Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ce que c'est long

Aller en bas 
+11
Mathou
valy
Camélia
Saphaëlle
LuneRose
missgege
Cécile
petilou
Aliluc
Koikoiette
Rélia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:22

Courage ma belle...

Pfffff c'est pas gagné, j'en ai déjà marre de vomir tous les matins, de pisser toutes les 10 minutes, de pleurer 36 fois par jour, d'avoir chaud et puis froid, et puis chaud, d'avoir soif, d'être crevé, d'avoir faim... Et ce n'est que le début 02_05_The-Definition

Et quand je me sens comme ça, je pense à Fanni et je me dis que j'ai de la chance de vomir, pleurer, pisser, ... 0059_G


Dernière édition par Zabounette le Mer 7 Oct 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:23

Zabounette a écrit:
Courage ma belle...

Pfffff c'est pas gagné, j'en ai déjà marre de vomir tous les matins, de pisser toutes les 10 minutes, de pleurer 36 fois par jour, d'avoir chaud et puis froid, et puis chaud, d'avoir soif, d'être crevé, d'avoir faim... Et ce n'est que le début 02_05_The-Definition

aav aav Zabou (t'as eu mon mp au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:26

eh eh mi je suis une marmotte alors il me faut tout ça pour me reposer. Mais bon, mes enfants se lèvent très tot aussi (souvent 5h30...)

Roh non je ne me suis jms fait masser mais j'en rêve pour tout dire.
Mon homme rechigne à me toucher pour le moment. Je me sens vmt seule mimique121 mimique121 , meme niveau sexuel c'est vmt penible. Moi j'ai envie tout le temps et lui pas... je crois que mon ventre le rebute pascontent061
J'ai vu que t'avais fait la formation chez Tina Bosi, la chance... et qui te masse Cécile? une doula? ou Sébastien (oui oui parce qu'on se tutoie maintenant ton mari et moi content103 content103 content103 content103 ), je te taquine, je voudrais pas t'enerver si proche du terme content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:28

Bé, non j'ai rien eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:29

ok, je t'envoie ça par mail, ce sera ptet plus simple alors !

Courage les nanas aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:33

Mazette Seb masseur silly silly silly silly silly

content107 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:39

à ce que je vois, ya pas que moi qui le tutoie content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:57

[quote="Cécile"]
Citation :

Par contre je ne sais pas si tu peux mais t'es-tu déjà fait masser?
Car franchement je suis devenue accro, ça me fait un bien fou physiquement et moralement

ah oui, moi j'adore 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
complètement accro !
je ferais ça toute la journée, mais souvent mon masseur se lasse avant moi content050
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:39

content103 content103
Non non ça ne m'enerve pas, au contraire!! Il est content, c'est comme s'il avait des groupies!! Et puis franchement hein, j'ai suivi une journée sa formation et je vous le dis franchement, je suis retombée amoureuse 0044_G

Bon par contre Zabou faut pas rêver hein c'est pas lui qui me masse. Je lui ai bien demandé une fois de me masser le bas du dos mais pffff c'est vraiment pas son truc. Quand je pense que j'ai pris le mélange pranarom pour l'accouchement et qu'il va falloir qu'il me masse (enfin ce sont des HE donc ça le motivera surement ne fut-ce que pour pouvoir en parler aux formations!!)

Je vais voir une masseuse à l'espace Clair de lune à Bruxelles, 1X par mois depuis le 3ème mois : 1h30 de massage, chaque fois je m'endors presque, c'est le bonheur absolu, d'ailleurs je vais y aller aussi après l'accouchement!

Et puis j'ai Quentin mon masseur Shiatsu, je suis accro aussi (au shiatsu hein pas Quentin, mais heureusement il est pas désagréable à regarder, c'est quand-même plus sympa), là aussi 1x par mois depuis le 3ème mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:57

oh le pied 02_05_The-Definition
Je sais pas si ca existe près de chez moi tout ça... mhhh faudrait que je cherche.

Sinon je sais ce qu'il me reste à faire pour la future asbl content050

Et dire que je me suis inscrite pour la formation aroma ... content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:35

roo lala je te comprends, je suis a la 31 SEMAINE et jen ai marre aussi meme si c'est magique!!assez des insomnies des vertiges du manque de fer du diabete du placenta bas inséré du gynéco des contractions a surveiller de langoisse de ne pas savoir comment je vais accoucher si cesa ou pas!!si tout va bien pour bébé! je veux que tibou vienne en grande forme!!!!gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que c'est long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que c'est long
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naissance de Pierre - Le (long, trop long... ) récit
» Naissance de Eléonore (long!)
» Allaitement long ....
» 9 mois c'est long !
» pfff... c'est long...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: