Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 derniere écho!

Aller en bas 
+3
Happy Girl
Claire
maman Ca-o
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:28

luhan avait aussi un périmètre abdominal au 20 è percentile et la tête au 80è!! En fait il est fin et long, aucun soucis, et tu vas voir ce qu'ils vont prendre aux deux derniers mois, ça va plus que doubler...
Axa, stress pas sur l'écho, c'est franchement une vague image, moi je m'en veux d'avoir cru attndre un petit monstre alors qu'il est magnifique, je te conseille de ne pas la montrer, car les paroles des autres ça peut être pire encore (sauf à ta môman bien sûr)...tout le monde me disais qu'ila vait un gros nez, ben il est normal son nez, du coup quand à sa naissance je lui ai dit qu'il était super son petit nez, il était mort de rire, ça a été un réel soulagement pour nous deux de se voir en vrai!
Vaut mieux faire confiance aux rêves qu'aux échos...

Elisa qui tente de suivre le forum entre deux tétées, deux couches, deux lessives, duex hoquets,etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:34

Merci les filles vous etes super sympas !!!!!

0059_G aav abc
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:41

Oui merci Néo, tu me rassures aussi beaucoup!!!! M'enfin je vais continuer à dire à mon zom qu'il faut me ménager...faut bien en profiter un peu!!!!! 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:13

demain, dès que j'ai 5 mn, je vous mettrai l'écho 3d à côté d'une photo, vous verrez qu'elle est vraiment méchante cette machine, c'est pour épouvanter les mamans...
Mais t'as raison Caro, n'importe quel prétexte est bon pour se reposer, le moindre effort est tellement pénible à la fin...
Je suis tellement heureuse aujourd'hui d'avoir pu couper mes ongles de pieds et me raser les jambes toute seule!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:25

Ma maman très gentille m'a rassuré en me faisant remarquer qu'il avait les deux mains près du visage et que ça pouvait fausser l'ensemble, elle a conclu : tu vois il fait comme un petit hamster ...

Crise de fou rire hier à en pleurer, que ça fait du bien ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:11

Mais oui, comme beaucoup d'entre nous, tu psychotte quand il est pas né, et une fois dans tes bras, tu vas fondre en le voyant ton Killian...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:12

Euh, ton Kalyan je veux dire content103 .
J'ai pas les yeux en face des trous moi ce matin...enfin aujourd'hui plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:25

LOL

Merci Chlamy ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere écho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere écho!   derniere écho! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere écho!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News dernière écho
» Ma dernière écho...
» Ma dernière écho...
» Dernière écho et un peu perdue
» Aujourd'hui, dernière écho!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: