Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !

Aller en bas 
+2
Emilie
Muller Christine
6 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:49

re coucou les filles !

Tokaya, merci pour ce long message ... et ces bons conseils ...

vous allez sourire etvous dire : mais que fait il ce petit Louis !! car figurez vous que cela fait donc 5 j maintenant que j'ai des glaires dans les selles (signe de diarrhées + aigues) qui ne passent pas ... et depuis 48 h, j'ai droit aux mêmes heures (19/21 h) à des crises de larmes + coliques (bb gigote et se tent puis part en arrière) ... bref, on a tout essayé et en desespoir de cause : on a même mis le doigt dans sa bouche et là ! oh stuppeur ! bb tête à fond, aspire dessus et se calme ...puis, une fois soulagé, il faut laisser le doigt dans la bouche car iol hurle dés qu'on le retire ...
autre signe : gencives blanches ... bien dures ....
vous pensez à la même chose que moi ? poussées dentaires !!

bon, je sais, c'est tôt !! mais un truc m'a fait sourire : louis 14 est bien né avec une dent !! quelle ironie ! le mien me ferait tout plus tôt que les autres !! content103
dites moi ce que vous en pensez !
je pense passer à la pharma demain, chercher chamomilla + les autres doses homéo préconisées par claire ...

bref ! quelle aventure ! mais cela me soulagerait presque car ces glaires là ne me disent rien de bon qui vaille, sauf si c'est la poussée des dents !

en tout cas, merci pour vos messages les filles...

Claire, un grand merci pour ta dispo au tel !

bisous
choupi qui allaite tjs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:28

Camilia (différent de Chamomilla) en dosettes : radical sur Eli, qui me fait les dents 2 par deux, et les molaires 4 par 4 lol
Le tout sans aucun symptômes content103
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyMar 13 Sep 2005 - 6:17

En tout cas si ce n'est pas une dent, ça peut tout aussi bien être le dédoublement des gencives qui fait tout aussi mal.

pour ton doigt, je crois qu'il compense aussi sa douleur par un besoin de sucion énorme... c'est courant. (attention à la tutute qui peut perturber la sucion Very Happy )

je te souhaite que ça passe bien vite, c'est pas marrant de voir son bébé souffrir, coliques dents ....

courage et groubiz.
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyMar 13 Sep 2005 - 7:22

PAs de probleme, Christine, je t'ai déjà dit que tu appelais quand tu veux. Alos, surtout ,n'hésite pas. et puis, tu as vu, on mange tard, Cedric rentre pas avant 20h20... On n'est pas du tout des couches tot!! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:25

Je pense que tout est possible.
Mon grand a fait une poussée dentaire á 3 mois, il a eu 41° de fievre. Les docteurs disaient que ca ne pouvait pas etre les dents, vu l'importance de la fievre, et c'etait pourtant bien ca.

bon courage Louis
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:42

Tokaya, kesako le dédoublement des gencives???? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:03

si tu regardes les gencives de ton petit luhan, elles forment des petites crêtes comme 2 pyramides en tubes en U
pour que les gencives puisse accueillir les dents il faut que la gencive soit plus large que cette petite crète...
le dédoublement c'est le fait que la gencive s'épaississe BEAUCOUP, pour faire une sorte de creneau ... j'espère que mes explications sont un peu plus claires que ce que je crois parce que c'est dur à expliquer.

en gros, les gencives doivent doubler de largeur pour accueuillir les dents quelques semaines à quelques mois plus tard...
ça fait aussi mal que des dents qui sortent.

Bizz
Tokaya (un peu confuse, stressée par l'écho de ce soir à venir)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:09

Merci, j'ai vaguement compris le principe!
Je pense à toi pour ce soir... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty
MessageSujet: Re: la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !   la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite des épisodes ! ah ! sacré Louis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur nous a fait un sacré drôle de truc !!!
» besoin de vos conseils pour mon Louis
» mon pauvre louis !!
» Mon Louis a la gastro de Clément !
» Naissance de Louis + questions HNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: