Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma dernière écho...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:51

Coucou tout le monde !
Alors voilà, j'ai passé ma dernière écho jeudi dernier. Bébé est en grande forme et a des cuisses bien dodues ( dixit la gygy ). Exactement au même stade, il a une tête et un ventre plus gros ( fémur idem ) que son frère qui faisait déjà 4.500 kg à la naissance... Donc il y a de fortes chances pour que ce deuxième pépère soit encore plus gros que son aîné... Comme de surcroît il est en siège complet ( assis en tailleur ), la césa programmée se profile de plus en plus à l'horizon... Enfin contrôle de la position dans 15 jours. Et mon seul espoir d'accouchement par VB serait qu'il désire venir nous voir plus vite que prévu... Bon il va bien et c'est quand même le principal !
Vu le poids, je dois me taper un contrôle du diabète tous les 15 jours puis toutes les semaines à partir du 9ème mois. Génial !
Voilà les nouvelles pour nous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:14

ahh en effet tu fais de beaux gros bébés ...
mais peut être sera il gentil pour une VB ... reste à lui parler tous les jours !

moi je sais que la dernière fois il était en siège (ce qui n'était pas grave vu que ce n'était que la 2° écho) mais bon je lui ai parlé et le lendemain il s'est retourné ! et depuis dès que je le sens se tourner un peu je lui parle et hop il remet les fesses en l'air Smile
peut être cela peut il marcher pour ton bébé aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:38

il a encore bien le temps de se retourner quand meme... Et pour les mesures, c'est tellement aléatoire... Une de mes amies a eu une deuxieme cesa programmé pour ENOOOOOOOrme bb, resultat, 3,210kg...
En tout cas, vous allez bien tous les deux, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:42

je confirme, les estimations, c est souvent du nimporte quoi!

A 12h, Ulysse etait annoncé à 4,5 kg par le gyneco de garde

A 14h54, heure où on l'a extirpé de mon uterus, il ne faisait plus que 3, 370 kg...

C est le regime le plus rapide que je connaisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:10

Coucou,

Les estimations ne sont effectivement pas toujours fiables et quant à la position il a encore un peu de temps pour se retourner. Il faut y croire.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:20

Oui il a le temps de se retourner ce bébé ne t'en fais pas.. et puis la césarienne si elle est programmée ben ça se fait... faut si préparé !! (cesarienne le 26/7 pour un siege decomplétée)
il parait que l'acupuncture fait des miracles, j'ai pas pu tester car en juillet y avait personne pour me le faire..
tu as eu un pelviscanner ?, tu en as un de programmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:35

He bien bravo, un beau gros bébé se profile à l'horizon !!! ;) C'est toujours mieux que l'inverse ! Alors bravo, tu fais du bon boulot ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:17

Je croise les doigts pour qu'il fasse la pirouette!!!!
Bonne fin de grossesse à toi, avec un bel accouchement par voie basse, non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:16

Ha oui alors, les estimations sont souvent n'importe quoi !!!! samuel était prévu vers les 4 / 4.5 Kg, résultat : moi une trouille monstre et mon fiston : 3.230 kg !!!
Question position : pas mieux à 7 mois on m'annonce qu'il est placé tête en bas, il faut faire attention et attendre gentiment jusqu'à 8 mois sans trop bouger......résultat : il a fallu y aller avec les forceps et l'épisio (+ déchirure) pour qu'il vienne voir maman !!!!!
Depuis, ma philisophie est la suivante : c'est bebe qui décide, c'est son entrée dans le monde après tout, laissons lui le chois d'arriver comme il le souhaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:55

Oui je vais faire un ( ou une ? ) pelviscanner. Tristan, le grand, était annoncé à un bon 4kg d'après la dernière écho et en fait il les a explosés les 4 kg ! Son petit frère quant à lui sort quasiment des courbes content103
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière écho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière écho ce matin
» Ma dernière écho...
» derniere écho!
» Aujourd'hui, dernière écho!!!
» News dernière écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: