Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée

Aller en bas 
+6
FutureMaman10
néo
EliMäeLou
Rélia
bebou
cordi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:09

Bonjour,

Après avoir fait d'abord une recherche sur le forum et n'avoir rien trouvé je viens vers vous...
Bon il s'avère que déjà en temps ordinaire j'ai déjà pleins de gaz et facilement la diarrhée mais là depuis une semaine c'est limite les grandes eaux...
Quoi qu'il en soit pour le moment je n'ai pas pris de traitement car je voulais voir si cela passait en mangeant un peu de riz.. Mais non...
Et puis je dois avouer que j'évite un max les médocs en temps ordinaire mais encore plus enceinte!!!
Et ne plus je ne vois pas mon homéo avant le 14/11... Quelle poisse!!!
Donc hormis smecta et ultra levure, vous avez d'autre idée? Et vous pensez savoir ce qu'il se passe? Car je n'ai pas de simpthome pour une éventuel gastro...

Ca vous ai déjà arrivé?

Cordi
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:44

salut;
pour la diarrhée,fait cuire le riz et boit le jus (amidon), carotte bouilli, compote pomme coing... continue smecta et ultra levure en attendant de voir ton homéo (moi je prenait aléo soccotrina mais vaut mieux te renseignée auprés de ton homéo).
pour les douleurs gaz a tu essayée le charbon végétal bio en granules??
évite les legumes et fruits crues tant que sa te passe pas.

n'est tu pas énervée ou stréssée, angoissée... car moi cela m'arrive d'avoir ses douleurs dans certains de ces cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:56

moi, je pense qu'il faudrai absolument trouver la cause de ces douleurs et derangements...
viral? y'a t il d'autres malades autour de toi?
un changement dans ton alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:20

Je ne cuis mon riz qu'avec la quantité juste d'eau ce qui fait que l'amidon reste dedans. Mais pour le moment ça ne m'a rien fait...

Sinon en fait ça fait un moment que j'ai mal très régulièrement avec gaz et colique...
On a su que j'étais enceinte par ce que je devais faire une colloscopie et une fibro. Bien sur avant de faire une AG on a fait une prise de sang... Et hop aurevoir les examuns pour s'assurer que je n'ai pas krohn...

J'ai quand même vu un prof. de Henri Mondor à Créteil et pour lui ça ne ressemùble à rien... Et d'ailleurs je le revois le 19/10 donc je pourrais déjà voir avec lui...

Enfin d'haibitude les diarrhées ne durent pas aussi longtemps...

Sinon rien à signalé autour de moi comme maladie et pas de changement d'alimentation. Je ne suis pas non plus, plus fatiguée ou stressée que d'habitude...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:13

Je pense un peu comme Garfou ... il serait judicieux de savoir d'où cela peut venir afin d'être plus efficace dans le traitement !?

Même si tu es fragile d'ordinaire (comme il m'a semblé comprendre) pt-être que l'état de grossesse accentue cet état, mais personnellement, je ne resterai pas comme cela !
Il ne faudrait pas, qu'à la longue, cela joue un rôle négatif sur ta santé !

Bon courage, tiens nous au courant surtout et prends bien soin de toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:15

Le hic c'est que pour vraiment savoir il faut une colloscopie car l'analyse des celles ne donnent rien...
Mais bon je vais quand même demander au gastro lundi prochain si en faisant une analyse par semaine on arriverait pas à une meilleur vision qu'une fois comme ça au pif...
Surtout que biensur le jour J il n'y a pas de glaire...

Sinon j'ai eu l'homéo au tel hier pour ma Pépette et du coup je lui ai glissé un mot. Donc ce matin charbon végétal
Espéront que ça calmera et elle ma dit de reprendre ma cure de probiotique...
Cette nuit ça ma réveillée tellement j'ai eu mal...

Pour en revenir à la coolloscopie, si jamais avec l'homéo le charbon et les probiotique ça ne se calme pas je vais devoir la faire même enceinte...
Si cela s'avérait impératif, la gygy et l'anesthésiste pensnet que entre le 3 ème et le 6 ème mois, ça serait un moindre mal... Il faut quand même une anesthésie général...
Enfin je vais chercher à m'assurer que ce n'est pas possible en anesthésie local...

Ca me fait un peu peur quand même...
L'une d'entre vous à déjà eu une anesthésie général ou même local dans la zone du foetus?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:18

Et le régime Seignalet ? Une amie qui avait des terribles darhées après avoir consulté, examiné, et rien trouvé elle n'a été soulagée que par ce régime.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:15

J'ai justement vu une émission (ne me demande plus le nom ... je ne m'en souviendrai pt-être pas, mais j'y suis tombée 2 fois dessus ... un soir, lors de la tétée de Timméo, et un matin (aussi lors de sa tétée, en rediffusion ... sur la 5, très certainement !) sur cet examen ... et le Monsieur n'avait pas eu d'anesthésie générale ... mais l'avait fait sous hypnose !

Il était super ravi ... pas de douleurs, examen rapide et facile d'après les médecins, et il a pû reprendre son véhicule pour rentrer lui-même dans son foyer ... tranquillement !
Je dis pas que cet examen est une exam de routine ... loin de moi cette pensée, mais qu'avec l'anesthésie en moins, il se portai comme un charme en sortant !

J'espère sincèrement que le charbon et les proBio feront leur effet ... et que tu n'auras pas à subir tout cela ...

Bon courage, plein de tendres baisers à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:37

C'est sure que ça serait mieu que le tout puisse encore attendre quelques années... Au minium la fin de la grossesse et de l'allaitement...
Ca fait quand même déjà neuf ans que ça à commencé... Donc ça peut peut être encore attendre un peu!!! Lol!!! Sauf si bien sur ça continu à s'agraver...

Peut être que justement je devrais me renseigner sur le régime Seignalet... Ce que j'espère c'est que ça trite aussi les gazs, car c'est toutjours comme cela que ça commence...

Néo tu en sais un peu plus sur ce régime?
Revenir en haut Aller en bas
FutureMaman10
A peine arrivé
FutureMaman10


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/10/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:10

Coucou Cordi,

Est-ce que tu vas mieux? Qu'a donné ta visite du 19/10?

Pour ma part, j'ai un peu les mêmes symptomes mais en alternance une semaine sur 2!! Des douleurs également ....

Nous avons une grossesse étrangement quasi similaire !!!

Bon courage à toi !
La Troyenne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:28

Bof...

Bon je n'ai plus la diarhée c'est déjà ça...
Mais pour le moment il ne peut pas faire grand chose pour moi...
Il veut quand même faire une analyse pour être sûre que je ne couve rien. Une analyse de sang lui permettrait d'en savoir un peu plus et si les taux sont trop élevés il accélèrera la coloscopie...
Il espère ne pas se tromper en pensant que ce n'est que mécanique. Soit je ne supporte pas très bien les spasm naturel de mon intestin nécéssaire à la digestion soit c'est carément dans la caraf... Trop de stress etc, ce qui a vrai dire ne m'étonne pas du tout...
Mais quoi qu'il en soit il ferra le nécessaire pour s'assurer que ce n'est que ça! Soit très rapidement en fonction des analyse de sang soit plus tard après que l'allaitement ce soit bien mit en place...

Enfin comme je lui ai déjà dit que spasfon et débrida ne faisait rien quand j'avais mal il pense que si c'est fonctionnel il faudra faire ce qu'il faut pour être plus calme. Comme il dit n ne change pas de caractère en un jour, mais le fait que j'en ai déjà conscience facilitera grandement les choses...
Il va vraiment falloir que je me mette au yoga... Mais je ne suis pas encore prête...

Après si les analyses nous permettent d'attendre longtemps les examuns plus invasifs je n'en fais pas un drâme... Ca fait déjà 9 ans que j'ai de plus en plus mal alors quelques mois de plus...

Je ne lui ai pas parlé du régime Seignalet car j'avais oublié de noter le nom... Quel gourde...

Enfin voilà les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:35

J'ai vu la gynéco hier... Elle n'était pas des plus heureuse de comprendre qu'il fallait que je retel au doc pour avoir un courrier de sa part... Elle aurait bien aimé que sachant que j'était enceinte il lui fasse automatiquement un compte rendu...
En même temps comme il sait que je n'ai pas de pb pour redire ce que l'on m'a expliqué...
Enfin je vais tel quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:39

Cordi, je n'ai pas suivi l'entièreté de ton histoire, mais j'espère que tu vas trouver la solution à ton problème car être malade, ce n'est jamais gai mais enceinte, c'est encore pire aav aav aav


Dernière édition par Koikoiette le Mer 21 Oct 2009 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:43

Merci pour ton attention
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:30

bon chui contente pour toi que la diarhée c'est enfin arrété, a tu tjrs le bide pleins de gaz + douleurs?
bon courage et soigne toi bien, je suis ton post avec attention bla15
bonne journée gros poutous aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:58

Les gazs toujours là. Mais les douleurs ont un peu diminuées.
Merci de votre interêt à tous.
Je vais demain faire la prise de sang et d'analyse d'urine prescripte par le gastéro et la gygy.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:13

Tout cela doit être un peu plus supportable ... je veux dire que les douleurs à la longues, ça devient vraiment lourd !!!

Tiens nous au courant, et bon courage ! aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:39

C'est toute l'ambiguité du truc...

Un coup je laisse faire... L'habitude... Et parfois j'en pleure de ras le bol plus que de douleur... Tellement j'en ai assé...

Mais bon parfois le fait d'imaginer devoir contrôler toute mon alimentation ça ne me fait pas plus plaisir que ça... Surtout que souvent on parle des produits laitiers d'origine animal... Et encore déjà je ne mange plus ou presque plus de produits de lait de vache...

Enfin nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:05

courage courage ma belle , j'espére que sa va aller ,jte t'envoie plein de bizou
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:25

Bon l'analyse est revenu...Rien de dramatique...

Une PCR un peu élévée mais normale je suis enceinte...
Et puis quelques jours après j'avais aussi le résultat de l'ECBU et il se peut que j'ai un début d'infection urinaire... Vu le type de bacille... Je n'ai aucun doute pour sa provenance... pascontent184
Sinon un manque de sodium.... Trop cool! Moi qui avait peur de manger trop salé! En plus avec mon début de pb de rétention d'eau!!! Lol!!! MDR!!!

Mais bon c'est la vie... Ou en tous les cas celle de mes intestins et de mon colon... Lol...
Mais là au moins ça fait un peu plus d'une semaine que ça c'est bien calmé! Quelques douleurs parci par là, mais rien d'atroce puisque ça repart assez vite.

Par contre voilà que la Pépette à la diarrhées... Vive le smecta, car là c'est carément du chocolat fondu limite flotte!!!

Heureusement que je vois en urgence l'homéo pour mon début d'infection... Je lui en parlerais en même temps... Je vais quand même lui laisser un message...

Bises à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:26

Super je crois que je suis repartie pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:52

Bon là c'est sure ce n'est pas Pépette qui ma donné sa diarrhée ceux sont bien mais pb à moi... Vu les glaires, j'en suis sure... Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:18

pascontent061 pascontent061 pascontent061
On est plus dans les neufs mois mais voilà... J'ai trop de gazs et ce soir j'ai à nouveau trop mal... pascontent060 pascontent061 pascontent060 pascontent061
Marre...
Alors quand je vois que le petit se tort Pff... J'espère qu'il aura pas les même pb que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:24

cordi a écrit:
pascontent061 pascontent061 pascontent061
On est plus dans les neufs mois mais voilà... J'ai trop de gazs et ce soir j'ai à nouveau trop mal... pascontent060 pascontent061 pascontent060 pascontent061
Marre...
Alors quand je vois que le petit se tort Pff... J'espère qu'il aura pas les même pb que moi...

Je compatis vraiment... Ici, même cas de figure et visiblement la petite suit le même chemin pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:38

Oh la la mes pauvres louloutes... C'est vraiment pas drôle...
Tu verra j'ai up pas mal de sujet à ce propo... Bon tu ne peux plus soulager Anika à travers toi mais si ça pouvait au moins te faire du bien à toi...
Je vais de ce pas m'en préparer un peu de l'infusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée   Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs gastriques, intestinales et diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours, remontées gastriques !
» Help! remontée gastriques qui brûlent!!!!!!!!!!!!!!
» Hummm les reflux gastriques
» spasmes gastriques très douloureux
» spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: