Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pfff... c'est long...

Aller en bas 
+25
Perrine
tribudevero
Audrey
Titelen
AnneC
rélie
Louve
Antinéa
Arya
LuneRose
Leonorya
Nadëa
lumière
Cissou
petilou
missgege
kinout
Claire
Myrtille
mariva02
Flora
lou-anne'mum
mary
Séverine
Luléa
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:19

je sais que je n'ai plus qu'à attendre que ma puce prenne la décision de venir, tout est prêt pour l'accueillir, mais la dpa est pour aujourd'hui et je trouve le temps affreusement long... je sens qu'il se passe des choses dans mon corps mais... du coup je me sens toute tristoune !! je fais un peu de ballon, la maison est rangée nickel, plus rien à trier, enfants en vacances, mari au boulot scotchée au portable, doula et medecin dans les startings blocks... bon ok je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:30

Tiens c'est marrant, je me demandais tout à l'heure quand était ta dpa! content050
Profite bien de ces derniers instants! aav aav aav Je te souhaite de les vivre dans la profondeur et toute leur beautée, quelques soit la forme qu'ils prennent!...
Je pense bien à vous! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:46

je pense bien a vous aav
je suis juste de passage, Camille reclame sa maman, mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi. prepare toi a ce grand moment qui approche. bebe est bientot là
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: pfff...c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:51

Plus que quelques heures et bebe sera là. Et oui comme c'est bebe d'attendre.
Je pense bien à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:55

Plein de douces pensées pour toi, je comprends comme cela doit être looooooooong!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:19

Bon courage Delphine ! J'espère que tout se passera comme tu le souhaites ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:29

Bon courage Delphine, je sais que ces derniers moments sont longs mais essaie d'en profiter à fond, et puis repose toi bien pour affronter en pleine forme ce merveilleux moment.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:51

Allez plus que quelques heures et tu auras ta princesse dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:36

Il est vrai que ça paraît interminable la fin... mais allez, c'est pour bientôt!
Courage!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:56

La fin, un bébé qui profite jusqu'au bout de sa maman, ça peut sembler interminable. Mais dans peu de temps, vous ne partagerez plus ce corps... Ton enfant sera contre toi et plus en toi... Il faut dire au revoir à cette grossesse et parfois, ce n'est pas si simple.. PEut etre un petit rituel pourrait t'aider? Comme bruler un poeme, une photo, un symbole de ta grossesse? Allumer pendant un temps ta bougie en te recueillant, en visualisant la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:12

Je comprends que tu puisses être impatiente mais c'est vrai que pour ma part j'aurais vraiment envie de profiter encore de ses derniers mouvements dans mon corps, je trouve que c'est pas facile de tourner la page et de partager son enfant avec tout le monde........................oui je sais c'est un peu égoiste, mais c'est comme ça que je l'ai vécu pour Sam......
Allez profite encore, c'st pour très bientôt !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:57

Oh profites en... Ces derniers moments sont magiques.

Tu sais, moi, j'étais impatiente car elle est venue 7 jours après la DPA, et du coup je trouve que j'en pas assez profité content050

Super bientôt la rencontre.

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:12

Merci les filles...

c'est marrant Claire mais justement à propos de "rituel", je me suis dit hier qu'il fallait que je me détache de qqchose alors j'ai enlevé le collier d'accouchement que je portais depuis le blessingway, et un ruban porté autour du ventre et offert par une amie qui disait "notre Dame de délivrance protégez-nous". Et puis diner aux chandelles avec mon homme en allumant les bougies du blessingway (toujours) et que je réservait pour le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:22

Profite bien de ces derniers jours.
Pleins de pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:43

je pense a toi, on est plusieurs a avoir vécu des dépassements de terme important... et c'est dur a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:52

alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:26

je te souhaite un bel accouchement aav
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:59

Je te souhaite un très bel accouchement. aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:59

plein de bisous et j'espère que tu auras un bel accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:56

alors tu as ta puce près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:29

abc pas de nouvelles, bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:52

ben suis toujours enceinte... Marie notre doula est arrivée hier soir à la maison... on a écouté de la musique et parlé, ma puce a bien aimé vu comment elle a bougé ! les enfants rentrent de vacances demain midi... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:07

que te dires de plus que pleins de pensées...
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptySam 23 Fév 2008 - 21:18

Du nouveau par chez toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... EmptyDim 24 Fév 2008 - 6:50

qu'elles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff... c'est long... Empty
MessageSujet: Re: pfff... c'est long...   pfff... c'est long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff... c'est long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de Pierre - Le (long, trop long... ) récit
» Bébé 6 mois et colère
» Pfff trop dur
» Pfff le pédiatre
» Pfff, les boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: