Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 help! il me mord et se marre!

Aller en bas 
+10
Louve
Rélia
Calipso
zia
Saphaëlle
Mekati
minou
baboun
boudchouette
Nadëa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

help! il me mord et se marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:25

Tu es vraiment sure qu'il a vraiment envie de téter à chaque fois? C'est à dire, peut-être juste envie de dormir, mais pas téter (pour reprendre ton exemple).
Si, quand je lui présente le sein, il ouvre grand la bouche, c'est qu'il en veut, si il ouvre à peine, je suis sure de me faire mordre...
Ça ne fait pas ça avec le tien?
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

help! il me mord et se marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:21

C'est drôle, la mienne me fait ça, en ce moment ! Jusque là, il y avait eu quelques morsures quand de nouvelles dents perçaient douloureusement, mais depuis peu, elle mord quand la télé est trop forte ( ds le salon ), ou qu'elle a envie de dormir sans téter : je la met au sein, elle tète un peu, me mord, se marre en me regardant ... Je la met au lit encore éveillée, elle se retourne ds un coin du lit, et zou, c'est parti pour la nuit !
J'hallucine car ma grande, elle ne m'avait mordu que 2 ou 3 fois, et mes cris ( de douleur + de surprise) la faisait pleurer ... et puis elle a eu longtemps besoin de s'endormir au sein ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:23

pareil sauf qu eloevan s'endort au sein quand même mais au calme.

marie, mon fils veut tout le temps téter!
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

help! il me mord et se marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:48

Julie a écrit:
pareil sauf qu eloevan s'endort au sein quand même mais au calme.

marie, mon fils veut tout le temps téter!

Alors il a peut-être besoin de sa petite bulle de calme, confortable, sans bruit, sans lumière vive, pour profiter du moment ... c'est mignon ! ( et puis vous allez vous endormir tous les 2 ! ... )
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

help! il me mord et se marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:01

arggghhh hier Tiago m'a mordu vraiment pour la première fois, j'ai eu tellement mal que j'ai crié et que je l'ai enlevé du sein de suite... pauvre loulou il a pas compris ce que se passait, et moi non plus, il s'est mis à pleurer, alors je l'ai caliné et je lui ai expliqué pourquoi j'avais crié... et puis je l'ai remis au sein et ouf plus de morsure...
Maintenant que je sais ce que c'est, Julie, je compatis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! il me mord et se marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! il me mord et se marre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il me mord
» Oh, NON! Elle me MORD!!!
» Elle mord
» Mal aux seins: Ma fille me mord !
» Il se mord la main ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: