Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur

Aller en bas 
+7
Sab
Rélia
lagrenouille43
cinvava
Nadëa
Antinéa
AnneC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:02

Vous en pensez quoi de ceux-là ?

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur 17977911

Est-ce qu'ils sont surs ?
Ca serait pour mon gars (pas encore 15kg, mais avec le blouson d'hiver, il ne rentre plus dans les groupe 1).

Pour ma grande, on avait acheté un siege avec bretelles incluses, mais là, on n'en trouve pas d'occas


Merci.


Dernière édition par annec le Jeu 10 Juil 2014 - 10:24, édité 2 fois (Raison : modification titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:08

on en a un comme ça pour Antoine ... ben... on aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:16

nous on est allée à aubert et on lui a fait essayer. ils ont des siège de voiture dans certains magasin. on a pris celui où elle était le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:24

On a ce genre la ici
par contre je comprends pas trop le principe de cette ceinture

jamais eu de souci pour les miens
par contre pareil on avait testé en magasin voir que la ceinture ne scie pas au niveau du coup
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:26

ns aussi on a un comme ça pour Anaël, ben ça le fait mais c'est sur que c'est moins stable que ceux qui st fixés à la banquette

en fait on avait été avec lui au magazin et il avait essayé....euh nous aussi pq ce jour là il était plutôt rebelle "non je veux pas"javascript:emoticonp('content103')
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:29

bon, ben j'irai en magasin pour voir si ca lui convient.

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:18

ah oui ici pas de souci de non stabilité
vu qu'il y a les 3 sieges auto cote a cote, ils sont tous coincés
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:05

a choisir ( si tu peux investir dedans...) je te conseille le kiddy. on en est SUPER content ( on s'est cotisé pour les 3 ans de Clement)
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:29

ah nous aussi kiddy, c génial ! content050
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:00

merci de m'avoir conseillé d'aller dans un magasin (j'y avais pas du tout pensé!!)
Donc, résultat, il faudrait un groupe 1/2/3 pour Léandre, sinon la ceinture lui passe dans le cou.

Et la vendeuse m'a appris quelque chose : Les réhausseurs sont désormais interdits !!! il faudrait un siège avec dossier jusqu'au 10 ans de l'enfant !!
j'ai pas encore vérifié l'info, mais c'est bien de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:08

Citation :
Les réhausseurs sont désormais interdits

hein ??? c'est po vrai ? si ?? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:14

j'ai un doute, AnneC !! a confirmer quand meme !
mais de toutes facons, les réhausseurs simples sont a deconseillés.
une photo du kiddy :

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Copiedephoto003

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Copiedephoto001

et.. non, il n'est pas ecrasé par le bouclier et non.. il ne transpire pas plus qu'avec un siege classique content050
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:18

a priori, ca devrait etre interdit, je ne sais pas si la loi est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:19

punaise je met javascript:emoticonp('content050')ça à chiara elle hurle content050

nous on a un je sais plus quoi! mince je retrouve pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:22

je me posais la question, Julie, mais Clement a été super bien de suite, alors qu'il etait habitué a un siege classique ( iséos bb confort)
le bouclier, c'est jusqu'a 18 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:23

Ben si les réhausseurs sont interdits, on est pas dans la m****, nous, on qu'une ceinture ventrale au milieu !! mimique045
Garfou, impressionnant, le bouclier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:31

alors, Luléa, pour les ceintures ventrales tu as en groupe 0+-1 un siege qui s'adapte ! je sais que c'est un siege de marque, romer king, il me semble.
on a aussi le soucis, mais comme c'est un espace 7 places, on a installé Kélian au fond de la voiture, pour qu'il puisse avoir une ceinture 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:05

voici la réponse :

http://www.securite-routiere.fr/forum/ftopic480.php


C'est juste les vendeurs qui veulent se faire du fric ...

par contre, ici, on est obligé de l'acheter d'occas ... ca va etre ca :
siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur 24977910
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:26

Ah bah merci Annec ! content050
Il a l'air très bien, celui que tu as trouvé ! Nous aussi, on achète de plus en plus de choses d'occas, tu sais ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:54

Pour les rehausseurs moi j'avais deja entendu qu'il etait conseille avec le dossier jusqu'au 10 ans
ici on les garde parce que je trouve que quand ils s'endorment ils sont mieux callés

je ne connaissais pas du tout par contre le kiddy, faut dire que ca fait un bail qu'on a pas eu a acheter de siege auto, lol
en tout cas il fait impressionnant

ici dans le zafira y'a 3 vrais ceintures, j'apprecie de ne pas avoir a sortir des sieges en plus a l'arriere dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:55

punaise Garfou le votre a l air super bien...

moi ce que je regrette dans les autres, c est que quand mes enfants s endorment, bah ils ont la tete qui part direct sur les genoux, ou alors completement sur le coté...et la on se demande si en cas d accident ce que ca donne... mais bon on a pas les moyens d en acheter d autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:08

ici, avec les 2 sièges installés, plus de place pour le 3ème... Alors Kaëlann voyage sans...

C'est légal, (Il y a en outre des exceptions à la règle générale, dans les voitures et camionnettes.

1. S’il est impossible d’installer, à l’arrière, un 3e dispositif de retenue pour enfants parce que 2 autres sont déjà utilisés :
• Un 3e enfant de 3 ans ou plus (et de moins de 1,35m) peut voyager à l’arrière sans dispositif de retenue pour enfants. Il doit alors porter la ceinture de sécurité.
)

mais c'est pas rassurant...

alors on lorgne du côté des 7 places (la logan est à priori la seule dans nos prix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:39

Tiens, faut qur je dise ça à Olivier qui ne jure que par votre voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:49

Citation :
alors on lorgne du côté des 7 places (la logan est à priori la seule dans nos prix...)

c'est ce qu'on a, avec à l'arrière un siège bébé pour Eléonore, un autre au milieu pour Gaelle (avec dossier et bretelles intégrées) et un réhausseur pour Eugénie.

tout au fond : un autre siège avec dossier et un réhausseur.

c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:13

delphine a écrit:
Citation :
alors on lorgne du côté des 7 places (la logan est à priori la seule dans nos prix...)

c'est ce qu'on a, avec à l'arrière un siège bébé pour Eléonore, un autre au milieu pour Gaelle (avec dossier et bretelles intégrées) et un réhausseur pour Eugénie.

tout au fond : un autre siège avec dossier et un réhausseur.

c'est nickel !

j ai celle la aussi depuis janvier et on est super content! j ai a l arriere deux réhausseur avec dossier et un siege face a la route (iseos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur   siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto groupe 1
» Siège auto groupe 2 / 3
» Siège auto : groupe 1 ou 1-2-3 ?
» siège auto groupe 1/2
» siège auto groupe 1/2/3 : vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: