Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 micro-ondes, qu'en penser?

Aller en bas 
+19
fabienne&quelqu'un
zia
Nadëa
chaton
lagrenouille43
let
petilou
Saphaëlle
cordi
Calipso
Aliluc
gwendo
néo
Antinéa
Touille
Lucie
Sheerazade
boudchouette
lionne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:34

Ok, je me renseignerai pour les vitrocéramiques, car c'est un truc entre zhom et moi : il aime pas la cuisinière au gaz, j'aime pas la cuisinière électrique, alors on prendra de l'induction des vitro-céramiques content050 .

Oui j'ai capté les ampoules dans la conversation !!! Donc en gros ça n'économise pas réellement plus que ça, et c'est mauvais... Et dire que ça fait pas longtemps qu'on a tout changé pour de l'économique en croyant bien faire 02_05_The-Definition . Pour ce coup-là je vais attendre un peu sinon zhom va pas supporter (il doit intégrer un trop plein de changement en trop peu de temps, son cerveau de zhom a du mal content050 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:01

néo a écrit:
Annec tu vas toruver pleins d'infos en tapant "four solaire " dans un moteur de recherche. C'est vraiment simple, écolo et sain à ce qu'il me smeble (après faut qu'il y aait du soleil).

Hehe, bon ben on oublie ça au Québec alors!!!!!
Ou alors on cuisine juste 6 mois par année content050

L'induction, est-ce que c'est le truc ou ils montrent avec une poele coupée en 2 que ça chauffe dans la poele et pas hors de la poele...
J'avoue que j'ai toujours été confuse entre la vitro céramique et l'induction. C'est quoi la principale différence?
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:04

Mekati a écrit:
néo a écrit:
Déjà à la place du barbecul super toxique,

oué, alors ça même pas en rêve j'arrive à faire renoncer zhom aux barbecues...

Ça dépend pas des BBQ??? Ici on a un BBQ au gaz, ça m'a l'air pas mal moins nocif que le charbon...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:27

si je crois, y aussi les barbeQ électriques, où la graisse tombe dans l'eau, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:29

Maud a écrit:
Pour ce coup-là je vais attendre un peu sinon zhom va pas supporter (il doit intégrer un trop plein de changement en trop peu de temps, son cerveau de zhom a du mal content050 ) !!

t'inquietes, le mien, il a l'habitude maintenant content050

et quand je vais lui parler de four solaire ce soir, il va encore halluciner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:30

néo a écrit:
si je crois, y aussi les barbeQ électriques, où la graisse tombe dans l'eau, c'est pas mal non plus.

on a ca ici, mais c'est Téf** ! mais je pensais que ce qui était nocif, c'était le brulé sur la viande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:33

Pour les ampoules j'avais lu ça derniérement

http://www.rue89.com/hoax/2009/08/22/non-lampoule-basse-conso-nest-pas-dangereuse


à lire jusqu'au bout, parce qu'il y a un droit de réponse à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro-ondes, qu'en penser?   micro-ondes, qu'en penser? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro-ondes, qu'en penser?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Micro-epilepsie
» micro-tétée...
» Micro-crèche nature
» kinesio, micro-kiné ?
» Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: