand on attend des résultats mais tant mieux si c'est pas un Crohn !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:08

J'avais les deux petits flacons à boire à distance. A chaque fois mélangé à 200ml d'eau puis 2 litres de liquide...
Beurk...
Pas mieux, juste moins pire que les fameux trois litres de produit mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:10

Désolée de pas avoir donnée de news!!! J'étais et je suis d'ailleurs toujours débordée!!! Lol!!!

Bon côté bidon et bien mon rééquilibrage alimentaire à fini de me débarasser de mes doulers!!! Même quand je fais des exes le week!!! Trop trop trop cool!!!

Et sinon RAS pour les polypes!!! Ouf!!!

Merci pour votre soutiens et surtout à Zillus qui a encore du me donner des cours par tel!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours, remontées gastriques !
» Help! remontée gastriques qui brûlent!!!!!!!!!!!!!!
» Hummm les reflux gastriques
» spasmes gastriques très douloureux
» spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: