Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur

Aller en bas 
+7
Sab
Rélia
lagrenouille43
cinvava
Nadëa
Antinéa
AnneC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:17

Luléa a écrit:
Tiens, faut qur je dise ça à Olivier qui ne jure que par votre voiture !

ben en fait, on aurait de la place pour 3 sièges "fixes" (je veux dire, qui sont fixés une fois pour toutes, et ensuite c'est un harnais pour attacher l'enfant), mais Kaëlann et Timothée sont tous les deux en réhausseurs à dossiers, fixés avec la ceinture. Or, une fois les sièges installés, c'est tellement serré qu'on ne passe plus la main pour accéder au truc pour clipser la ceinture, ce qui rend les choses vraiment galère quand on doit faire des petits trajets avec beaucoup de descentes et remontées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:03

Moi perso je n'ai jamais aimé les réhausseurs simples...
Et comme nous avons déjà un fauteuil 1-2-3 et bien peut importe les pb de budget...
Bon beau frère et sa femme sont cinglés, j'ai déjà essayé de les alerter, mais ils transportent quand même mon neveu avec un simple réhausseur... Pour l'info il a trois ans depuis mai 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:11

les filles moi aussi j'aimerais acheté une autre voiture (je pense à la logan) parce que je pense troisième oui oui (enfin steph est pas chaud mais d'ici 1 ans -vers les 2 ans de loulou- j'aimerais bien commencé les essaies. et puis desfois non! punaise je suis compliqué content107) quoi qu'il en soit 3ème ou assistante maternelle il va nous falloir une autre voiture. mais voilà comment la payer? je suis pas du tout sur qu'on pourra avoir un crédit avec le seul salaire de steph pascontent061

vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:39

Julie, tu sais moi aussi je suis en congé parental, seul jerome travail.
faites les comptes et si toi tu pense pouvoir payé un credit, je pense que chez les concessionnaires ils accepteront (c etait le cas pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:48

en gros faut que je convins steph de se serrer la ceinture pendant 2 ans environ mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:17

on a acheté notre espace ( phase II) moins de 3000€ il y a 6 ans, et c'est vraiment tres tres pratique! on a meme pu y faire rentrer un lit parapluie ouvert ( heu.. sans enfant, hein content050 )
sinon, je suis une integriste de la securité routiere content103 , donc, siege avec réhausseur dans l'espace pour Kélian (cybex), Kiddy pour Clement et iseos pour Amaury.
dans la vielle polo de zhom ( ca lui arrive de recuperer les enfants apres l'ecole qui est a 900m) il y a un siege 123 acheté pas cher à super U et un réhausseur sans dossier.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:37

Moi aussi je suis harde avec ça, et j'en suis fière!!!
Je vois des parents arriver à l'école avec la petite de 7-8 qui à son frère de 4-5 sur genoux et bien sur ils sont assis à l'avant!!!
Oui c'est une école de campagne, mais il y quan même d'autres usagés que ceux du village qui passe sur son trajet entre sa maison et l'école... POur moi cette mère de famille est complètement débile et inconsciente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto groupe 2 / 3
» Siège auto : groupe 1 ou 1-2-3 ?
» siège auto groupe 1/2
» siège auto groupe 1
» siège auto groupe 1/2/3 : vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: