Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 siège auto groupe 1

Aller en bas 
+5
maman Ca-o
Nadëa
carlotta
cinvava
kinout
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:34

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:43

Salut Axa !
alors en ce qui concerne Samuel cela fait un mois (à 7 mois donc) qu'il est à l'arrière de la voiture dans son siège face à la route. Il faisait déjà 9 kg quand on l'a mis et surtout, dos à la route il avait les pieds qui bloquaient contre le fauteuil !!!!! et oui il est grand (76 cms )et louuuuuuuuurd (9.6 kg) !!!!!!!!! Il semble apprécier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:11

Ethan on l'a mis il avait plus d'un an, mais ct un poids plume
mais bon il a fallu le changer de siege parce que mr avait les jambes recroqueville

pour Ylan je crois qu'on l'a change un peu avant c 1 an, me rappelle plus trop
mais lui par contre il faisait pas le poids non plus, mais il hurlait dos a la route
donc ca nous a surtout soulage
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:30

ici pour nino, pareil que kinout...ds le siège des 7 mois...le truc qui me faisait flipper quand même c'est que son coup était pas mal balloté...du coup je lui avait mis un cale nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:31

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:23

alors je vous dis ce qui est dit sur le net ;)

face à la route il faut que bb est atteind les 9 kilo ET les 9 mois! l'un ne va pas s'en l'autre ;)

moi j'ai un qui se met dos à la route et qui se retourne aprés ;)

mais chiara voudrait bien être face à la route alors je vais demandé à mon pédiatre si elle ne risque pas de chose au noveau cervical et tout ça ;) ba oui elle est super tonique donc moi je la metterais bien ;)
aujourdh'ui on a croiser un bb de 13 mois qui avait du mal à tenir dans le caddie! quand elle a su l'age de chiara la dame était dégouter! mais bon vais pas mentir sur l'age de ma puce parce qu'elle est plus tonique que son bb content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:54

Ben j'ai fais les magasins pour en acheter un et c'est 9kg face a la route, on m'a parlé d'age..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:51

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:15

Sinon, plus de voiture pendant 4mois! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:46

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:05

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:33

Nassim ayant atteint les 9 kg à l'âge de 6 ou 7 mois, nous l'avons mis face à la route (Siège Iseos safe side de 9 à 18kg et il est top ce siège) à ce moment là d'autant que ses petits pieds étaient tout ratatinés au fond du cosy. Nous lui avons rajouté un cale tête et tout se passe bien. Pour ce qui est du soleil on a installé un pare soleil bébé confort et on a aucun souci. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
legemilie
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 06/11/2006

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:33

bjr
le siege auto groupe 1 est a partir de 9kg soit en general 8mois environ maintenant non le cou du bébé est correcte un quue je pe vous conseiller l'iseos tt de bb confort travaillant dans ce métier je pe vous le conseiller
merci
legemilie
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:13

Salut
Nous avons un britax et Gabriel y va depuis quelques jours mais je ne trouve pas que ce soit très confortable pour lui ( ce n'est pas à cause du siège mais il est encore jeune , pourtant il est très tonique mais quand il dort...).
Sur le siège il est dit que dos à la route c'est possible jusqu'à 13kg mais on peut le mettre face à la route à partir de 9kg.
Voilà
Aud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: siège auto groupe 1   siège auto groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto : groupe 1 ou 1-2-3 ?
» Siège auto groupe 2 / 3
» siège auto groupe 1/2
» siège auto groupe 1/2/3 : vos avis ?
» siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: