Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que c'est long

Aller en bas 
+11
Mathou
valy
Camélia
Saphaëlle
LuneRose
missgege
Cécile
petilou
Aliluc
Koikoiette
Rélia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que c'est long Empty
MessageSujet: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 4:58

et ce que j'en ai marre pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184

J'en ai marre depuis le 6e mois déjà. Marre de me trainer, de pas voir mes pieds, d'etre oppressée, d'avoir des varices partt, de voir revenir mes nausées, de prendre des kilos excessivement, de mal dormir, de pas savoir me poser où j'ai envie.

Je veux accoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184

Et moi qui criais à tue tête "j'adooooore être enceinte" ouais ben NAN finalement.

Je suis désolée, j'avais besoin de me décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:25

aav aav aav
tu as bien raison d'exprimer tout ca !!
je t'envoie du courage !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:28

Courage pour les dernières semaines aav
Et surtout vient pousser une geulante quand tu veux, on est là pour ça content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:33

0059_G Oh oui c'est dur. Je me souviens. Je t'envoie plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:42

merci z'êtes chou aav
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:06

Tout pareil !!!!
Sauf que les nausées ne reviennent pas, elles sont jamais parties pascontent184

Bon je ne sais pas si ça va te détendre si je viens râler aussi sur ton post pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184

Allez courage !!!
Regarde les photos de naissance des ainés aav il va bien finir par arriver celui là aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:32

allez courage ma belle !! tu vas voir que elle va vite arrive ta miss !!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:34

+ 1 Mélodie !

Allez plus que quelques semaines aav
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:41

Ca ne t'ennuie pas que je me joigne à toi??

Il me reste environ 24 jours (enfin si j'arrive au bout) et là tout d'un coup, je me sens si louuuuuuuuuuuuuuurde!!! Tout me paraît difficile...

J'ai décidé de bosser presque plus et de la maison mais même ça c'est dur content103

Allez courage on va y arriver!
content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:49

Je me joins à vous abc
Moi qui avais adoré ma grossesse pour sasha, pfffffffffffffffffff là, j'en ai aussi maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre...
On se soutient hein les filles aav aav aav

Gros bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:08

Mélodie aau
Courage à toutes!!! aav
Pleins de chaudoudoux pour ces derniers moments magiques mais difficiles aau

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:11

On peux s'organiser des Chat d'insomnies de grossesse si ça vous dit content050 .
Moi je suis open en général entre 3 h à 6 h mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:13

content103 les filles...vous pouvez former un club!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:18

Courage les filles et un container de patience et de douceurs pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long ,   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:20

Allez les plus belles, on va y arriver! Moi je suis à une semaine de ma dpa et c'est durdur aussi! Plein de bisoux et on se serre les coudes hein!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:53

Courage ma douce.Je pense bien à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:13

ah ouais je me joins au club aussi content034
moi, c'est plutôt cyclique : 2/3 jours loooooooooongs et difficiles où rien ne va, je suis nase, je déprime et j'en ai marre et puis 2/3 jours où l'énergie revient, je suis toute contente d'être enceinte et j'arrive à faire des choses.

aliluc : dommage, moi mes périodes d'insomnie c'est plutôt de 1h à 3/4h. en fait je te passe le relais content050

Et dites les filles, est-ce que vous avez des contractions ? parce que moi ça revient en force depuis quelques jours.

allez bon courage à toutes, dans quelques semaines on dira "finalement c'était pas si mal quand j'étais enceinte" content103
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:53

Allez courage les filles, je suis avec vous ! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:04

Melodie a écrit:
et ce que j'en ai marre pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184

J'en ai marre depuis le 6e mois déjà. Marre de me trainer, de pas voir mes pieds, d'etre oppressée, d'avoir des varices partt, de voir revenir mes nausées, de prendre des kilos excessivement, de mal dormir, de pas savoir me poser où j'ai envie.

Je veux accoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184

Et moi qui criais à tue tête "j'adooooore être enceinte" ouais ben NAN finalement.

Je suis désolée, j'avais besoin de me décharger.

Exactement pareil et je rentre seulement dans mon 7eme mois !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
titou83
A sa place au chaud



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:01

et moi mon cinquième content103 mais j'ai eu un début de grossesse difficile vaec nausées et vomissement pascontent184 et je trouve le temps long et comme je m'arrondis en ce moment ça me comprime l'estomac et la cage thoracique enfin bon moi j'en ai encore pour longtemps content103

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:36

Pour le chat insomnie, je prends le premier quart : jusqu'à 2h du mat' content103

Sinon Mathou c'est exactement ce que tu décris : une journée pleine d'énergie puis 3 jours à se traîner.
Pour les contractions, depuis que je suis sage (plus de voiture, plus de ménage, ect...) ça s'est calmé. Mais j'ai des douleurs de règles tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:52

Je me sens moins seule, ouffffffffffffffffffffffffff

Ce matin, je suis allée acheter un jogging et des baskets pour Clément, j'ai flané un peu ds le centre commercial et là je suis morte de fatigue. C'est dingue!

Mon mari a qd meme fini par comprendre que donner le bain aux loustic sle soir c'est trop dur... donc à partir de 19h, maman est out et dès 19h30 maman est au lit. C'est papa qui gère après le souper.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:57

Melodie a écrit:
Je me sens moins seule, ouffffffffffffffffffffffffff

Ce matin, je suis allée acheter un jogging et des baskets pour Clément, j'ai flané un peu ds le centre commercial et là je suis morte de fatigue. C'est dingue!

Mon mari a qd meme fini par comprendre que donner le bain aux loustic sle soir c'est trop dur... donc à partir de 19h, maman est out et dès 19h30 maman est au lit. C'est papa qui gère après le souper.

Courage courage ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:07

Melodie a écrit:
c'est trop dur... donc à partir de 19h, maman est out et dès 19h30 maman est au lit. .

Ah ben moi qui trouvait que je me couchais comme les poules à 20 h 30 content103 et d'ailleurs c'est pour ça qu'à 3 ou 4 heures j'ai plus sommeil je pense.

Alors c'est le post des grossesses épanouies content050
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:19

Citation :
Mon mari a qd meme fini par comprendre que donner le bain aux loustic sle soir c'est trop dur... donc à partir de 19h, maman est out et dès 19h30 maman est au lit. C'est papa qui gère après le souper.

Quelle chance!! Je suis jalouse content107

Si le mien pouvait comprendre ça (enfin je lui ai bien fait comprendre que quand le bb serait là, il devait rentrer impérativement pour l'heure du bain et du repas, et mise au lit; et après recommencer à bosser de la maison)

Par contre je ne sais pas si tu peux mais t'es-tu déjà fait masser?
Car franchement je suis devenue accro, ça me fait un bien fou physiquement et moralement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Contenu sponsorisé





ce que c'est long Empty
MessageSujet: Re: ce que c'est long   ce que c'est long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que c'est long
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 mois c'est long !
» C'est long...
» pfff... c'est long...
» Naissance de Eléonore (long!)
» Allaitement long ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: