Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Louis a la gastro de Clément !

Aller en bas 
+3
Claire
Antinéa
Muller Christine
7 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:55

pfffffffffffffffffffff

si au moins j'avais pu garder pour moi ces s **** de gastro ...

Clément me l'a ramenée de l'école ..

il est patatrac ...

et maintenant, mon louis me fait 5 couches avec glaires et odeur plus qu'aigrelette .... a t'il lui aussi la gastro ?

que faire ??? rien je pense ! attendre que cela passe !

mes loulous pas épais fondent !! je suis bien triste ! moi je ne bouge pas d'un gramme !! pascontent159 pascontent184 pascontent159 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:21

tétés à volonté à volonté.
moi, mais là tu vois je te donne pas forcément un bon conseil mais c'est ce que je ferais... j'irai à la pharmacie et j'achèterai de l'ADIARIL c'est remboursé par la sécu en plus si tu te fais faire une ordonnance.
j'en préparerais un bib, et je donnerai une cuillère à café une fois de temps en temps. C'est un soluté de réhydratation, fait pour stabiliser la production d'acétone, donc éviter les vomissements répétitifs ... et des nénés à volonté encore et encore et encore, même si les tétés sont moins longues pas grave, du moment qu'elles sont nombreuses.
surveiller sa fièvre, et le peser une fois maintenant qu'il commence à être malade, pour surveiller....

je vois pas autre chose...

groubiz
courage
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:49

Alors, juste un truc, les selles glaireuses, c'est aussi lorsqu'ils sont pris: ils recrache'nt les glaires aussi dans les selles.
Mais je suis vraiment désolée pour ton loupiot, enfin pour les deux... Comme je te le disais u tel, ton lait est le meilleur des médoc, sauf si bien sur il se vide de trop, gare à la déshydratation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:03

ben moi j'ai pas de conseil, je suis juste de tout coeur avec toi et fais de gros bisous de ma part à tes petits hommes
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:38

Pauvres loulous.... 0059_G 0059_G
Comme les filles te disent, l'important s'est qu'ils ne se déshydrate pas, sinon c'est pas grave.
Saches qu'il ne faut pas que l'enfant perde 5% de son poids, sinon c'est gravissime!!

Allez courage, ça va aller, tes petits garçons vont vite se retablir, avec les bons soins de leur super maman! aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 5:21

chlamydospore a écrit:
Pauvres loulous.... 0059_G 0059_G
Comme les filles te disent, l'important s'est qu'ils ne se déshydrate pas, sinon c'est pas grave.
Saches qu'il ne faut pas que l'enfant perde 5% de son poids, sinon c'est gravissime!!

Allez courage, ça va aller, tes petits garçons vont vite se retablir, avec les bons soins de leur super maman! aav

ma pédiatre disait 10%... quid ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 6:35

les filles ont tout dit !!!

mais je rajoute juste bon courage et pleins de 0059_G 0059_G pour toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 6:38

comme les filles je te souhaite bon courage
je sais que Louis est un habitué des medocs en tout genre, mais la gastro chez un nourisson ne doit pas etre prise à la légere, donc par acquis de conscience j irais chez le médecin et comme les filles je lutterais contre la deshydratation avec bcp bcp bcp de tétées
Bise de soutien moral
Delf
Revenir en haut Aller en bas
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 7:24

Comme le dit Delf, j'irais aussi chez le medecin pour etre sur que ca va...et aussi beaucoup de tétée, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 8:38

Ben 10% c'est hospitalisation avec risque pour l'enfant....
La limite c'est 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 8:49

coucou !!

merci pour ces jolis messages de soutien ! 0059_G vous êtes trop sympas .... mais autre souci : moi aussi j'ai droit à la gastro !! et sans rentrer dans les détails : ce matin vach'ti moins de lait que d'hab !!! cela doit être du au virus ...l'eau part ailleurs !!
que faire ???
sinon clément est allé au lit sans manger hier et a pris un peu de brioche (maison !!) et du nutella ce matin ...

louis réclame après tt .... à voir que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:32

Je ne saurais quoi te conseiller...
S'il réclame encore, redonne lui, il n'a peut-être pas faim, mais seulement besoin de t^ter, ça les soulage s'il a mal au ventre...
En tout cas Samuel en crise de coliques, ça le soulage beaucoup de têter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis a la gastro de Clément !   Mon Louis a la gastro de Clément ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Louis a la gastro de Clément !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diversification de mon Louis ... façon Clément ...
» Clement et ses allergies !
» le Clément de Mélodie est né....
» La naissance de Clément
» C'est au tour de Clément...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: